avis sur les forfaits 200 Mo et 400 Mo
Meilleures réponses
-
Je vous conseille fortement le 400mb comme ca vous n’aurez aucun regrets
0 -
Si votre question est est-ce que je perd mes bonus en changeant, non vous ne les perdrez pas, ils vous appartiennent
1
Réponses
-
Bonjour @marc_aurel
Je ne prendrais pas de chance, j’irais avec le plus rapide! Mais vous pouvez quand même commencer avec le 200 vu qu’il est moins cher et voyer si il fait l’affaire. Si c’est trop lent, changer pour le 400 le mois prochain
1 -
Salut @marc_aurel
Vous aurrez assé avec 200M, avec Fizz vous pouvez changer le forfait chaque mois
Ou pour quelque dollar, vous pouvez passé directement au 400mbps
1 -
Allo @marc_aurel
Si vous êtes plus de 2 personnes à utiliser la tv ou les jeux en ligne en même temps, prenez le 400 sinon le 200 sera suffisant.
1 -
Hi @marc_aurel
These are Fizz's suggestions https://fizz.ca/en/faq/which-speed-should-i-choose
0 -
Je pense que les 200 sont suffisants mais si vous ne voulez pas prendre de risque prenez les 400... gardez à l'esprit que vous pouvez changer de forfait quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez.
1 -
> @FizzyFizz JQMPM a dit :
> Je pense que les 200 sont suffisants mais si vous ne voulez pas prendre de risque prenez les 400... gardez à l'esprit que vous pouvez changer de forfait quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez.
Je le sais bien, mais si on change de forfait ace moment on peut tous les bonus obtenus auparavant, n’est ce pas?1 -
Non mon ami, vous ne perdrez jamais vos bonus de 1 et de 2$ de votre forfait, meme si vous changez votre forfait a chaque mois.
0 -
Merci @marc_aurel pour la bonne réponse 👍
1 -
Non tu ne perds pas les bonus
0 -
Moi aussi je vous conseille le 400 moi je l’ai et j’ai rarement de problème.
pour le prix ça vos la peine
0 -
Que type de problèmes avez vous?
0 -
Rarement des problemes, vous en avez à l’occasion?
0 -
Prenez le 400, vous serez bulletproof pour l'avenir à moyen terme et il n'est pas tellement plus cher. Le prix est très compétitif si on compare aux autres fournisseurs, même la maison mère Vidéotron.
1 -
Oui, le prix du 400 Mbps a récemment été mis à jour et c'est plutôt intéressant !
0