Combien de go avez vous?
Réponses
-
J'ai 20go pour 33$/mois 😁
0 -
Quelle couverture ?
Car le forfait 20 Go (couverture Canada + Appels/SMS illimités + Messagerie vocale) est à 29$ !
0 -
Exactement, en ce moment, j'ai assez de bonus pour survivre...
0 -
Moi, au premier pour le mobile. Pour internet j'ai mes 6$ de rabais.
0 -
Fredelap, tu devrais aller dans ton compte et faire le changement pour 29$/20Go (27$ si tu ne prends que Québec). Tu économisera 4$-6$ chaque mois!
Vas voir les tarifs https://fizz.ca/fr/mobile
0 -
il était temps que votre nouveau mois commence hihi
0 -
il devait surement avoir assez des bonus ou des cadeaux de donnée. Avant on pouvait se les donner
0 -
oui c'est pour ca que j'aimerais avoir une 4e slots pour pouvoir mettre mes 4 rabais de 1$ rendu au niveau 10
0 -
il ne sera tarder
0 -
Donc c'était possible de donner de bonus avant? c'est vrai je suis arrivé trop tard
0 -
oui, on pouvoir partager nos cadeau de donnée
0 -
Ok les cadeaux pas les bonus
0 -
Présentement j'ai 9 go pour 31 jours restants, ensuite j'ai le forfait de 4go plus 1 go bonus. C'est rare que j'en manque, quand c'est le cas je sais que je peut compter sur de généreux membres Fizz pour me donner un petit coup de pouce, et ça me fait plaisir de pouvoir aider aussi à mon tour de temps en temps.
0 -
Non pas les bonus qu'on insere dans les slots! Seulement les cartes cadeaux virtuelle de donnée. mais aujourd'hui même ca on ne peut plus le faire
0 -
Avec la modification des prix le forfait de 4Go est très populaire
0 -
oui, les membres de la communauté Fizz sont extremement genereux
0 -
Oui j'ai remarqué avec les cadeaux 5x de l'année passée
0 -
Mais je comprend le point de Fizz sur la question aussi! Que si tu n'as pas de forfait data, pourquoi aurais-tu besoin de data 😅
0 -
c'est bien ca
0 -
Bonjour @Azhyr
Présentement en ce moment j'ai le forfait 1GB qui me conviens parfaitement.
Merci d'avoir posé la question.
Je vous souhaite une magnifique journée :)
0 -
Après 5 années à 1 Go (+ 2x500 Mo de bonus), je viens de passer à 4 Go. Pas vraiment parce que j'avais besoin de plus, mais le prix était imbattable (la promo de février!)
0 -
J'ai 20go mais j'en utilise environ autour de 10 si je suis raisonnable et sans faire trop de dons
En ce moment, il n'y a pas d'entre deux c'est soit 6 ou 20 et je ne veux pas quêter des données puis dépendre de cela j'aime avoir mon indépendance je vois les dons à donner ou recevoir comme des cadeaux ponctuels juste pour le fun de faire un cadeau
0 -
Moi je suis rendu avec un forfait de 20GB par mois pour mobile! Les tarifs ont vraiment baissé
0 -
Même chose ici! 4Go depuis la dernière promo! C'était assez difficile à battre comme deal!
0 -
À 25$ par mois?
0 -
Non, ça c'est le nouveau prix! Je l'ai pour 21!
0 -
20 Go et ça me sort pas les oreilles.
0 -
Ça ne fait pas trop mal ? 🤣
1 -
21$ 😮😮😮 on parle avec les crédits des 3 slots la?
1 -
En février, c'était: Québec 4 Go, appels, textos, boite vocale pour 22$
Canada 24$
Canada-USA 28$
Et tout ça avant crédits. 😍 Moi j'ai pris Canada-USA, j'ai 1$ de crédit et là je suis à la quête des 2 autres dollars de crédit
0 -
En février, le forfait 4 Go était très (très) intéressant ! Raison pour laquelle j'ai sauté sur l'occasion !
Couverture Canada + Appels illimités + Messagerie vocale + Textos à la pièce + 4 Go : 20$ / mois
Avec les deux bonus de 1$, ça me revient à 18$ par mois !
0 -
L'offre n'a pas durée tellement longtemps, mais c'était tout un deal!
1 -
C'était une bonne offre... dommage qu'ils l'aient retirée plus tôt
0 -
Je n'ai que 1 Go (0,5+0,5 via bonus) et je paie 17$ - 1$ (bonus) = 16$
0 -
50gb et je trouve le moyen de le vider 🥲
0 -
4 go et c’est plus que suffisant. Je réussis à donner souvent
0 -
50 Go, c'est énorme ! Comment arrives-tu à épuiser ton forfait ? Tu regardes beaucoup de vidéos ?
0 -
Pareil, j'ai 4 Go. Mais en moyenne, je consomme 1 Go par mois...
1 -
En ce moment, je n'arrête pas de recevoir des données de la part d'autres abonnés alors que je n'en fais pas la demande (ou très rarement). 😅
J'ai un forfait 4 Go et j'ai actuellement 32 Go en stock. Dommage qu'on ne puisse pas redonner les données reçues de la part d'autres abonnés.
0 -
oui et non. Je quitte souvant, pour de longues periodes de temps mon foyer. Alors mon cell deviens mon forfait internet. Je l’utilise psr moments je m’empeche pas ou je ne fait pas attention alors ça arrive d’epuiser mon 50gb. Si je ne l’epuise pas je donne le reste
1 -
Présentement, je suis à 15 GB mais je vais tomber à 20GB sur mon prochain cycle et pour le même prix 🤓
1 -
J'ai 1 Go et je consomme 0.5 😅
0 -
J'ai un forfait 20go il me coûte 23$
Je ne sais pas si c'est ce que tu voulais savoir, essaie de préciser ta question 😀
0 -
J'ai le forfait 20gb en ce moment et je suis très satisfait.
0 -
est-ce que tu utilises tous les Go ?
0 -
C’est excellent et avec les boni en data, tu vas être en business
1 -
Je roule sur un forfait de 50gb en ce moment il me reste 0gb mais j’ai eu des âmes généreuses qui m’ont fait des cadeaux de donnees
0 -
Mon seul Go vient des bonus 😅
1 -
hahaha ok! Ca c'est drole
1 -
Et ça continue de aller en roll-over 😅
0