Combien de go avez vous?
Réponses
-
oui mais il sera en vigueur au prochain mois.
0 -
C'était une des meilleures offres (si ce n'est la meilleure !) depuis la création de Fizz !
0 -
Comme moi, tu ne consommes pas beaucoup de données chaque mois.
0 -
J'ai commencé mon abonnement à 1Go et tranquillement l'offre s'est bonifiée! Mais honnêtement, 1Go est toujours suffisant pour moi!
0 -
Je suis toujours sur WiFi à la maison et au travail.
0 -
Même chose de mon côté, je suis souvent en télétravail.
0 -
Je suis passé de 0 Go à 4 Go mais quand je regarde mon compte, je suis à plus de 9 Go accumulé. Va falloir que je pense en donner un peu si ça continue!
0 -
En donner te fera gagner des points ! 😁
0 -
Oui, bon, je crois que c'est 3 points. C'est surtout dans le but d'aider des Fizzeurs…
0 -
Oui, ce n’est que 3 petits points par don…
0 -
Il y a cependant en plus un crescendo sur les premiers dons (pour des extras en points)
0 -
Oui, avec les badges à débloquer sur le compte Fizz.
0 -
Je fais plusieurs petits dons plutôt qu'un seul gros, je maximise mes points!
0 -
Je suis dans la même situation, j’utilise très peu mes données mobiles.
0 -
Mon forfait est de 4Go.
0 -
Je me demande la même chose…
0 -
Il a déjà répondu plus haut, son nouveau forfait entrera en vigueur le mois prochain. 👍
0 -
Je n'avais pas remarqué que j'étais encore à l'avant-dernière page 😅
0 -
Ah ! Tout s’explique !
Ça m’arrive aussi parfois ! 😁
0 -
Je n'ai pas de Go dans mon forfait... seulement 1 Go en bonus et je ne manque jamais de data... J'adore le rollover
0 -
Le rollover fonctionne sur les données bonus ?
0 -
Oui, bien sur!
0 -
Merci, c’est bon à savoir ! 👍
0 -
Tu n'as pas changé pour le forfait 4 Go qui était en spécial dernièrement Fouineur9 ?
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6807341#Comment_6807341
Oui mais j'étais dans la période de facturation pendant laquelle on ne peut pas modifier. Le 4Go sera seulement en vigueur dans un mois pour mon compte!
0 -
Pas de quoi!
0 -
Ça m’avait un peu frustré cette période de gel quand j’ai voulu modifier mon forfait il y a quelques semaines.
0 -
Je comprends
0 -
Je ne comprenais pas ceux qui s'en plaignaient mais là, je comprends tout à fait! Finalement, je perds un mois pour profiter de mon forfait!
0 -
Je viens de goûter la même médecine avec l'application de mon rabais sur internet suite à l'obtention de mon niveau 6
0 -
Oui, c’est pareil pour les bonus… 😕
0 -
On va prendre notre mal en patience!
0 -
Pas le choix de toute façon ! 😅
0 -
Oui, cela m'arrive souvent, surtout quand je dois rattraper 2 semaines de retard dans les posts!
0 -
Tu es déjà au niveau 6 ? Félicitation!!
0 -
Exactement!😅
0 -
Oui, c'est un truc un peu dommage mais bon, le mois passe vite et c'est récurent pour le futur…
0 -
Et ça sans compter que parfois je clique sur ''Citer'' mais la citation ne se fait pas alors mon message à encore moins d'allure!
0