J’ai remarqué qu’il y a certaines personnes qui sont sur le forum et qui n’apparaissent pas en ligne
Meilleure réponse
-
C’est facile allez dans votre compte,
Compte et Paramètres de confidentialité
…, qui est en ligne
3
Réponses
-
J’ai d’abord cru que c’était à cause qu’elle avait un compte privé! Mais non! Ce n’est pas pour cette raison car d’autres utilisateurs ont aussi des comptes privés et ils apparaissent quand même dans la liste des utilisateurs en ligne!
Alors je me demande bien pourquoi certains sont si spécial qu’ils ou elles ne paraissent pas en ligne!
Utilisent-ils un autre navigateur non connu?
D’autant plus, que même les développeurs du site et les Whizz, apparaissent en ligne! Pourquoi elle, n’apparaît pas en ligne!
C’est vraiment un mystère pour moi!
Peut-etre y a-t-il des callés en informatique qui pourrait trouver une explication! 🤔
1 -
Ce n’est pas le point @elena code xzi4t !
Je sais comment voir qui est en ligne! La question est, pour certaines personnes comme toi, ne sont pas visibles dans les personnes en ligne!
Qu’est-ce que tu fais de différent des autres pour arriver à ce résultat ?
1 -
J’ai bien expliqué comme la faire avec le support d’un image?
4 -
Ah ok merci! J’avais pas vu la photo lors de ma réponse à ton commentaire! Peut-être n’avait elle pas loader!! 🤷🏼♂️
2 -
Oui merci! Je l’ai vu la! J’ai suivi tes étapes et sa fonctionne! On en apprend à tous les jours
2 -
aucun idée mais elle est aussi dans la partie citation
donc tu pourras le faire aussi si tu en envies
bonne journée c’est fut un plaisir de dévoiler le ‘secret’
5 -
Donc j’imagine que c’est une bonne réponse
3 -
Je vais te l’accorder mais je vais laisser les autres répondre quand même vu que c’est le 5 à 7
1 -
Merci mais vous le savez nous ne pouvons pas fermer une question
1 -
C’est impolie ce que tu fais! On ne quémande pas une bonne réponse!
Je t’ai dis que tu vas l’avoir mais je vais attendre car c’est une question du 5 à 7
1 -
J’ai déjà vu des personne l’ajouter dans leur réponse, donc je ne comprends pas pourquoi c’est impolie
0 -
Arrête de me harceler!
1 -
@Pascal, @elena code xzi4t, nous sommes enfin revenus à la normale... vous étiez trop d'accord ces derniers temps 😅
4 -
@elena code xzi4t mais sa marche pas vraiment ton truc car on peut voir quand tes en ligne 😅🤣😅 pi des fois je regarde pour le plaisir xd. Tu te connectes genre au 10 minutes a longueur de journée 😅 je sais pas comment tu fais pour prendre tout ce temps.
Comment fais tu avoir tout ce temps, j'aimerais avoir ton truc, svp donne moi le.
1 -
C’est pour ne pas être vu comme personne en ligne donc voir la question
Vous pouvez toujours voir mes activités , les points et oui vous pouvez déduire que je suis en ligne
1 -
@elena code xzi4t mais tu ne ma pas répondu, comment fais tu pour avoir tout ce temps pour le forum? Donne moi ton truc, en tant que payeur d'impôt, j'ai pas bcp de temps. J'aimerais apprendre ton truc pour être plus présent sur le forum et concilier mon temps.
0 -
Je suis étudiante j’avais déjà écrite ça et je ne demande pas de bourse et je paye plus que vous si vous suivez me même cours, car je ne suis pas résident
0 -
@Pascal Super chouette sujet! On en apprends de plus en plus avec de magnifiques comme celui la. Sa nous donnes des trucs pour le forum fizz.
Tes sujets sont toujours pertinants et j'aime te lire :)
1 -
C’est bon a savoir
0 -
Salut @Pascal ,
Sur le forum, dans « Compte et paramètres de confidentialité », puis « Qui est en ligne », il est possible de cocher la case « Ne pas montrer quand je suis en ligne ».
3 -
Voici nous avons la première bonne réponse
0 -
Salut
je donne pas d’indice sur ma personne sur un forum publique mais je peut vous dire que Elena c’est mon alias pas mon nom
2 -
Moi je n’ai rien à cacher, mon prénom est « Blue » et mon nom « Giant ». 🤣
2 -
@BlueGiant_L57D2 Moi mon prénom c'est Super et nom Fizzeur... Sa sonne un peu comme "superviseur" 🤣
0 -
Moi je m’appelle Pascal, enchanté
1 -
Ce n'est plus "Merlin l'Enchanteur" mais "@Pascal l'Enchanteur".
2 -
Superviseur du votre compte 😆
1 -
Très sympa tous les deux
0 -
Merci pour ton commentaire.
0 -
Pas du tout!
1 -
Merci pour vos commentaires
2 -
Ça fait plaisir ! 🤣
1 -
Ahh oui si quelqu’un n’est pas résident il paye plus cher pour ses études? C’est dommage, car pour les immigrants, c’est le contraire, les prix sont réduits.
1 -
Une personne de un autre province pay le double par crédit
0 -
En même temps, c’est normal! Un citoyens Québécois a de fortes chances d’exercer son métier au Québec et de contribuer à notre société en payant des taxes! Les Canadiens hors Québec qui viennent étudier à McGill ou au HEC pour la réputation de ses universités, vont probablement retourner dans leur province après leur étude! Même chose pour la majorité des étudiants étrangers
1 -
Ok je comprends ton point de vue, mais pour quelle raison une personne qui immigre au Quebec devrais avoir droit a des programmes d’etudes gratuit, quand, meme la population qui y vie deja n’ont pas droit s cette avantage
0 -
C’est vraiment dommage, le programme n'était pas disponible dans votre province?
0 -
As-tu les chiffres ? Je doute que les immigrants payent moins leurs frais de scolarité… au mieux, ils payent le même montant que les Québécois d’origine.
1 -
Je pense pas que tu as raison! Les immigrants non citoyens doivent payer beaucoup plus
1 -
Ou, au moins mettre ca égale pour tous, comme ça on ne se sent pas en désavantage d’être née ici
0 -
Je doute que les immigrants payent moins cher leurs études comparé aux locaux.
1 -
Oui malheureusement ils ont des programmes spéciaux que nous n’avons pas droit
0 -
As-tu un exemple de programme ?
1 -
Il faudrait que je fasse des recherches, mais lorsque ma conjointe s’est inscrite a l’université, les gens de l’université lui justement expliqué que les immigrants paient presque rien pour leur études. J’imagine que c’est un programme gouvernemental pour attirer plus de gens .
0 -
Peut-être pour combler le manque de main d’œuvre dans un domaine particulier…
0 -
C’est tres possible que ce soit dans certaines domaines seulement. Ça viens surement avec un contract de rester résident pour un X nombre de temps suite a la reussite des etudes
0