Croyez-vous qu’un jour, les téléphones seront une puce inséré dans notre tête?
Meilleure réponse
-
Salut @Pascal,
Une puce insérée dans notre tête, je ne pense pas.
Une lentille, pourquoi pas. Mais technologiquement parlant, nous en sommes encore loin ! Même si la miniaturisation fait de grand progrès !
À plus court terme, et étant donné que nous sommes dans un monde ultra-connecté, je pense que des lunettes connectées associées à des écouteurs sans fil pourraient remplacer nos téléphones. Un peu comme l'Appel Vision mais en beaucoup plus réduit.
1
Réponses
-
Ça serait rapide répondre aux textes. Imagine que tu réponds avec ta pensée!
Bon faudrait faire attention a ce que tu penses avant de répondre a la personne
4 -
Haha ça c’est sûr 🤣
2 -
nous devons d'abord comprendre comment fonctionne exactement le cerveau, puis développer une interface pour interagir avec lui et ensuite miniaturiser la technologie à ce point... cela prendra du temps
0 -
Peut-etre pas dans la tête mais le principe existe déjà dans le bras, depuis des années, comme pour faire des paiements... Réel, un reportage sérieux, vu...
🌴
1 -
c'est vrai... mais vous n'interagissez pas avec lui... il reste là
0 -
Elon Musk a déjà mit au point une puce
2 -
Le premier test a été fait... ils collectent des données mais ils ne savent pas ce que cela signifie 😅
1 -
Lol ok! Je n'Avais pas tous les détails
2 -
Est-ce qu’il y a quelque chose qu’il n’as pas deja fait ?
0 -
Trouver comment voyager à la vitesse de la lumière
2 -
Il dois déja avoir des ingénieurs aa musk qui travaillent la dessus
0 -
Cela ne me surprendrait pas 😅
0 -
Peut-être bien Mais bon sens! Sa ne sera pas facile 😅
2 -
Salut @Pascal ,
J'espère que non.... ça m'intéresse vraiment pas, d'avoir une puce insérée dans la tête.... 🤔
Bon, je vais aller quand même, acheter du Raid, anti-puces 🤣🤣🤣, au cas où 😃
Plus Sérieusement, j'espère qu'on arrivera pas là, de mon vivant 🙃
0 -
Surtout quand on penses qu’il va falloir la changer a chaque quelques annees 😅
0 -
Si la puce se remplace aussi facilement qu’une carte SIM de téléphone, pourquoi pas ! 😁
0 -
Il va falloir nous crée une petite fente pour qu’elle s’entre et s'enlève facilement 🫥
1 -
Bien franchement, je ne sais pas si j'aurais le courage de me faire insérer une puce dans la tête 😐️
Mais une lentille, peut-être plus! Probablement qu'un jours, nous allons en venir là
1 -
Oups! danger parfois!
3 -
Certainement c'est vraiment très avancé ses concepts mais ce n'es pas impossible c'est juste une question de temps!
1 -
Oui cela est juste une question de temps! Pour bientôt j'imagine!
1 -
Oui pour les précisions!
1 -
On va devenir des robots !
1 -
je n'aurai pas le courage de me faire implanter ca !
2 -
Oui des robots un peu partout et prendre tout nos emplois par sa capabilites du cerveau plus avancé que nous-mêmes!
1 -
t’as pas tord 😅 Si on ajoute l’IA avec ça!! 😬
3 -
vraiment pas certaine que les gens adhèreront à quelque chose d’aussi intrusif!
3 -
moi non plus!
2 -
C'est vrai, si ma mémoire est bonne, je pense que c'est Elon Musk qui a introduit cela pour le mieux pour les gens qui sont handicapés et faible capacité pour leurs faciliter!
1 -
Sa commence pour les handicapés et ensuite sa sera pour tlm 😅
5 -
Hahahahahaha oui pour ceux qui veulent avec leurs consentement et après avoir approuvé les conditions 😬 bref je n'aime personnellement pas cette manière pour l'instant sa me convient pas! 😅 l'idée est peu être bonne et fascinant mais c'est juste moi personnellement n'ai pas très à l'aise avec cela 😅😬
0 -
C’est sûr! Ça va créer de nouvelles chicane comme dans Black Mirror quand le gars visionne des vidéos avec sa lentille de lui entrain de faire crack crack avec son ex, pendant qui fait crack crack avec sa copine actuelle 🤣
3 -
Hahahahahaha elle est vraiment bonne celle-là 🤣🤣🤣 ahhh la technologie elle peut faire beaucoup de choses 🤣🤣🤣
0 -
Lol et la fille qui est comme « tu n’es pas avec moi la! »
4 -
Hahahahahaha ceux que l'intelligence artificielle peut nous offrir 😆😆😆 les idées peuvent être créatives, il n'y a pas de limite comme qu'on dit en anglais "the sky is the limit" 🤣🤣🤣
1 -
Et encore! La limite peut dépasser le ciel 😅
5 -
Hahahahahaha en effet bien dit! 🤣😅
2 -
On va devenir des supers humains!!!
2 -
Je préfèrais dans le doigt pour être capable de passer des appels comme E.T
4 -
Très bonne idée !
1 -
Ca va surement arriver, le progrès ne s'arrête jamais. Le progrès c'est l'imagination, c'est sans limite et ça peut aller dans tous les sens.
2 -
On a Fizz au bout des doigts mais de l'avoir dans le doigt ça serait spécial 😅
2 -
Très bonne idée!
1 -
En effet c'est le futur!
1 -
Comme dirait Forrest Gump, la vie c'est une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber, je pense que c'est pareil avec le futur! 😁
3 -
Bien dit! Pour le pire ou pour le mieux, il faut en profitez du présent moment avant qu'est que le futur nous donnera!
1 -
Tu as raison, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve !
1 -
Oui tout à fait d'accord! Profitons du moment présent avec FIZZ 4G!
2 -
Inséré dans les lunettes il existé déjà et sont assez avancée.
2