Pas le droit de commenter ?
La photo et le titre disent tout! J’ai recu un avertissement de @Whizz comme quoi j’ai publié plus de 2x mon code dans le thread réservé à cela mais en fait j’ai commenté la publication de quelqu’un en lui disant que la photo qu’il utilisais pour son code était attirante.
Faute de réponse de l’admin, je vous pose la question. C’est interdit de commenter la publication de quelqu’un?
Réponses
-
salut
je ne connais pas la règle cependant peut être c’est comme donner plus de visibilité à l’autre usager
si cest le premier advertisement vous ne devez pas vous inquiéter et vous ne devez pas répéter le comportement et vous serez correct
0 -
Justement j’ai deja reçu un avertissement dans le passé par rapport a publier mon code 3x dans une seule journée dans le forum francophone et j’accepte mon erreur. Mais la me faire avertir encore pour la meme chose pour quelque chose que je n’ai pas fait je trouve ça assez ordinaire. Surtout que ce n’est pas mentionné au début dans la description!
0 -
Supposons que un membre fait cela pour un ami. Pensez vous que c’est correct?
le whizz vous répondra éventuellement et il comprendra la situation
1 -
Supposons que un membre fait cela pour un ami. Pensez vous que c’est correct?
Honnêtement je ne crois pas que cela donne plus de visibilité a la personne en commentant un commentaire, surtout dans ce thread la ou il dois y avoir au moins 50 personnes par jours qui publient leurs code 2x
0 -
Peut être ils devront écrire que nous pouvons poster deux fois par jours
donc quelque chose du type
votre code de référence peut être posté seulement t ici et vous pouvez poster au maximum 2 fois par jour
0 -
Peut être que c’est ce qu’ils voulaient dire en disant vous pouvez publier 2x par jour votre code dans le cote anglo et franco? C’est juste mal formulé et porte a confusion.
0 -
@PALevesque le post pour publier nos codes de references, ne sert qu’à publier nos codes de références! Si vous commencez à discuter de tout et de rien, vous sortez du sujet!
Ce n’est pas comme un post du 5 à 7!
0 -
Justement c’est par rapport a son post le commentaire, pas rapport au soleil!
0 -
Oui mais tu sors du sujet! Le fil sert à poster son code de référence, pas à commenter celui des autres
0 -
Je comprends ton point de vue, Par compte si l’intention est de ne pas avoir de réponses, les commentaires sous chaque publication de codes pourraient simplement etre bloqués dans ce thread
0 -
Ils ne peuvent pas faire ça, sa ne fait pas partie des options de modération
0 -
*Correction de commentaire* je me suis trompé de message. Mais je suis certain qu’il y a moyen de le faire si ils veulent l’enforcer
0 -
C’est sur mais en même temps, chaque changement au forum, apporte de nouveaux bugs
0 -
C’est bien écrit seulement votre code de référence.
1 -
Enfait c’est ecris (votre code de reference c’est ici et ici seulement )
0 -
Ahh ca je suis bien d’accord!
0 -
Une fois, j'ai accidentellement posté trois fois, puis j'ai modifié le commentaire, mais j'ai quand même reçu un avertissement.
0 -
Ce serait effectivement bien de pouvoir supprimer nos commentaires.
0 -
oui c’est uniquement pour le code de référence :)
1 -
Vous l’avez trouvé ou l’info svp et merci.
0 -
Je n'ai jamais répondu en commentaires sur les publications des codes de référence mais je sais que la longueur des publications doit pouvoir être vue en entier sur un téléphone cellulaire
C'est peut-être pour cela indirectement que tu as reçu cet avertissement car le fait de répondre augmente la longueur de la publication particulièrement si tu as cité la dite publication en plus de mettre ton propre commentaire en-dessous
Exemple 👇️
0 -
J'ai l'impression qu'un flag est levé dès qu'un compte fait plus de deux messages dans ces fils de discussion. Donc, on peut faire un maximum de deux publications par jours dans ces fils. Comme mentionné plus haut, je pense également qu'ils souhaitent conserver le fil seulement pour les codes de référence et non pas pour commenter celui des autres.
0 -
c’est une explication assez logique le fait d’avoir un flag automatique après plus de 2 post dans le forum peu importe le contenu.
0 -
Salut @paradis_WZQGA,
Je pense comme toi, une alerte automatique est sans doute envoyée à la modération dès qu'un membre publie plus de deux fois dans ce fil de discussion.
Raison pour laquelle il ne faut que publier son code de référence, et rien d'autre.
1 -
Entouca c’est vraiment rapide de se faire taper sur les doigts mais pas d’avoir une raison au pourquoi 🤷♂️
0 -
En même temps, le message donne quand-même une certaine explication
[...] vous avez dépassé la limite des fils de discussions ouverts [...]
0 -
On va se le dire c’est assez vaste quand le thread spécifie seulement 2x partage de code par jour
0 -
Ce fil est réservé au partage de codes, vous ne pouvez pas commenter
0 -
Avez vous une place ou que c’est écris? J’ai l’impression que je ne suis pas capable de le trouver.
0 -
Je ne pense pas que ce soit écrit nulle part... Je l'ai pris pour acquis
0 -
Alors je suis dans le tord et pas dans le tord en meme temps c’est comme rouler 70 dans une zone 50 sans pancartes 🤷♂️
0 -
Je suis désolé mais je ne sais pas comment t'aider...😅
0 -
Mais non pas de troubles toute facon c’est le travail des admin
0 -
Bonjour @PALevesque,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Pour la situation que vous mentionnez, je vous invite à consulter vos messages privés car vous avez un message de notre part.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
1