Forfait Internet Fizz - 400 Mbps à 55$ !
Réponses
-
Salut @NAD83MTM8,
As-tu des bonus en stock qui feront encore plus baisser la facture ?
0 -
@Pascal c'est parce que ebox avais une bonne période de promotion... Fizz a pas eu me choix d'ajuster ses tarifs pour éviter de perdre des clients.
0 -
Avec tout le reste qui augmente tlt, on s’en plaindra pas
2 -
Heureusement qu’il y a de la concurrence! Sa devrait être pareil avec l’électricité 😎
1 -
c'est vrai, mais ebox appartient à Bell, n'est-ce pas ? Honnêtement, je ne fais pas confiance à Bell... ils augmentent constamment les prix
1 -
Je viens de recevoir mon nouveau forfait 400mbps. C'est décevant pour le moment, la vitesse est instable, elle varie entre 275 à 407mbps mais il faut attendre 24h pour confirmer s'il y a un problème. Mon ancient forfait 200mbps, la vitesse dépasse toujours 200mbps. J'utilise une application qui permet de tester la vitesse à toutes les 30 minutes.
Uniquement les appareils récents (routeur AX.., cellulaire ou ordinateur) peuvent atteindre à la vitesse maximale. TV, Media Player ne dépassent pas 300mbps.
Puisque la date d'activation officielle est demain, j'attend demain pour voir s'il y a des améliorations.
0 -
Ca vaut vraiment le coup avec fizz enplus le prix a baisse a 49$ pour 400mb
0 -
Ça c’est pas cool! On veut avoir de la vitesse
1 -
Après avoir passé 24h de test pour mon nouveau forfait 400mbps, je constate que la vitesse est instable comparé à mon ancien forfait 200mbps. Je vais essayer de contacter le technicien voir s'il est capable de faire quelque chose pour l'améliorer.
0 -
200 mbps pour 44$ avec 6$ de rabais... C'est parfait!
0 -
Bonjour @NQV
Lorsque votre nouveau forfait entrera en vigueur le premier jour de votre nouveau cycle de paiement, redémarrez votre modem Wi-Fi:
1. Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
2. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
3. Attendez dix (10) secondes.
4. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi
https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
IMPORTANT: Il est nécessaire d’effectuer un redémarrage du modem Wi-Fi à chaque fois qu’un nouvel appareil est connecté au modem Wi-Fi à l’aide d’un câble.
https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire#2
Pensez même a réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine...
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Si ça ne règle pas la connection, communiquer par chat avec le soutien: https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
J'avoue que 38$ par mois, c'est bon
1 -
C'est très bon! En fait je passe officiellement sur Fizz internet... le modem devrait arriver vendredi
0 -
Cool! Tu nous donneras tes commentaires
1 -
Bien sûr! On espère que le technicien sera à l'heure et que la connexion sera fiable
0 -
Félicitations ! Tiens-nous au courant car avec les 6$ de bonus que j’ai à disposition, c’est tentant !
0 -
Bien sûr que oui! $38 pour 200 mbps... c'est parfait!
0 -
Je ne pense pas qu’il y a un technicien
1 -
J'ai compris que le modem est livré par un technicien même si vous faites l'auto-installation...Ce n'est pas ainsi?
0 -
Il va venir te le donner
1 -
Ok ok, bien pour moi
0 -
Hahaha oui effectivement
1 -
Moi c’est intelcom qui me l’as livré et j’ai tout connecté par moi meme
0 -
Moi le technicien est venu il a vérifié l’entrée Vidéotron mais j’ai installé moi-même.
0 -
Aucune autre intervention n’a-t-elle été nécessaire ?
0 -
Je comprends. Merci pour ton feedback
0 -
Non étant donné qu’il y avait deja eu videotron par le passé, tout câblage était déjà passé alors c'était plug and play
0 -
Je n'avais pas Vidéotron mais un autre fournisseur qui utilise le réseau Vidéotron... Cela devrait être la même chose, non ?
0 -
Oui en autant que ca se rapporte a videotron vous etes en buisness
0 -
Parfait! Merci pour ton feedback!
0 -
Moi j’aimerais bien voir 100 Mbps pour 35$
1 -
Ça me fait plaisir, laisse nous savoir si jamais tu te prends un forfait
0 -
Je viens d'activer le 200 mbps... avec 3 bonus de 2$ ça me coûte 38$ par mois... je vous dirai comment je m'en sors
0 -
C'est un très bon prix !
0 -
Oui, c'est vrai! Merci!
0 -
Avec plaisir !
0 -
Tu aurais pas des problèmes en plus c’est un bon prix
0 -
Je l'espère! Je détesterais devoir changer
0 -
Toujours assez contraignant le changement de fournisseur (résiliation, renvoi du modem, souscription auprès d'un nouveau fournisseur,...).
0 -
Essayons d’être positif si non à qui nous donnerons notre code de référence
0 -
J’aime bien dette façon de penser 👍
0 -
Super ça, les bonus valent vraiment le coup. Dommage qu’ils aient enlever le bonus de 3$
0 -
Oui, c’est quand même un bel avantage offert par Fizz. 👍
0 -
Mets en! Merci fizz
0 -
Exact! Soit qu'ils devraient augmenter les bonis ou ajouter une case
1 -
C'est déjà une semaine que j'ai passé de 200 à 400mbps, j'ai constaté que la vitesse du forfait 400 est moins stable que celle de 200. Avec le forfait 200, j'ai obtenu presque toujours la vitesse supérieure à 200mbps tandis que celui de 400, la vitesse varie entre 300 à 430mbps. Malgré tout, j'ai décidé de garder ce forfait à cause de son prix attratif. Tarif en promotion $49 - $5 de bonus, le prix final est $44, ce prix est vraiment bon.
0 -
C’est effectivement tres difficile a battre, bientot peut etre que vous serez a 6$ de rabais si vous débloquez un autre 2$
0 -
Peut-être devrais-tu contacter le service client pour remonter ton problème.
0 -
Moi j’aimerais bien voir la carte crédit -6$ comme dans l’affiche publicitaire 😎
1 -
C’est exactement ce a quoi je pensais hier en changeant mon forfait internet, est-ce que fizz essaie de nous dire quelque chose avec leurs cartes Pokémon de fizz qui n’existent pas?!?
0