Vous aimez mes questions?
Est-ce que cela vous empêche d'en créer? 😁
Allez hop, étonnez-moi, lors de mon retour...
🌴
Réponses
-
Des questions pas mal douces ça!
0 -
Mais il faudrait faire attention de ne pas créer trop de questions futiles, car sa pourrait emmener à la fin du 5 à 7
2 -
Tant que c'est sympathique, pourquoi pas!
1 -
Des questions simples, facile à répondre et permettant d'obtenir des points qui peut être contre ça? On jase là!
0 -
Salut @A17 ,
Tu as certainement les questions les plus pertinentes de la section « 5 à 7 », et pour ça je te dis un grand BRAVO ! 👍
0 -
Pourquoi ça pourrait emmener à la fin du 5 @ 7 c'est un salon pour parler de tout et de rien, c'est une soupape pour relâcher
0 -
Oui je les aime et je vais y répondre quand je les vois et m'interpelle c'est une soupape pour relâcher on en a besoin
0 -
Exactement
0 -
Ce qui est futile pour l'un ne l'est pas pour d'autres, il y a les modos pour gérer la qualité des conversations et non aux utilisateurs de se dire entre eux "hey fais pas ci ou fais pas cela", c'est ce qu'on m'a dit et fait comprendre tout à l'heure avec ma question sur le sommeil
Il ne faut pas prendre le forum trop à cœur
0 -
Relâcher quoi! Je ne viens pas ici pour me relâcher!
0 -
Tu fais exprès la! Je parle en fonction des Whizz! Mais bon, je pense que tu es plus intelligent que tu le laisses paraître! Je ne pense pas que j’ai à t’expliquer ça
0 -
J’avoue que c’est pas de refus
1 -
Relâcher tout ce que tu penses qui peut être relâché
0 -
Ce n’est pas le bon endroit pour ça, Éric!
1 -
Bien je ne pense pas que A17 est un Whizz sinon tu lui as répondu "Mais il faudrait faire attention de ne pas créer trop de questions futiles, car sa pourrait emmener à la fin du 5 à 7"
Moi j'y comprends que tu dis parfois que ses questions ou celles des autres utilisateurs sont futiles
L'important, c'est d'avoir un but ; n'importe lequel, même ridicule, même futile, mais d'en avoir un
0 -
Sinon toi ca va mieux depuis le temps? Tu ne feelais pas fort fort la dernière fois qu’on s’était parlé
1 -
On se parle depuis 1 semaine tout est pareil
0 -
Non non! Tu as dû oublier! On est des vieux de la vieille
1 -
C'est ça que je dis je m'en souviens mais j'ai laissé tomber ça et revenu pour une nouvelle participation depuis 1 semaine
0 -
Je savais que tu ne m’avais pas oublié! Sa explique tout
0 -
Ça prends parfois des accrochages pour mieux connaître et comprendre les gens, connaître leurs limites et faire connaître les nôtres
Sinon on est virtuel c'est impossible de voir les émotions derrière les mots
Virtuel j'ai l'air d'un psychopathe mais en personne je suis tout le contraire j'écoute et j'aime aider
0 -
C'est le système de compétition qui m'a poussé jusque là, j'avais fait mes recherches pour tenter de comprendre pourquoi c'est ainsi et tout ce que je trouvais c'est qu'il y en avait qui triche puis Fizz ne contrôle pas ça
C'est difficile de compétitionner si on sait que les autres trichent
D'un autre côté, je ne sais pas comment Fizz pourrait arriver à couper la triche c'est de l'informatique Internet et avec tout ce que ça comporte
0 -
Ce n’est à cause d’une triche! C’est parce que tu n’as pas digéré que je choisisse Fizzy à la place de toi, pour la meilleure réponse! Je ne connais aucunement Fizzy
0 -
Si j’avais un conseil à te donner, tu devrais laisser le forum! Ce n’est pas fait pour toi! Tu vas juste te faire du mal! Je comprend mieux pourquoi tu fais un post pour parler d’addiction! Dire que tu croyais que d’avoir donné la meilleure réponse à @BlueGiant_L57D2 allait m’affecter!
Je lui ai même souvent donné des meilleurs réponses! @BlueGiant_L57D2 esr un utilisateur respecté sur le forum
0 -
C'est cela, je savais que des gens trichaient mais dans la triche tout le monde est suspect et tout le monde est considéré non tricheur tant qu'on ne sait pas qui triche réellement
Même moi je suis suspect mais bon, on a besoin d'un système anti-triche
Dans les jeux vidéos, la triche est connue et documentée les développeurs font des mises à jour casiment tous les jours pour l'éviter, il faudrait la même affaire ici car sinon compétitionner avec quelqu'un qui triche nous relègue en arrière puis c'est frustrant
Personne ne devrait avoir à tricher pour réussir, soyons un milieu sans triche tout simplement
Voir quelqu'un réussir peut nous amener à penser qu'il y a de la triche mais c'est encore plus percutant si c'est quelqu'un d'autre qui nous dit qu'il y a de la triche
0 -
Tu sais quoi Zorrino! Pour ta santé mentale, je propose qu’on ne communique plus ensemble!
Je le dis par bienveillance envers toi, car je peux être de nature direct et franche et sa ne fonctionne pas avec tous les types d’individus!
Et si jamais tu voudrais te faire du mal, je me sentirais mal que tu le fasses par ma faute!
On enterre les vieilles histoires et on évite de se parler et tenter de se narguer par des posts ou commentaire mal placé!
Toi et moi, on a une longue histoire. Je serais bien venue en discuter en message privé mais ton compte est privé!
Désolé aux autres et aux Whizz, si cela importune la communauté mais je pense que ce message était nécessaire
1 -
C'est d'accord
Bonne soirée
1