Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Question concernant un bogue du forum

Messages 7,304 ✭✭
March 2024 modifié dans Mon compte Fizz

@Whizz

Le forum a un bogue un peu gênant

Problème de permission quand on clique sur un sujet ou une réponse à une question, ça le fait sur n'importe quelle question réponse ou sujet

J'ignore également si ma question est placée au bon endroit je n'ai pas vu de sujets ouvert à propos des bogues du forum, la déplacer si besoin

Merci 🌟

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleures réponses

• Messages 7,304 ✭✭
    Réponse ✓

@Pascal

Tiens, je suis arrivé à prendre un screenshot il y a 2 minutes puis tes 3 réponses ont toutes les 3 été supprimées selon le fil d'actualité

• Messages 1,108 ✭✭
    Réponse ✓

Ça m'arrive assez régulièrement aussi. Le best dans ce temps là, c'est d'effacer tes cookies pour le site et recommencer la connexion.

Pour les plus techno avec un navigateur Chromium (Chrome, Edge, Brave, ...), on peut ouvrir la console de développement, aller à l'onglet « Application », faire un clic droit sur le site de Fizz sous « Cookies » et faire « Clear ».

Réponses

Cette discussion a été fermée.