Question concernant un bogue du forum
Le forum a un bogue un peu gênant
Problème de permission quand on clique sur un sujet ou une réponse à une question, ça le fait sur n'importe quelle question réponse ou sujet
J'ignore également si ma question est placée au bon endroit je n'ai pas vu de sujets ouvert à propos des bogues du forum, la déplacer si besoin
Merci 🌟
Meilleures réponses
-
Tiens, je suis arrivé à prendre un screenshot il y a 2 minutes puis tes 3 réponses ont toutes les 3 été supprimées selon le fil d'actualité
1 -
Ça m'arrive assez régulièrement aussi. Le best dans ce temps là, c'est d'effacer tes cookies pour le site et recommencer la connexion.
Pour les plus techno avec un navigateur Chromium (Chrome, Edge, Brave, ...), on peut ouvrir la console de développement, aller à l'onglet « Application », faire un clic droit sur le site de Fizz sous « Cookies » et faire « Clear ».
0
Réponses
-
Je pense que c’est le message que le whizz vient d’effacer
0 -
Où vous avez cliqué pour avoir ce message?
0 -
Si c'est un message effacé il en a effacé plusieurs depuis le début de l'après-midi
De 13h à 17h j'ai eu ce bogue environ 4 fois
0 -
Voir la réponse apportée à Elena
0 -
Sa me dit rien ça!
0 -
Où dans ton msg apporter à Elena, tu mentionnes où tu as cliqué pour tomber sur cette page 🤔
0 -
Il y a un autre bogue gênant, celui-ci 👇️
Se produit quand on est connecté depuis longtemps mais inactif au forum ou le site de Fizz comme tel
0 -
Erreur du pitcheur, je voulais dire plutôt que la réponse est dans ma question initiale
Ça le fait sur n'importe quelle question réponse ou sujet
0 -
Oui mais à partir de où que tu as cliqué sur le sujet!
0 -
Je viens de voir que mon image du 2e bogue est trop petite mais je n'ai plus le copié collé
J'en reposterai une autre plus grande dès que je reverrai cette fenêtre
0 -
Ça le fait autant à partir du fil d'activités que de cliquer sur une question à partir de n'importe quel lien du forum
0 -
Et voilà! C’est parce que tu le fais à partir du fil d’activité! Certains sont des signalements ou des questions des SU, donc tu n’as pas accès
0 -
Ah oui?! Misère
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de signalements
0 -
Click sur plusieurs, tu verras que certains vont s’ouvrir correctement
0 -
En y pensant, c'est peut-être que mon profil doit être mis à jour et ça passe par une déconnexion car entre 13h et 17h je ne me suis pas déconnecté ni du site Fizz ni du forum mais je suis passé du niveau 3 au 4 il y a 5 minutes
J'ai voulu cliquer sur le lien Mes bénéfizz puis ça m'a déconnecté, je me suis reconnecté et c'était ok
0 -
Le compte et le forum c'est différent! Sur le compte, je suis déconnecté sans cesse après un certain temps mais sur le forum, je suis connecter toujours
0 -
Oui c’est tannant ça me le fait sur le 3/4 des choses dans le fil d’actualité. Meme avec les notifications des gens ayant un profil publique
1 -
Excuse pour le repost, je voulais écrire que des commentaires ont des restrictions juste pour Whizz ça fait 5 minutes que j'ai ça dans le fil d'actualité et quand je pèse dessus je ne peux voir ce qui est écrit
0 -
0
-
Ok merci 😚
0 -
J'avais perdu mon copié collé hier mais je viens de retrouver l'image enregistrée sur mon téléphone, la voici
L'image de la terreur comme on dit
0 -
Ça m’est déjà arrivé, mais en rafraîchissant la page, ça refonctionne.
0 -
Pareil pour moi
0