Pensez-vous que le 30 Mbps va finir par disparaître?
Pensez-vous que le 30 Mbps va finir par disparaître?
🌴
Meilleure réponse
-
Si le 50 Mbps baisse au même prix, tant mieux. Moi je suis satisfait avec le 30/10 à 29$. J'ai pas de problème à voir YouTube ou Twitch en HD et je suis assez patient avec les downloads
Dire qu'il y a un an j'avais encore du 5/1 Mbps 😅
1
Réponses
-
Salut @A17 ,
Tôt ou tard, il va disparaître, c’est certain !
Le forfait minimum devrait être le 100 Mbps (à 30$ par mois bien entendu 😁).
0 -
Probablement car le c r t etc a comme plan d’amener le 50mbps à tous
0 -
C’est sûr que oui, c’est trop lent! Devrait être remplacé par 100 Mbps
1 -
je trouve que 30mbps c’est un bonne vitesse cependant pour une famille avec des enfants ceci pourra pas être suffisant
cependant la vitesse c’est important mais il doit venir avec un bas temps de réponse et une stabilité
0 -
Oui car les états unis considére une vitesse de 100/20 comme minimal en 2024.
2 -
Ça va finir par disparaître mais la vitesse et les forfaits n'ont pas évolué depuis les 20 dernières années je trouve
Quand je restais chez mes parents, on avait 2 fournisseurs soit Cogeco et Telus puis je me souviens que Telus avait un modem blanc et les vitesses possibles download étaient 5, 10, 15, 30
0 -
C'est ce que j'ai 100mbps mais pas à 30$, je l'ai à 49$
0 -
C’est évident! Mais je n’ai jamais vu encore un FAI dire « nous avons le meilleur temps de réponse sur le marché »
1 -
Je pense que tant que cela permettra à une seule personne de surfer sur Internet et de regarder du contenu en streaming, cela ne disparaîtra pas.
0 -
@Félix L. 36562 Merci de la suggestion, j'ai le service tv avec mon fournisseur internet et je compte le garder j'attends de voir ce qu'ils vont faire avec leur service mobile car c'était resell **** mais c'est sur pause depuis 1 mois approx ils veulent faire une offre de forfaits plus personnalisée à eux
Je ne veux pas de IPTV illégal on ne paie pas les redevances d'abonnement avec ca
0 -
J'ai le 30 mbps et c'est amplement suffisant pour moi. Fire TV, ordi, cellulaire, maison connectée (thermostats, lampes) et aucun problème!
1 -
Je crois que oui c’est tellement minime et tout se reconnecte a internet de nos jours
0 -
J’ai le forfait 30 Mbps, mais si je peux avoir plus rapidement pour le même prix ou moins cher, je dirais pas non.
0 -
Je ne crois pas. Pour une personne qui navigue le web uniquement pour prendre ses courriels et visionner quelques vidéos sur YouTube, je crois que 30 Mbps est amplement suffisant.
0 -
Je suis d'accord
0 -
Mais on pourrait donner du 100 Mbps pour le même prix! À quoi bon donner encore du 30!
2 -
Je crois qu'avant longtemps, le forfait minimal sera le 60 mbps au prix du 30, soit 35$.
0 -
Moi j’ai l’impression que ça va passer à 100 directement
2 -
Je suis bien d’accord. C’est encore utile pour ceux qui n’utilisent qu’un seul flip phone a la maison.
0 -
Lol 30 mbps pour un Flip phone 🙄🤣
1 -
Honnêtement il y a pas grand chose qui roule sur du 30mb
0 -
Effectivement! C’est comme de rouler une maison avec une tink à eau chaude à de 30 GL! C’est sur que tu vas manquer d’eau chaude tlt
1 -
Je ne pense pas, car j'ai payé 45 pour une connexion à 60 mbps chez un autre fournisseur... sinon je serais passé à fizz
0 -
Je pense toujours que pour une personne seule qui ne fait pas de jeux ou d'autres choses qui nécessitent du haut débit, c'est encore plus que bien... mais cela devrait coûter moins cher.
0 -
Dans ce cas là, cette personne pourrait se passer de l'Internet résidentiel et utiliser uniquement l'Internet mobile.
0 -
Exact! Rendu là!
1 -
Je n’ai pas le budget pour les plus gros forfaits. Ni besoin non plus.
0 -
100 Mbps au prix du 30 Mbps, je pense que c’est ce que nous recherchons ici. 😁
0 -
Pour une personne seule qui ne ferait que faire des recherches google sans aucun videos, peut etre.
0 -
C’est le meilleur des deux mondes
0 -
avec 30 méga tu regardes des vidéos en 4k sans aucun problème... avec le 25 méga j'ai regardé Netflix en 4k sur la smart TV facilement
0 -
25 Mbps est un minimum pour regarder du contenu 4k.
0 -
Ahh oui? Je suis surpris, il n’y avais aucun chargement ou de pixel ?
0 -
J'ai le 30/10 Mbps depuis 1 an seulement. Avant cela, j'ai passé environ 10 ans avec du 5/1 Mbps. Cela m'a toujours suffit pour YouTube et faire la vidéoconférence pendant la pandémie. (Je n'ai pas d'écran 4K chez moi)
Je ne suis absolument pas pressé de changer, mais si les prix baissent, ou s'il s'offre mieux pour le même prix, c'est certain que je vais en profiter. 😊
0 -
Le 30 Mbps est suffisant. 👍
0 -
Les prix sont en constante baisse avec Fizz. 😁
0 -
Est ce que c’est ce que vous utilisez?
0 -
Personnellement, non.
Mais un ami a cette vitesse de connexion et c’est suffisant.
0 -
C'est certain qu'au même prix je choisirais le meilleur forfait! Mais pour le moment il y a plusieurs $$ de différence!
0 -
En espérant qu’ils changent le prix
0 -
En autant qu’il soit satisfait c’est xe qui est important
0 -
C’est certain. Rien ne sert de payer plus cher si on est déjà satisfait avec le forfait actuel.
0 -
Excepté faire plus de points 🧐
0 -
Je préfère avoir des factures moins élevées que davantage de points. 😁
0 -
c’est vrai que les rabais de 2$ sont moins avantageux qu’un petit prix
0 -
Je suis d'accord avec toi
1 -
Moi aussi! Mais mon objectif est d'avoir les deux 😅
0 -
Difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre ! 😁