Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens de m'acheter un Téléphone 5G et je me demande ça sert a quoi?Ai-je besoin d'une forfait 5G?

Options
Legandir
Legandir Messages 607 ✭✭
19 mars modifié dans Téléphones

Es ce que Fizz offre des Forfaits 5G?

Meilleure réponse

  • Pascal
    Pascal Messages 6,041 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Legandir

    Fizz n'offre pas encore la 5G. Lorsque Fizz offrira la 5G, elle sera probablement offerte par défaut. Ceux qui ont fait des forfaits à tarif elevé pour la 5G, sont ceux qui ont été les premier à l'offrir.

    Mais comme sur un post récent sur la 5G, ne vous en faites pas, les avantage de la 5G pour monsieur et madame tout le monde, sont très minimes

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 4,753 ✭✭
    Options

    Non vous n’avez pas besoin d’un forfait 5g

    Souvent le 5G c’est seulement du marketing avec un bon LTE nous pouvons faire la totalité de l’utilisation sans problème

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Salut @Legandir,

    Fizz n'offre pas de forfaits 5G pour le moment. Mais ça devrait arriver tôt ou tard...

    Même si ton téléphone portable est compatible 5G, pas d'inquiétude, il fonctionnera quand même sur le réseau 4G de Fizz. 👍️

    Cependant, la 4G est fiable et rapide, et pour une utilisation sur téléphone portable cela est largement suffisant. 🙂

    En revanche, lorsque les forfaits 5G seront disponibles, il va peut-être falloir s'attendre à ce que les forfaits soient légèrement plus chers (ou alors les forfaits 4G seront moins chers...), comme cela se fait chez les concurrents de Fizz.

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options

    Pourquoi vendre des téléphones 5G alors...

  • paradis_WZQGA
    paradis_WZQGA Messages 517 ✭✭
    Options

    Parce que la plupart des fabricants de téléphones les fabriquent pour les rendre compatible au 5G. Les fournisseurs de téléphonie veulent offrir toutes les gammes de téléphone à leur client. S'ils se limitaient au téléphone sans la 5G, ils ne pourraient bientôt plus vendre aucun modèle.

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 6,456 ✭✭
    Options

    De nos jours presque tous les nouveaux téléphones offrent la possibilité d'utiliser la 5G mais Fizz ne le propose pas encore

Cette discussion a été fermée.