Avez-vous déjà vu ce bonus? -6$/mois. J'ai pas l'impression qu'il existe...
Avez-vous déjà vu ce bonus?
Meilleures réponses
-
Je l'ai Legandir !
(Mais en fait c'est 3 fois 2$ !!) 😁
Et toi, c'est quoi tes bonus? Internet ou mobile?
0 -
En effet il n'y a pas de -6$, mais en combinant les meilleurs boni Internet on peut atteindre ça!
1
Réponses
-
La publicité peut, en effet, laisser croire qu'un bonus de 6$ sera disponible. Surtout qu'on voit un rabais de 2$ dans les autres cartes. Comme les autres mentionnes, ça semble être du marketing et vouloir dire, en fin de compte, qu'on peut accumuler 6$ en accumulant les rabais.
1 -
Oui c'est 3 x 2$ de rabais sur le forfait internet de ton choix! je l'ai et c'est très apprécié merci FIZZ!
1 -
Cela mériterait-il une action collective ? 😁
Mais je confirme, cela fait référence aux 3 x 2$ (soit 6$) qu'il est possible d'accumuler.
2 -
C'est 3 x 2$ de rabais sur le forfait internet!! De plus, nous avons la possibilité d'en avoir 4 mais avec seulement 3 emplacements 🤔
1 -
Oui, nous en avions déjà discuté récemment. Un 4ème slot ne serait pas de refus !
En fait, les bonus était valable deux ans avant. Maintenant, ils n'ont plus de date de validité. Raison pour laquelle nous avons plus de bonus que de slots disponibles !
2 -
Avant c'était jusqu'à 7$... Mais ils ont remplacé un bonus de 3$ par 2$ 😅
1 -
Ce bonus n’existe pas! En combinant les bonus internet, on peut sauver 7$ et en combinant les bonus mobiles, on peut sauvé 3$, mais il n’y a aucun bonus de -6$
1 -
J’ai toujours celui de 3$
1 -
@Pascal chouette :D
0 -
Tous avec moi! 4 slots! 4 slots! 4 slots! 4 slots! 4 slots! 4 slots!
1 -
@changementdepseudoimpossible_5DAQ3 4 slots 4 slots 🤣😅
1 -
Tant qu'à moi c'est de la fausse publicité. Ce bonus de -6 $ n'hésite tout simplement pas.
2 -
Exactement! En totalité oui mais c’est a condition d’être fidèle à la compagnie durant des années ou de participer énormément sur le forum!
1 -
Peut-être Que c’est le crédit qu’on obtient au niveau 11 après avoir obtenu 9M de pts 😂😂😂🤣🤣🤣
Juste pour comparer la différence, sa prend environ 68k pts pour atteindre le niveau 10 et c’est un travail acharné
2 -
Désolé de te contredire mais en vrai de vrai, je l'ai ce rabais de 6$ sur mon forfait internet. J'ai aussi d'autres bonus, en plus, sur la mobilité.
1 -
Clairement une addition de plusieurs rabais.
2 -
Quel niveau?
0 -
6$ c'est pour le total des 3 bonus pouvant être appliqués pour les services Internet à partir du niveau 6.
Max 6$ niveau 6
Max 5$ niveau 5
Max 4$ niveau 4
Max 3$ niveau 3
Max 2$ niveau 2
Max 1$ niveau 1
1 -
Salut Legandir,
Je suis au 7eme niveau mais je crois que j'ai eu la totalité du 6$ vers le 5eme niveau.
À ce propos, l'image que tu montres au début du fil affiche bien un rabais de 6$ et non un bonus de 6$.
Et comme le mentionne Pascal, en montant de niveau, tu obtient même plus de bonus mais dans les faits, il ne servent à rien (pour l'instant) puisqu'il n'y a que 3 cases de disponibles.
J'ai en plus, des bonus en téléphonie, mais ceux-là prennent plus de temps à avoir.
Spéciaux de Fizz (à saisir quand ils passent, en mobilité et même pour l'achat d'un téléphone (J'ai acheté le Pixel 8 Pro à 720$, un mois après sa sortie, en économisant presque la moitié!))
Donc, financièrement, en plus des spéciaux en mobilité et internet dans les forfaits, avec les bonus, y'a franchement pas mieux que Fizz. Pis en plus, la mobilité et l'internet marchent no 1 ! Aucune panne, aucune coupure.
-----------------------
Edit: Je vois juste à l'instant que tu es sur le forum depuis un bout et que tu as même plus de points que moi donc je pense que c'est clair, non?
1 -
swatt , j'écrivais mon message pendant que tu faisais le tien... 👍️
Et pour rappel, Fizz a mis le tableau disponible là: https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses
2 -
J'ai des bonus mais pas de cases pour les appliquer!
1 -
Merci Legandir !
Bon dimanche et à +
1 -
Chez Fizz, il n'y a que 3 cases pour appliquer. Au mieux, il faut échanger un bonus par un autre plus avantageux.
Est-ce ton cas Fouineur9 ?
1 -
J’ai pu échanger une fois mais maintenant j’ai des bonus équivalents
1 -
Pour finir en beauté la discussion, voici une autre belle pub de Fizz, de circonstance:
1 -
Quel sont les meilleurs bonus possibles? J'ai seulement des +250gb. Est-ce qu'il existe d'autres types de bonus? Comment les obtenir? Merci!!
0 -
Salut Alicia B,
Pour l'instant, comme tu es une nouvelle membvre, tes bonus sont petits mais en venant écrire sur le forum, en payant tes factures aussi, tu augmenteras tes points, qui te feront changer de niveaux, qui t'amèneras à de beaux bonus.
Bref, l'idéal est de venir participer, au moins un peu chaque jour pour que cela soit profitable plus rapidement...
Vas aussi voir dans le 5 à 7 pour discuter simplement mais avec toujours de la bonne humeur.
A+
1 -
ici vous pouvez voir toutes les récompenses et comment les obtenir
0 -
Il y a un tableau plus actualisé FizzyFizz:
0 -
Tous avec moi! 4 slots! 4 slots! 4 slots! 4 slots! 4 slots! 4 slots!
1 -
Pas de probleme
0 -
Je suis vraiment désolé pour la résolution. Les récompenses sont les mêmes que dans le tableau précédent, à l'exception de le rabais du niveau 9 (2$ au lieu de 3$).
0 -
Oui, oui, merci. Je n'ai donné le lien que pour informer de la source...
0 -
Tu as bien fait! Merci!
0 -
Wow vraiment impressionnant, vous etes depuis combien de temps chez fizz?
0 -
4 ans pour moi
0 -
Ben oui! On avait compris 😎
0 -
Ohhhh... je suis jaloux 🤗
0 -
Rend toi au niveau 8 pour voir si y le donne encore 😅
0 -
D'après le tableau des récompenses, ce n'est plus offert. 😕
0 -
Tu es à quel niveau la?
0 -
Niveau 7, le niveau 8 approche à grands pas ! 👍
0 -
Je fais ce que je peux 😅
0 -
Cool! Tu devrais l’avoir bientôt
1 -
Tu es à combien maintenant?
0 -
beaucoup de gens sont au niveau 7... Je suis sur le point d'en terminer 6 mais je suis surtout intéressé à atteindre 8
0 -
Niveau 6, un peu moins de 5000 points avant niveau 7
0