Quel est le plus beau cadeau que vous ayez fait?
Quel est le plus beau cadeau que vous ayez fait?
🌴
Meilleure réponse
-
Salut @A17,
Ma présence sur Terre est sans aucun doute le plus beau cadeau que j'ai pu faire à l'Humanité ! 🤣
1
Réponses
-
De vous offrir ma présence sur le forum de Fizz
4 -
Donné du sang, donné la vie.
0 -
C’est un bon choix ça 👍🏻
1 -
Peut-être quelqu’un te bat avec un don de rein 😅
1 -
Je me dit qu’un jour ca peut être moi-même qui en aura besoin
0 -
C’est un faite! Faudrait que je m’y mette aussi
2 -
Cadeau que j'ai fait, je ne saurais dire mais je pense être généreux avec mon écoute et mon empathie
0 -
Met moi pas au defi de les battre avec deux reins, je risque de pas réussir. C’est pas comme des données Fizz
1 -
Donner 2 reins c'est une extermination à l'envers, on va exterminer autres choses avant ça 🤣
0 -
On a pas mal réussi avec l’extermination des moustiques, c’est quoi le prochain?
0 -
Bah ici à Montréal c'est les rats ils ont leur utilité pour le nettoyage des égouts apparemment sauf que la bêtise humaine continue à les nourrir
0 -
J’ai rarement vue des rats a mtl, pour ne pas dire jamais. Mais effectivement la bêtise humaine est la pour rester.
0 -
10 dons de sang ici 🤙
0 -
Les rats se cachent toujours! Il y en a partout mais c’est rares qu’on les voient
1 -
That’s it, je donnais du plasma intense avant mais apres 4x que la nurse me pique mal et que le sang ne reviens pas comme il faut j’ai decide de prendre une petite pause.
0 -
Pas pour rien qu’ils survivent depuis 34 millions d’annees 🐀
0 -
Pareil, j'ai arrêté après avoir eu un gros bleu après quelques piqûre...
0 -
L’importance c’est de l’avoir fait au moins 1x pour savoir ce que c’est et ce que ca implique.
0 -
Viens dans Parc-Ex tu vas en voir, la population souhaite voir tomber le parti élu à cause de cela, ça pis les pistes cyclables; pour eux c'est suffisant pour la mise à mort de Projet Montréal
La population souhaite voir les rats disparaître mais d'un autre côté il y a une partie de la population qui nourrit les pigeons (et les rats en même temps) il y a donc 2 classes de citoyens, ceux qui font tout pour que Projet Montréal tombe puis ceux qui restent dans les règles permises
Il y a eu un sondage sur la popularité des candidats potentiels les chiffres c'est 35-35-9 soient Plante, Brochu pis Leblanc
0 -
Oh nice ! Bravo pour de vrai
1 -
Tu me fais rire 😅
1 -
Lol c’était pas mal le but 😅🤣 Heureux que tu as catché la blague 😂
1 -
Merci pour tes blagues! 😅
0 -
Sa fait toujours plaisir! Peut-être que si les badges fonctionneraient, j’aurais le badge du rire 🤪
1 -
Blagues/badges... Je vois une certaine confusion...😅
0 -
-
Un beau geste que j'aime bien poser moi aussi!
0 -
Merci mon cher ! 🤩
0 -
C'est un beau geste fouineur!
0 -
La dernière fois, je suis tombée dans les pommes!
0 -
Et ce n'est pas ''renseigné'' dans ton dossier? Tu peux encore le faire?
0 -
Il ne me semble pas t'avoir répondu, mais félicitations pour ce très beau geste. 💚
0 -
Oui j'ai plusieurs dons à mon actif! C'est simplement un incident de parcours!
0 -
Oui, je l'ai oublié aussi! Bravo!
0 -
Ça me rappelle le vaccin Covid… J'étais vraiment pas bien, comme souvent quand je vois une aiguille.
Merci @Fouineur9 pour ces dons !
0 -
Félicitations pour ce beau geste.
0 -
Je seconde ! Vous sauvez des vies ! ❤️
0 -
Merci! C'est facile, si vous correspondez aux critères vous devriez y aller aussi!
0 -
J'y vais déjà régulièrement mais cela ne m'empêche pas de féliciter les autres donneurs!
0 -
Tu le fais NAD ?
0 -
C'est bien de le reconnaître. Les gens font les beaux gestes souvent dans l’anonymat…
0 -
Ah super ça, félicitation à vous aussi!
1 -
A17 10 dons à mon actif oui!
0 -
J’ai peur des aiguilles, comme les enfants !
0 -
Alors je vous félicite aussi!
0 -
Tu dois alors demander d'avoir le papillon. L'infirmière comprendra.
0 -
C'est gentil Fouineur9.
Les beaux commentaires sont toujours appréciés sur le forum de Fizz.
0 -
Je le demanderai la prochaine fois ! 😁
(Aucune idée de ce que c’est !)
0 -
Surprise! 😁
0