Votre prime de référence, haute en couleur 🎨
Réponses
-
Bonjour,
En activant votre premier forfait chez Fizz et en utilisant mon code de parrainage R7VK1 nous obtiendrons tous les deux un bonus de 25$.
Les forfaits Fizz sont les meilleurs du marché. Avec Fizz, vous payez toujours un prix juste.
Merci et bienvenue chez Fizz.
0 -
Merci mon gentil A17
0 -
🎉 25$ pour toi et 25$ pour moi si tu utilises mon code de référence L57D2 ! 🎉
1 -
Merci d'utiliser mon code de parrainage pour obtenir 25 $ de rebais !
JQMPM
0 -
JQMPM
0 -
Mon astronaute vous dis de venir avec lui chez Fizz vers de nouveaux horizons
E9IAL
0 -
Bienvenue chez Fizz
Voici mon code de référence: 👉 xzi4t.
- Abonnez-vous à votre 1er service Immobile : achetez la carte SIM acheter carte SIM et activez le plan m'abonner
- Internet : planifiez une installation, m'abonner à internet
- Après avoir choisi le plan, et avant de conclure, vous aurez la possibilité d'ajouter le code de référence, vous ne devez/ne pouvez pas manquer l'occasion, car vous ne pourrez plus rentrer le code après.
Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence ➡ xzi4t ⬅ nous recevrons chacun 25$. 💖 ❤️ 💖
0 -
JQMPM
0 -
JQMPM
0 -
Thank you for selecting referral code *** 1X79W *** to get a $25 rebate after your second payment and to support an original post without any kitten, puppy, tacky gif or bouncing rodent.
1 -
🤑ZLYB6🤑 Tu veux un code de référence FIZZ! Utilise le mien! Tu profiteras d'un rabais de 25$ et moi aussi par la même occasion! N'est-ce pas merveilleux! 🤑ZLYB6🤑.
Pour en profiter, suis bien les indications et entre ce code juste avant de mettre tes informations de paiement.
0 -
Code de référence 🤑ZLYB6🤑 Code de référence 🤑ZLYB6🤑 Code de référence 🤑ZLYB6🤑
S'il te plait! Utilise ce code et nous profiterons tous les deux de 25$ de rabais FIZZ
0 -
Salut,
Avez besoin d'un code de référence? voici le mien 5JATM. Si vous activez votre forfait, nous recevrons tous les deux un crédit de 25 $, le crédit sera appliqué à partir de votre 3e paiement jusqu'à l'utilisation complète du crédit.
Merci d'utiliser mon code de référence 5JATM 🌼 🙏 et bienvenue sur Fizz !
Voici des avantages que vous aurez avec Fizz: Abordable, les données ont une validité de 3 mois, donner et recevoir 🎁 des cadeaux, modifier le forfait, chaque cycle de paiement, crédit en 💲💰💲💰 de prime de référence.
0 -
Code ZXEL1
Code ZXEL1 Merci
0 -
JQMPM
0 -
JQMPM
0 -
1 -
Hey sa devrait être à moi sa 😂
1 -
Code ZXEL1
Code ZXEL1 Merci
0 -
Bonjour,
En activant votre premier forfait chez Fizz et en utilisant mon code de parrainage R7VK1 nous obtiendrons tous les deux un bonus de 25$.
Les forfaits Fizz sont les meilleurs du marché. Avec Fizz, vous payez toujours un prix juste.
0 -
JQMPM
0 -
JQMPM
0 -
🤑ZLYB6🤑 🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑Tu veux un code de référence FIZZ! Utilise le mien! Tu profiteras d'un rabais de 25$ et moi aussi par la même occasion! N'est-ce pas merveilleux!
🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑
Pour en profiter, suis bien les indications et entre ce code juste avant de mettre tes informations de paiement.
Merci! Merci! Merci!
0 -
ZLYB6 ZLYB6 ZLYB6 ZLYB6 ZLYB6 ZLYB6 ZLYB6 ZLYB6 ZLYB6 ZLYB6 ZLYB6 ZLYB6
SVP utilise mon code de référence! On fera tous les deux des économies! 25$ de rabais ça se prend bien!
0 -
J'ai bien hâte de pouvoir donner des gig à un organisme de bienfaisance !
0 -
Il était possible de le faire en fin d’année dernière. Espérons que ça revienne.
0 -
Mon astronaute vous dis de venir avec lui chez Fizz vers de nouveaux horizons
E9IAL
0 -
Bonjour,
0 -
Code ZXEL1
Code ZXEL1 Merci
0 -
Mon code est ANLRG
Merci d'utiliser mon code de référence pour recevoir 25$ chacun!!
Bonne journée!
0 -
JQMPM
0 -
JQMPM
0 -
Mon code: FTY8A
0 -
J'essaie de faire simple, le plus concis possible tout en étant le plus convaincant
Merci d'encourager la simplicité, merci d'encourager le code de référence WT31T 😀
0 -
1 -
🤑ZLYB6🤑 🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑Tu veux un code de référence FIZZ! Utilise le mien! Tu profiteras d'un rabais de 25$ et moi aussi par la même occasion! N'est-ce pas merveilleux!
🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑
Merci! Merci! Merci!
0 -
Bonjour,
0 -
TY2OY
0 -
Splinter Cell version fizz
0 -
Il manque juste la sauce et le fromage en crotte
0 -
Code ZXEL1
Code ZXEL1 Merci
0 -
♥Bienvenue chez FIZZ♥
https://fizz.ca/fr/philosophie-unique
💚 Votre code de référence: GKFZE 💚
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
💚 GKFZE 💚
Merci d'utiliser mon code de référence, pour obtenir le $25 après votre deuxième paiement.
💚 GKFZE 💚
0 -
Je n'ai pas réellement de marketing excentrique mais je me dis que tout bon message de sollicitation pour qu'on utilise mon code doit commencer par un Bonjour et se terminer par un Merci
Trop souvent sur Facebook je vois des messages excentriques avec une image puis un code, pas de Bonjour rien
Le civisme d'abord avant les 25$
0 -
C'est "l'hôpital qui se fout de la charité" comme on dit ! Toi-même tu n'as pas dit "Bonjour" lors de ton message du 17 mars dernier. 🤣
En revanche, tu as bien dit "Merci" ! 😁
0 -
Un oubli ça arrive mais ce n'est pas comme en prendre systématiquement une habitude ☺️
0 -
C'était à prendre au second degré @Zorrino. 😉
Dans le fond, tu as entièrement raison !
0 -
Mais il y a tout de même quelque chose que je ne comprends pas avec Fizz, je n'étais pas client à l'époque alors je ne connais pas en entier le fond de l'histoire mais il me semble que rendu en 2024 ça devrait être corrigé puisqu'il y a eu des centaines de signalements qu'on m'a dit
Comment se fait-il qu'on peut avoir des comptes multiples et interagir sur les pages de codes de références tant du côté anglais que français puis continuer à toujours être debout 🤔
0 -
Avec ton compte, tu peux interagir aussi bien sur le côté francophone qu'anglophone.
et
0 -
On est d'accord, mais avec 6 comptes d'un bord puis 6 comptes de l'autre?
Hmm non
0