Badge LOL, D’Accord et J’aime, hypothèse!
Aux anciens qui ont connus la transition de l’ancien forum, au nouveau forum!
Ce pourrait-il, que ses badges ont été créés en même temps que le nouveau forum, pour nous inciter à utiliser ses options après l’arrêt du système de kudos?
Certains d’entre vous, en ont-ils récoltés?
Aussi, je me demande quand est-ce que ses badges sont devenus inaccessibles!
Meilleure réponse
-
Salut @Pascal,
Je ne suis sans doute pas assez "ancien", mais concernant ces badges, j'ai l'impression qu'ils sont impossible à débloquer ! Pourtant, les gens m'aiment et j'en fais rire des personnes ! 😂
2
Réponses
-
Et bien, mon impression, c’est que c’est des badges comme la roue! Ils ont dû fonctionner à une certaine époque et maintenant, il n’est plus possible de les débloquer
2 -
Bonjour @Jess_i88b6
En regardant dans le top du palmarès, la seule personne que j’ai trouvé, qui a réussi à obtenir un de ses badges, c’est vous!
Vous souvenez-vous si sa fait longtemps et comment vous les avez obtenus?
2 -
Oui! Regarde juste le commentaire au dessus du tiens! @Jess_i88b6 a reçu le badge On vous aimes 1 day et Great Visionary 1 day
2 -
Hâte d'avoir un retour de @Jess_i88b6 à ce sujet !
1 -
Tu as raison Pascal, j'aurais dû écrire que:
je crois personnellement que ''certaines'' de ces badges n'ont 'jamais été rendues fonctionnelles et ainsi, elles n'ont jamais été accordées à personne. Mais je ne sais pas lesquelles.
1 -
Je pense qu'il sont accessibles sous certaines conditions qu' on ne connait/comprends pas pour le moment.
0 -
J'ai aussi l'impression que plusieurs de ces badges ne sont plus réellement fonctionnel en ce moment. Comme tu le dis, ça fonctionnait probablement à une certaine époque...
0 -
Exact! Comme les badges de la roue! Sa serait bien d’avoir une réponse officielle
2 -
En effet, une réponse d'un @Whizz serait appréciée!
0 -
@Pascal Ces badges sont apparus au printemps dernier, j'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet: Nouveaux badges — Fizz Community Hub
Bonne journée
0 -
Je n'en sais rien. Je n'en ai jamais eu...
0 -
Je pense que tu es tombé dans le mile, sinon, effectivement tu en aurais toute une trollée!
1 -
Cela ajoute au mystère Vasiok !
0 -
Ha! Sa ne date pas d’il y a longtemps! Mon hypothèse de transition n’est pas bonne
2 -
Je suis sûr que tu aimerais savoir comment les obtenir
2 -
Comme le dogme Il est grand le mystère de la foi!
peut-être faut-il avoir la foi au grand Fizzateur pour les obtenir
2 -
Bien l'bonjour Pascal.
Je me sens d'humeur joyeuse aujourd'hui et ton sujet se prête bien à cela! 😊
1 -
Comme on dit! Vaut mieux en rire que d’en pleurer
2 -
Absolument. D'ailleurs Pascal, il faudrait chercher fort, tu ne crois pas, pour en pleurer?
1 -
Ouais il faudrait chercher pas mal 🤣
2 -
Merci Derr, j'avais complètement oublié cette conversation avec CathTheCat d'ailleurs...
1 -
Heureusement qu'on s'appelle pas tous les deux Dupont 😉
Sinon toi ou kèklun d'autre, vous n'avez pas eu jamais une réponse officielle de Fizz?
0 -
Nop! Je pense que même Fizz est pas au courant
2 -
Tu penses vraiment que Fizz n'est pas au courant? C'est quand m^me étonnant.
0 -
Je suis sûr que le forum n’est pas vraiment dans les priorités des dirigeants! Ceux qui s’occupent du forum, doivent avoir pas mal carte blanche sur le fonctionnement
2 -
Je me souviens avoir essayé de les obtenir, mais sans succès. Je ne pense plus qu'on puisse les obtenir...
0 -
Je reste confiant sur la suite des choses. Il n'y a rien de statique perpétuellement. Je suis convaincu qu'un jour il y aura des changements appréciables. Pas toi?
0 -
C’est dommage pareil d’avoir des badges dans les objectifs qu’on ne peut plus obtenir 🤔
2 -
Seul l’avenir nous le diras
2 -
Pas de problème
0 -
En le mentionnant, tu ne penses pas que cela pourrait ouvrir la voie à un changement?
0 -
C’est un peu le but! Soit rendre les badges accessibles ou simplement les retirés
2 -
Espérons que l'on t'entende.
1 -
c'est vraiment dommage
1 -
Je ne pense pas... on en parle depuis longtemps mais rien n'a changé
1 -
Non voici mes badges
1 -
Non vous ne vous en souvenez pas?
2 -
Hahaha, oui exactement :-)
0 -
C'est vrai!
0 -
hmmm! De quoi on parle déjà ? 🧐
2 -
mystère!!!
0 -
Ouin!! C'est bien beau de faire des pts, mais il faut quand même rester cohérent! Tu parles de mon choix de profiter de la belle température!?
2 -
-
Tu parles du badge secret ?
1 -
Lol ce fameux badge! Dans le fond, c’est une blague du développeur du forum! Y nous regarde en jaser pis y rit!
C’est genre un badge que t’obtient quand t’as toutes les badges du forum mais c’est impossible 😅
4 -
Je pense poser la question lors de mon rendez-vous avec Fizz dans 10 jours... 🤔
Qu'en penses-tu ? On pourrait enfin percer ce mystère !
1 -
Té pas game
2 -
Je ne suis pas "game" ? Je ne comprends pas. 😅
0