Clavier. Qu'utilisez vous?
Réponses
-
@Pascal Ouais et Millenium (ME) aussi. et les OS sur dos était pas stable. Pourtant ils ont sortis NT en 1993 avec Windows NT 3.1, c'étais basé sur l'architecture qu'on connais aujourd'hui et les systeme était plus stable. Je ne sais pas pourquoi il ont sortis un windows 95/98/me sur dos, quand il aurais pu le batir sur NT.
Windows 2000 et XP était basé sur NT.
1 -
Pourquoi? Cela m'éclairerais dans mon futur achat NAD
0 -
C'est surtout que je n'ai pas de problème avec mon clavier actuel!
Une grosse barrière pour moi est le son des claviers mécaniques puisque je partage un bureau avec ma blonde (télétravail), mais je sais qu'ils ont commencé à sortir des touches plus silencieuses, donc c'est peut-être à réexplorer...
Toi ça t'intéresse?
1 -
@NAD83MTM8 Logitech G815 en tactile c'est vraiment silencieux. C'est des petite switch, tentends pratiquement rien.
0 -
À ce prix, est-ce qu'il toffe longtemps SuperFizzeur?
0 -
En fait je ne connais justement pas assez les claviers NAD mais comme je tape quand même pas mal, j'aimerais avoir un bon tant qu'à dépenser...
0 -
Merci SuperFizzeur !
0 -
Merci SuperFizzeur pour tes sages conseils et ton expertise toujours apprécié.
En espérant te revoir prochainement, voici un vote à grignoter confortablement pendant ta réflexion (et mes vacances)!
0 -
J'utilise le clavier de mon portable
0 -
Merci! Mais je ne pense pas utiliser ton portable. 😁
1 -
logique 😅😅
0 -
Quoique... 😂
0 -
J’ai voulu changer le mien mais quand j’ai vu les prix des claviers aujourd’hui! Ma bulle a peter!
1 -
Tu auras peut-être des prix intéressants au prochain Vendredi noir.
Mais ton clavier tiendra-t-il jusque là ? 😁
1 -
Hahaha oui sans doute! Tu me donneras ton cadeau Amazon au pire pour payer le souper spaghetti! Je pourrai acheter le clavier comme ça 😜😂
2 -
J’attends l’invitation ! (NOUS attendons l’invitation !)
0 -
Ouais cette été
2 -
@A17 @SuperFizzeur Prenez note !
1 -
Hahahaha tu veux m’obliger à tenir mes engagements qui au départ on été inventés par vous
1 -
Fallait bien qu’on prenne une décision à ta place, on voyait bien que tu n’osais pas à cause de ta timidité. 🤣
2 -
Hahaha ouais c’est sans doute ça
2 -
@Pascal sent toi pas obligé la. C'est pas grave 😅 de dire non. Ta jamais écouter "caillou dit non"?
1 -
lol non ce n’est pas de mon temps! Dans mon temps sa disait, Desfois non c’est oui 😅😅😂😂🤣
1 -
@Pascal Bobino dit non, alors 🤣
0 -
Et Bobinette lui?
2 -
Je viens de vérifier, et j'utilise mon clavier Logitech K800 à tous les jours depuis maintenant 2010!!!! C'est pratiquement 14 ans déjà et il fonctionne toujours à merveille!
0 -
Les anciens claviers Logitech ne sont pas tuable
1 -
Aucune! J'utilise le clavier du laptop.
0 -
Tu n’as pas de pc?
1 -
Clavier QWERTY !
0 -
ça me semble correct... 😅
0 -
Logitech est une valeur sûr ! Même les plus récents sont assez fiable niveau durée de vie.
1 -
Mais apparemment que les récents, les touches s’effacent rapidement
1 -
Je n'ai jamais eu ce problème. 😶
0 -
peut-etre que ses gens la, passe trop temps avec leur troisième mains
2 -
On sait jamais il y a quand meme un petit pourcentage qui aiment le clavier ABCDEF, c’est pas pour rien que les telephones l’offrent
0 -
je prefere le qwerty
1 -
En arrivant au Québec, j'ai été perturbé quelques semaines avec le clavier QWERTY. En France, nous utilisons des claviers AZERTY.
Maintenant, c'est l'inverse, j'ai du mal avec les claviers AZERTY !
1 -
Faut faire attention quand on achète un clavier et bien spécifié français CANADA
1 -
Le plus simple clavier sans fil de Bureau en gros! Pour un usage normal c'est suffisant!
0 -
De quel marque?
1 -
Staple, la marque de magasin.
0 -
Oui, j’avais remarqué cette subtilité. Merci ! 👍
1 -
Moi aussi j'ai le clavier intégré de mon laptop! Quelle question! 😁
0 -
C’est bon a savoir je ne savait meme pas que ca existait
0 -
Moi aussi et de loin
0 -
Il faudrait éviter de répondre à tous tous tous les messages du forum! J'ai plus de notifications de toi que j'ai de place pour voir toutes mes notifications! Tu exagères, je ne peux même plus voir les notifications de vrais questions
1 -
J’essaie juste d’être actif, quand tu es connecté et actif, j’ai beaucoup de notifications de toi aussi! Tu voie juste mon nom parce que je suis presque le seul actif en ce moment!
0 -
Non non! La tu abuses carrément! Les 17 notifications qui me reste à regarder, sont tous de toi!
1