Bonjour Fizziens et Fizziennes! Pour ceux qui ont l'internet Fizz, vos impressions?
Meilleure réponse
-
Il me semble que oui.
J'ai simplement connecté ma clé USB sur ma TV et j'ai eu une notification pour pouvoir consulter son contenu. Très pratique !
Il faut que tu essayes et tu nous donneras des nouvelles !
0
Réponses
-
Salut @Pascal
Pas de problème pour ma part. Cependant, suite à une panne, un collègue a effectué une réinitialisation du modem et il avait oublié la procedure de configuration en bridge. Par contre, lorsqu'il a contacté le support, il a oublié de mentionner qu'il utilisait son propre routeur. En conséquence, la configuration proposée n'a pas fonctionné. Il m'a alors contacté et je lui ai suggéré le bon guide. Le problème était simplement un problème de communication.
0 -
Merci pour tes impressions, sa fait du bien d'avoir un avis positif!
0 -
Sujet intéressant @Pascal !
C’est vrai qu’on a tendance à entendre davantage les mécontents. Hâte d’entendre des retours positifs !
0 -
Jusqu’à présent, c’est pas mal silencieux!
0 -
Les pannes sont rares chez moi, et la vitesse est occasionnellement stable (plus de 95% du temps)
0 -
Je préfère personnellement Fizzicien mais c'est juste moi! hahaha
C'est vrai que généralement parlant, les commentaires négatifs sont plus souvent voyants que les positifs, car quand ça va bien, ont en parle pas vraiment! ;)
Pour ma part, j'ai Fizz Internet depuis juillet 2021 et je n'ai jamais eu de véritable problème jusqu'à maintenant. Ça marche bien, et j'en suis bien heureux!
1 -
95% du temps, ce n’est pas occasionnellement stable mais plutôt majoritairement stable. 😁
Merci pour ton retour ! Ça pourrait convaincre certaines personnes à franchir le cap ! 👍
0 -
Mais 5%, sa veut dire que l’internet plante envie 5 fois au 3 mois!
Sa veut dire environ 20 fois par année, l’internet plante 😅
0 -
J'avais déjà le téléphone avec Fizz, j'ai ajouté internet résidentiel il y a 2 ans après une hausse de prix "surprise" de mon ancien fournisseur.
La connexion est stable depuis le début, et chaque fois où je vérifie, la vitesse est un peu au dessus de ce qu'offre mon forfait. Les seules interruptions en 2 ans ont été des pannes du réseau Vidéotron, qui ont été réglées rapidement (je débranche mon modem 10 minutes chaque semaine, peut-être qu ça aide).
En 2 ans, le prix de mon forfait a baissé de $10. Avec les bonus, je paie maintenant $16 de moins que lors de mon abonnement, et environ la moitié de ce que je payais avec l'ancien fournisseur.
De plus le service client semble s'être amélioré grandement récemment (temps d'attente très court, et agent qui reste en ligne au lieu de disparaitre immédiatement après un premier avis), ce qui explique probablement le peu de questions sur le forum.
0 -
Merci pour ton retour d’expérience @J_L_79471_ref_F77OI !
0 -
J'ai pas d'internet avec fizz, mais j'ai un ami qui est avec eux et il content. La seule chose qui le dérange se sont les déconnexions souventes.
0 -
Moi avec la fibre FTTH 30Mbps chez un compétiteur pour 30$, je ne changerais pas pour Fizz ! 😅
0 -
Tu serais perdant, effectivement
1 -
Si sa déconnecte souvent, ça c’est embêtant
0 -
Bientôt, votre fournisseur/compétiteur FTTH (dont tout le monde connaît le nom 🤣) modifiera le prix et vous changerez alors d’avis. J'aurais aimé me tromper, mais ce sont les réalités.
0 -
L’installation j’ai eu un peu de misere mais avec le support technique tout a ete regle repidement . Maintenant je l’utilise depuis 6 mois et tout va super bien. Je suis entièrement satisfait de la vitesse 400mb a prix tres minime
0 -
Merci á tous/toutes pour vos partages
0 -
@Andrei_ref_R7VK1 Je suis avec depuis 6 ans, j'ai toujours maintenu mon tarif! Et s'il décide de changer de prix je lui donnerais seulement le 30$, et il viendra essayer de me recouvrir le reste :P
0 -
D'accord 😉.
0 -
Chez mon ancien fournisseur, je payais pour une vitesse de 100 Mbps, et je recevais du 60 Mbps plus de 95% du temps. De plus, ma vitesse avait déjà baissé en bas de 10 Mbps. J'ai une panne en moyenne une fois par mois dans mon secteur chez Fizz.
Chez certains fournisseurs qui cherchent de nouveaux clients, ils utilisent l'argument (Jusqu'à 200 Mbps) pour me dire que ma vitesse est instable. Depuis que je suis chez Fizz, ma connexion Internet est beaucoup plus stable.
1 -
je te le dirai bientôt...
0 -
Pas de problème pour moi, j'avais des pannes occasionnelles avec mon ancien fournisseur, et maintenant je trouve ça beaucoup plus stable.
J'aime aussi beaucoup la prise USB qu'il y a derrière le routeur de Fizz. Ça permet d'avoir accès aux fichiers d'un disque dur externe partout dans la maison sans avoir à le trimballer avec le laptop.
0 -
Bon truc! La vitesse d’accès au disque dur est-elle bonne ?
0 -
Ça me permet de regarder les films (en HD) que j'ai de stockés sur mon disque. Je n'ai pas fait d'autres tests intensifs, mais pour ça, ça me convient.
0 -
effectivement très pratique pour regarder des films
0 -
Tu n'as pas une prise USB directement sur la TV ? Je trouve ça plus simple.
0 -
Sa marche! J’ai jamais essayé! Formaté en NTFS?
0 -
@Pascal en FAT16 :P
2 -
Lol t’aurais pu dire en FAT32 au moins 😅
1 -
Non, FAT12 ! 🤣
2 -
Je pense pas que le FAT12 a exister 😅
1 -
Ça a existé ! FAT12 a été créé en 1980. FAT16 en 1984.
0 -
Bizarre! J'aurais plus pensé à FAT8
0 -
Pareil !
C'est en cherchant sur Internet les différents systèmes de fichiers que j'ai vu l'existence de FAT12 !
0