Internet non dispo même si Vidéotron passe ?
Réponses
-
Salut @MissMc
Essayez de faire une recherche avec votre code postal peut être l'adresse est mal rentré
Mais si vous n'avez pas trouvé l'adresse, vous devez attendre ou contactez le support
Pour contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
0 -
Probablement vu que Vidéotron est déjà la
0 -
Je vous conseille fortement de contacter le service client de fizz, ils sauront vous guider. De mon expérience personnelle, je ne pouvais pas me connecter mon internet avez fizz car mon adresse n'était pas dans leur carnet. Apres les avoir contactés, tout fonctionne a merveille. Bonne chance :)
1 -
Justement, si Videotron est disponible, Fizz devrait l'être également étant donné que Fizz utilise les infrastructures de Videotron. 🙂
0 -
Est-ce votre adresse c'est un adresse commercial?
Sachez que les services de Fizz ne peuvent malheureusement pas être utilisés à des fins commerciales ou dans le cadre de l’exploitation d’une entreprise.
0 -
Exactement mais il se peut que Vidéotron aillent la priorité durant quelques années lors de nouvelles installations
0 -
Ah oui, je n'avais pas pensé à cette éventualité ! Merci @Pascal !
0 -
Sa fait toujours plaisir de discuter avec toi
1 -
J'essaierais de contacter le service client pour être sûr
1 -
Merci è tous pour vos réponses. Vidéotron est nouveau dans mon secteur depuis l'an dernier. C'est pas fou, ils ont peut etre une exclusivité pendant quelques années. Mais les prix sont exorbitants! Entka pour moi, Je vais contacter Fiz! Merci à tous!0
-
Bonjour @MissMc,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez pour le service internet résidentiel Fizz.
Je vous invite à nous contacter en privé pour nous donner votre adresse postale complète et nous ferons les vérifications nécessaires.
Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
1