Données partagées !
Réponses
-
Salut @Alizee R.
Désolé les données reçus comme partage ne pourrons pas être utilisé aux EU
Si vous voulez une réponse officielle vous devriez contacter le support, https://fizz.ca/fr/soutien, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.
0 -
Bonjour @Alizee R.
Non malheureusement, elle devra faire un ajout de données voyage
0 -
Salut @Alizee R. ,
Oui, si vous donnez des données à votre amie qui dispose d'un forfait valable au Canada + États-Unis, elle pourra utiliser ces données aux États-Unis.
Les données données seront valides dans la zone de couverture du destinataire. Par exemple, si vous profitez d’une couverture au Québec et donnez vos données à un destinataire qui lui profite d’une couverture Canada/É.-U., vos données données pourront être utilisées avec la couverture Canada/É.-U du destinataire.
0 -
Désolé ce n'est pas possible le @Whizz avait déjà répondu à ceci sur une question de @Patricia C5YQZ j'essayerai de retrouver le post
0 -
Je pense que vos réponses ne sont pas correctes... Mais corrigez-moi si je me trompe !
0 -
La FAQ indique pourtant que "les données données seront valides dans la zone de couverture du destinataire"...
0 -
je ne mets pas en discussion ça, j'essayerai de recherche la discussion, c'était une discussion particulière
0 -
Entre la réponse d'un Whizz et ce qui est indiqué dans la FAQ de Fizz, je pense qu'il est préférable de se fier à la FAQ de Fizz...
0 -
Ah zut! C’est toi qui a raison mon @BlueGiant_L57D2
@Alizee R. regardez le commentaire de @BlueGiant_L57D2 , il a raison
1 -
@BlueGiant_L57D2 j’ai comme skipper le bout qui dit que elle aussi, a un forfait Canada USA
0 -
Pas de problème, tu as dû être induit en erreur par le commentaire d'@elena code xzi4t qui elle-même à apparemment été induit en erreur par un @Whizz. 😁
Cela est donc possible @Alizee R., tu peux donner des données à ton amie et elle pourra les utiliser aux États-Unis étant donné qu'elle dispose d'un forfait avec couverture Canada + États-Unis ! C'est confirmé dans la FAQ (voir le lien dans mon précédent commentaire).
1 -
Je n'ai pas retrouvé la réponse, donc je ne peux pas confirmer désolé
0 -
Merci pour tes efforts, mais je n'ai pas besoin que tu recherches une potentielle mauvaise réponse qui a été donnée dans un précédent fil de discussion.
J'ai indiqué l'information mentionnée dans la FAQ, et cela est suffisant.
1 -
@A17 tu vois! @BlueGiant_L57D2 a de la repartie finalement 🥸
1 -
Il faut toujours bien guider ceux qui demande de l’aide mais en même temps, il a mit sa question dans le 5 à 7! Sa ouvre la porte à la discussion! En discutant tous ensemble, on a trouvé le bon chemin
0