Allez-vous dans les salons?
Ben non pas dans les salons de thé!
Non dans les salons d'aéroport!
Meilleure réponse
-
Salut @A17
Cela m'est déjà arrivé d'aller dans un salon d'aéroport... Pour Montréal, de quel salon tu parles ? Il y en a plusieurs..
Je suis allé à celui d'air france, et c'était correct, sans plus... j'ai pu manger et relaxer. Pour celui de Desjardins ou air Canada etc, je n'y suis jamais allé.
0
Réponses
-
À l'aéroport de Montreal, j'ai lu que ce n'était pas fameux alors l' idéal est d'amener son lunch !
Bon cette question peut vous passer 10 pieds au-dessus de votre tête mais pas pour moi Ah ah
0 -
Je suis allé il y a 3 semaines à celui de Desjardins à YUL et il y avait près d’une heure d’attente sans compter qu’ils ont ouvert avec près d’une heure de retard. La bouffe était ordinaire. Grosse déception.
0 -
Justement! Je ne voyage pas souvent mais je me demandais si les Salons VIP en valait la peine!
Car les cartes de crédits pour y accéder sont assez dispendieuses
1 -
Salut @A17 ,
J'y suis allé une fois, dans ma tendre jeunesse... Après être arrivé en retard pour un vol New-York / Paris, Air France m'a généreusement donné accès à leur salon en attendant le prochain vol. C'était un mal pour un bien !
Depuis, je ne l'ai jamais refait ! Mais je crois qu'une de mes nouvelles carte de crédit me donne accès à ce type de salon, à tester lors de mon prochain voyage !
0 -
Sa prend une carte de crédit World Elite! Si tu as cette carte, c’est toi qui invite pour un souper spaghetti 🤓🤪
2 -
Si vous voyagez souvent, cela en vaudrait la peine
0 -
Ouais! En plus, si tu as les moyens, j’ai vu qu’elle peut être gratuite avec la BMO si tu as les moyens de garder 6000$ en tout temps, dans ton compte de banque
1 -
Salut @Pascal ,
Ça vaut la peine d'aller dans un salon, si on a une longue correspondance avant un autre vol... on peut manger (à vilonter), se reposer...même prendre une douche (dans certains salons)...
Sinon, pas besoin d'avoir une carte de crédit élite.... J'ai déjà réservé un salon à Paris, en achetant mon billet en ligne sur le site de la compagnie.... j'avais plus de 8 h à attendre à Paris, avant un autre vol.... je crois avoir payé 45 euros... mais ça vaut la peine, car manger dans un aéroport ça coûte un bras, et c'est tres bruyant... 🙃
1 -
Je l'ai ! C'est celle de Costco !
0 -
Tu as bien fais de prévoir car il faut payer d’avance
1 -
Costco n’offre pas de carte World Elite
1 -
Je ne le savais pas ! Merci pour l'info
0 -
Sinon avec les autres banques, je crois que c’est environ 150$ par année mais si tu fais au minimum un voyage par année, tu te le fais rembourser par le stationnement payant à l’aéroport et d’autre petit truc
1 -
Effectivement, c'est la "World" tout court ! 👍️
0 -
Je n’ai jamais essayé, mais après avoir eu un long retard pour un vol, je pense que la prochaine fois je vais me payer un salon plus confortable.
0 -
C'est une bonne façon de relaxer d'ailleurs!
0 -
Merci 974terlà pour ton commentaire. J'ai laissé faire pour le salon de Montréal car comme toi, plusieurs disent que c'est juste correct, sans plus.
1