Pourquoi se déconnecte sur Windows mais pas sur tablette?
C'est du moins ce qui m'arrive avec une tablette je n'ai aucune déconnexion.
Pourtant avec mon ordinateur je me fais déconnecter après un certain temps.
Meilleure réponse
-
Les appareils mobiles sont souvent utilisés à des usages très personnels par rapport à un ordinateur qui est plus souvent partagé ou utilisé dans un contexte professionnel. Plusieurs compagnies gèrent la persistence des sessions de connexion selon le type d'appareil. Il y a également le volet expérience utilisateur où il est un peu plus facile de se connecter rapidement à un site à partir d'un ordinateur que d'un appareil mobile où la saisie d'un mot de passe complexe peut s'avérer plus fastidieuse.
C'est vraiment du cas par cas, mais c'est souvent deux des éléments qui font en sorte que les sessions de connexion peuvent être plus longue sur mobile .
1
Réponses
-
Salut @A17
C'est parfois cela, le mystère de la technologie 😀🤔
0 -
Je ne pourrais t’aider! Peut-être que @BlueGiant_L57D2 le pourrait, il est assez callé en informatique
1 -
Non, là je ne pourrais pas vous éclairer non plus... Peut-être que @SuperFizzeur en sait plus que nous ?
0 -
Sûrement! Il a l’air d’être vraiment bon en informatique
1 -
Bonne question! Honnêtement, je n'ai pas de réponse pour toi
0 -
Peut-être a-t’il mal formulé sa question! Je ne comprend pas trop
1 -
Honnêtement ca dépend de pleins de facteurs de comment est configuree leur vanilla forum pour la rétention des cookies.
Ca peut être du au useragent. Si yon configurer un delai de déconnexion avec tel useragent ca va se déconnecter au bout d'un certain temps.
0 -
Bonne explication, merci @SuperFizzeur
0 -
Ils devraient t’engager
2 -
Merci paradis pour ton commentaire éclairant! 😊
0 -
Fait plaisir 😀, merci pour de l'avoir sélectionné comme meilleure réponse!
0 -
C'était mérité.
J'ai constaté que même après plus d'une semaine et alors que je débranche le lien internet, il reste quand même ce lien non brisé avec Fizz. Et c'est avec une tablette Chromebook, dont en théorie un ordi…
0