Écoutez-vous de la musique en venant sur le forum?
Petite pause au 5 à 7 pour parler musique?! 🙂
Eh, bien, qu'écoutez-vous comme musique en rédigeant vos posts?
Réponses
-
Souvent j'écoute la radio 98.5
1 -
Pour ma part, j'écoute (plus que regarde) excellent concert que voici! :
(Le regarder vaut aussi le détours car le gars est vraiment habité!)
0 -
Ah oui, elena, c'est assez sérieux comme poste. Il y a beaucoup de jasette et pas beaucoup de musique je crois à cet endroit?
0 -
J'ai besoin du bruit :D des nouvelles avec de la "confrontation"
0 -
Ouf du bruit, vraiment elena? Pourquoi?
0 -
Je n'aime pas le silence, donc j'ai besoin d'un bruit de fond, comme une radio
0 -
Pour moi, la musique fait la même chose mais avec des tempéraments différents, selon mon humeur.
C'est vrai que certaines émissions, surtout de politique, économie sont bien du bruit! Comme disait Shakespeare, ''du bruit pour rien''. Je ne sais pas si tu connais???
0 -
Salut @A17 ,
Je n’écoute pas de musique en parcourant le forum. En revanche, j’ai souvent la télévision en bruit de fond (quelque chose que je peux suivre sans regarder la TV, comme Radio-Canada. J’aime bien me tenir informé de l’actualité.).
Mais niveau musique, j’écoute de tout (sauf techno, métal ou autres musiques du genre trop violentes pour mes oreilles 😁).
Une préférence pour la musique des années 80 (bien que je sois né en 1986). C’est pour moi une des meilleures décennies !
Et toi, tu écoutes quoi ?
En bonus (bon OK, ce n’est pas les années 80), une chanson de Boney M. que j’adore !
0 -
J’ai soit la tv ou la radio en background. Parfois j’écoute un podcast.
0 -
J'écoute aussi de tout mais j'aime surtout ne pas entendre la même chose tout le temps.
Souvent, je suis étonné par le choix de RFI Musique, car j'y fais des découvertes. Le tout sans pub! (Je ne supporte pas la pub!)
0 -
Parfois moi aussi un podcast. Et s'informer en même temps, c'est un bon emploi de son temps Jofzz...
0 -
Hier, BlueGiant, je n'avais pas eu le temps de regarder ta vidéo.
Tout le monde connaît cette toune mais je n'étais pas au courant de ce personnage, précurseur sur sa forme de danse. Bien rigolo!
0 -
Oui, j’aime bien sa chorégraphie. 😁
Il a le rythme dans la peau !
0 -
Merci, tu m'as appris quelque chose aujourd'hui. 😉 As-tu essayé RFI Musique?
0 -
Non, je ne connais pas, mais je vais tester. C’est quel genre de musique là-bas ?
1 -
C'est ça qui est bien BlueGiant, c'est que c'est éclectique comme musiques offertes! Mais vraiment, un choix étonnant et le tout sans pub !
1 -
En fait jecoute de la musique a tout les jours, surtout du trance! @A17
0 -
J'ai dû faire une recherche Google pour savoir ce que c'était du trance SorryNeverAgainFIZZ ! Depuis, il y a encore de la ''nouvelle'' trance?
1 -
Voila !
0 -
C'est un début très cérébral SorryNeverAgainFIZZ, avec un crescendo assez impressionnant au plus le temps passe pour finir avec du presque contemplatif... Merci!
1 -
Salut A17!
Moi quand je viens sur le forum, je n’écoute jamais de musique. C’est du sérieux, aider les gens, on ne rigole pas avec ça!
🙃
Non sans blague, je n’avais jamais pensé mettre de la musique, je suis assez efficace en silence, faudrait bien que j’essaye avec de la musique, pour voir si je serais encore meilleur!
Sinon j’adore écouter de la musique dans mon véhicule ou chercher des chansons pour ma fille qui fait des compétitions de karaté
0 -
Pour ta fille, ça va la motiver avant ses compétitions de karaté :
😁
1 -
J'écoute souvent ma playlist personnelle sur Spotify lorsque je suis sur le forum
0 -
Lol! Elle va me dire que c’est une chanson de garçon 😅 Je lui avais proposé You’re the best comme dans Karaté Kid et c’est ce qu’elle m’a dit « Papaaa! C’est une chanson de garçon ça » 🤣
1