Problème avec le forum en fin de soirée
Bonsoir,
Avez-vous aussi le forum qui a des ratés par ci, par là?
Meilleures réponses
-
Ouep, selon https://status.vanillaforums.com/, tous les problèmes seraient résolus depuis 00:35 cette nuit!
0 -
Merci paradis !
Voilà mon vote pour toi. Bonne fin de journée!
0
Réponses
-
Pour ma part, je dois régulièrement rafraîchir les pages jusqu'à ce que le forum se connecte.
Voici ce que j'obtiens.
Avez-vous la même chose?
1 -
Oui mais c’est tout le site web qui est en maintenance
0 -
Oui mais dans mon cas c’était beaucoup plus tôt lors de la journée d’hier
0 -
Je rencontre encore des problèmes avec le forum ce matin @A17.
0 -
Même chose ici, 1 page sur 5 environ fait un « Gateway Timeout ». Un petit refresh et c'est correct, mais c'est pas hyper rapide comme navigation. Probablement de la maintenance sur les infra j'imagine!
0 -
Le forum est lent et le site web est en maintenance! Je me demande bien ce que Fizz nous prépare
0 -
S'il avais de vrais programmeurs peut être que sa aiderais ! Mais fizz aime utiliser Drupal pour leur site fizz.ca, vanilla pour le forum, et dimelo pour le soutient 😅. Des choses deja toute prefaite 🤣 c'est pour sa que sa bogue toujours
0 -
La réduction des coûts permet aussi à Fizz de proposer des forfaits à bons prix !
0 -
Merci à tous pour vos commentaires.
Il serait quand même bon de la part de Fizz de faire une annonce en ce sens et de donner, des explications et l'avancé en temps réel de la résolution, vous ne croyez pas?
0 -
Voici un autre visuel d'erreur:
0 -
Il serait quand même bon de la part de Fizz de faire une annonce en ce sens et de donner, des explications et l'avancé en temps réel de la résolution, vous ne croyez pas?
Oui, il serait bien d'avoir une page de statut avec l'état des différents services avec des mises-à-jour sur ce qui se passe. Comme Fizz est une entreprise principalement numérique où l'interaction se fait seulement en ligne, ce serait la moindre des choses!
0 -
J’ai l’impression que ce n’est pas forcément dans leurs priorités de fournir un « état des services ». C’est bien dommage.
Surtout concernant la partie « Forum », ça doit être le cadet de leurs soucis. 😁
0 -
Je ne l’ai pas encore eu celle-ci… chanceux ! 🤣
0 -
Je viens de trouver une page de statut avec l'état des services du Forum offert par leur fournisseur:
https://status.vanillaforums.com/
On peut y voir:
0 -
Merci pour l’information @paradis !
0 -
Et il semble qu'il y existe une page (très minimale) sur le statut des services Fizz, mais le forum n'est clairement pas indiqué là dedans:
0 -
Oui, j’étais déjà tombé dessus. Mais j’ai l’impression qu’elle n’est jamais mise à jour.
Pendant les pannes récentes chez Vidéotron, cette page n’indiquait rien de particulier…
0 -
Ça c’est certain
0 -
Effectivement paradis! Si on ne peux les rejoindre que par internet, avoir des infos pertinentes seraient vraiment apprécié!
1 -
Ah, la même page pour les 2 entreprises BlueGiant ???
0 -
Le plus ''drôle'' est d'avoir une erreur en essayant de montrer une erreur!
1 -
J'essayais de montrer une autre mention d'erreur alors:
C'est quand même incroyable d'avoir une trollée de visuels...
0 -
J'ai le meme probleme aujourd'hui!
0 -
FizzyFizz, Je suis en même temps sur Chrome et Waterfox sur le forum. Parfois, l'un ou l'autre débloque...
0 -
Ça a l'air d'être résolu maintenant, non ?
En tout cas, je n'ai plus d'erreurs et la navigation est rapide.
0 -
De mon côté aussi, ça semble être résolu!
1 -
Plus ou moins. On ne sait jamais quand ça va mal aller. Mettre des votes en ce moment c'est aléatoire. On ne sait pas si la personne va réellement avoir le 50 points...
0 -
Un peu comme le jeu de la roue, tu ne pense pas ? 😂
Avoir les 50 points, c'est un peu du hasard.
0 -
Oui, sauf que c'est plate que ce soit nous qui en subissions les problèmes, tu ne crois pas?
Et puis de jour en jour, cela devient un peu pathétique...
0 -
Entièrement d'accord avec toi @A17.
Mais je pense que c'est peine perdue, malheureusement. Je doute que des corrections soit faites à court terme. J'ai l'impression qu'il faudra vivre avec.
Cela risque-t-il de te "décourager" ?
0 -
Non, je reste confiant dans le futur de Fizz mais je crois à coup sûr qu'il faudra des ajustements avec le temps. Penses-tu ainsi?
0 -
Moi c'est ma dernière soirée sur le forum donc les bogues m'importe peu rendu la 😅
0 -
Dans ce domaine, les ajustements sont fréquents (normalement).
Mais je pense qu’ils privilégient leurs services principaux (mobilité et Internet), le forum passe au second plan…
0 -
C’est ta dernière soirée? Cela veut dire que tu seras ici le jour uniquement? 😁
0 -
Oh non !! 😥
0 -
Ah alors !! 😊
0 -
oui bonne idée
0 -
@SuperFizzeur y a pas moyen que sa bug pas un forum? Peut-être faisait il des changements
0 -
Pas de problème aujourd'hui heureusement
0 -
Merci paradis pour ta mise à jour et ta présence. Voici mon vote. Bonne fin de journée.
0 -
C'est bien!
0 -
Merci @A17, j'apprécie!
1