Saviez vous que au départ la Sim de Fizz était 1.25$
Saviez vous que au départ la Sim de Fizz était 1.25$
Meilleures réponses
-
J’en ai eu une gratuite pour la VoLTE
1 -
Oui, ils avaient envoyé un courriel à tous les membres
1 -
Vraiment? Cool!
0 -
Je crois que c'est parce que je suis un nouveau client en mobilité et que le changement avait déjà eu lieu que je n'ai pas eu ce courriel. Avant, je n'avais que l'internet avec Fizz...
0
Réponses
-
Tu me l'apprends!
C'était vraiment pas cher et très démocratique. Cela a dû aider le monde à venir à Fizz.
Ce fut le cas pour toi SuperFizzeur ?
1 -
My god! J’ai manqué quelques chose! Moi en 2020, c’était 12$ je crois!
2 -
1,25$ ?!
Idéal pour inciter les gens à venir chez Fizz !
Mais en souscrivant à un forfait Fizz avec un code de référence, c’est comme si la carte SIM était gratuite.
2 -
J’ai acheté ma carte SIM chez Jean-Coutu pour 15$. Il y avait à ce moment une promotion et ça venait avec une carte cadeau de 15$ !
2 -
Elles ne sont pas gratuites maintenant, les cartes SIM ?
2 -
Super, encore un meilleurs deal Jofzz !
C'est ce spécial qui t'a décidé à venir chez Fizz?
1 -
J'ai eu une carte sim gratuite en achetant mon téléphone il me semble...
0 -
Parce qu'on te la changé Pascal ? C'est pour ça que tu as eu ta sim gratuite?
0 -
Non savais pas
0 -
C'était pour que tous les abonnés puissent avoir une carte SIM compatible VoLTE.
Les premières cartes SIM vendues par Fizz n'étaient pas compatible VoLTE.
0 -
Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre en ce temps là...
0 -
Même pas! J’ai choisi Fizz lors d’un deal du black Friday. La carte cadeau au Jean-Coutu était une belle surprise.
0 -
Eh bien cela t'as donné deux bonnes raisons de rejoindre Fizz alors Jofzz. Tu es avec la mobilité ou avec l'internet?
0 -
Pour moi, début 2019, la carte SIM était 5$+tx, livraison incluse. Et je l'ai eue en mains propres du livreur, en dedans de 24h (si ma mémoire est bonne). C'était une bonne première expérience :)
0 -
À mon avis, c'est le bon prix auquel une carte SIM doit être vendue.
0 -
Je suis d’accord avec toi.
Puis pour éviter tout ce plastique qui pollue notre planète, vivement la eSIM !
0 -
Ce serait bien si Fizz présentait la esim!!!
0 -
Maintenant elles sont 15$ plus tx! J’ai ete chanceux une fille a changée d’idée et elle me l’as revendu 10$, toujours mieux que 15 plus tx!
0 -
Je n'ai pas connu cette époque mais c'était pas cher
0 -
15$ plus tx , c'est trop à mon avis!
0 -
Selon moi aussi, surtout quand les autres compagnies les offrent gratuitement.
Je cois que c’est pour éviter de l’abus de création de faux comptes pour recevoir la prime de 25$
0 -
La prime de référence est attribuée après le deuxième cycle de facturation de toute façon.
0 -
Cela n’a aucun sens étant donné que, comme le dit @BlueGiant_L57D2 , la prime de reference est attribuée au deuxième cycle.
0 -
Si on surveille les promotions de la pharmacie PJC, il arrive que l'achat de la carte sim à 15$ permet d'obtenir un bon d'achat de 15$ en pharmacie. Donc, en bout de ligne la carte ne vous coûtera que les 2 taxes. C'est ainsi que j'ai acheté la mienne.
0 -
Mais au bout du compte c’est plus deux pour le prix d’une car vous avez payé la 1ere
0 -
@FizzyFizz JQMPM, je vais pas entrer dans les détails parce que ca va donner des idees aux mauvaises personnes, mais c’est possible de le faire meme avec l’attente du 2eme mois. Tu te ferais plus de 10$ par faut comptes apres 2 mois
0 -
Oui, oui, je comprends !
0 -
Moi je n'ai pas compris...
0 -
Non le bon d'achat c'est pour tout ce que tu veux acheter en pharmacie.
0 -
Exact ! C’est toujours intéressant !
0 -
Okay c’est bon a savoir, et comment vous le savez quand ce rabais est en vigueur?
0 -
Dans le dépliant en ligne ou sur papier de PJC.
0 -
Merci de l’info je vais rester a l’affut !!
0 -
Si je vois à nouveau cette offre chez PJC, je ferai une publication sur le forum.
0 -
Bonne idée, merci
0 -
Merci ! Ça pourrait en intéresser certains ! 👍
0 -
C’est une belle opportunité pour l’offrir a moitié prix a nos amis et de les convaincre de changer pour fizz
0 -
Ou comment joindre l’utile (SIM moins cher) à l’agréable (prime de référence) !
0 -
Exactement, tout le monde y gagnent!
0 -
C'est sûr, c'est toujours interessant quand il y a ce genre d'offre au PJC
1 -
En 2019, j'avais profité d'une offre similaire avec un autre opérateur. Mais c'était à Dollarama. 🙂
0 -
Je crois qui en a pu au dollo maintenant
1 -
Le Dollarama à côté de chez moi vend toujours des cartes SIM, mais ce ne sont pas celles de Fizz.
0