Si vous deviez choisir entre le 5 à 7 et les points Kudos, que choisisseriez-vous ?
Meilleure réponse
-
Difficile de me prononcer… je n’ai pas connu la belle époque des kudos !
Mais vu comment certains regrettent ce système, j’ai l’impression que c’était pas mal plus avantageux !
1
Réponses
-
Même moi, j'ai de la difficulté à faire un choix! Je pense que j'irais avec les points kudos et que les sections Bienvenue et Inscription / Mon Compte Fizz, se retrouverait avec un peu plus de vie qu'à la normal. Sauf que dans ses sections, les posts sont fermés assez rapidement
0 -
Je n'ai pas connu les Kudos donc je ne sais pas!
Mais je ferai comme toi certain Pascal!
1 -
Les kudos 😅 j’ai eu pas mal de points a cette époque 😅a coup de 20 a 30 kudos jaime sa allais bien 😅
1 -
J'imagine que ça allait justement trop bien...
0 -
Les kudos pour moi
1 -
Pascal, tous ceux qui ont connu l'ancien programme semble l'avoir beaucoup aimé.
0 -
C’était le meilleur! Un mix des deux serait parfait
0 -
C'est sûr que si tu fais tes demandes, qui sait, peut-être on va t'endre en haut lieu.
Je te le souhaite Pascal !
0 -
Je pense que je ne pèse pas lourd dans la balance
0 -
@BlueGiant_L57D2 ecoute sa 🤣😅
1 -
Y sont drôle ses deux la
1 -
🤣
Avec son accent français du XVIIIème siècle. 🤣
1 -
Ne pas oublier la baguette de pain en dessous du bras et le béret 😅
1 -
Ce cliché ! 🤣
1 -
Je n'étais pas encore actif sur le forum a l'epoque du "kudos"
0 -
Oh... SuperFizzeur? C'est quand même un peu cliché et pas très gentil cette vidéo pour nos amis français.
Pareil Pascal, c'est un peu la même chose quand on décrit les québécois avec des traineaux à chiens pour aller travailler . Boff
0 -
Tout comme moi FizzyFizz.
On se débrouille quand même bien sur ce nouveau programme, non?
0 -
Moi sa me dérange pas! Desfois je dis aux français que je reste dans un igloo
0 -
Alors, tu as une bon sens de l'humour, même envers toi. Good!
Par contre, cela me met un peu mal à l'aise sur ces jokes parce que cela véhicule quand même toujours des clichés qui visent certains groupes, en leur accolant des trucs pas le fun comme particularités. À force d'entendre cela de façon si publique, j'imagine que pour ces groupes cela dois devenir tannant. Je ne sais pas ce que tu en penses BlueGiant.
J'aime cependant l'humour de Mike Ward, tu vois. Je suis aussi un bon farceur aussi...
----------Edit: Tu viens juste de dire sur un autre post que j'étais gentil, fake tu me pardonneras. 😁
0 -
Pour ma part, un francais peut bien croire que je me promène en ceinture flècher, que je reste dans un igloo, que je me nourris de phoque et que je me déplace en traineau à chien 🤣
0 -
Ah, c'était donc toi sur cette photo vu dernièrement?! Tu as prit un peu de poids cependant du bedon?
Tu as mangé trop de points du forum?
0 -
Non! Moi j'ai aussi la jupe
0 -
Chaque peuple à ses clichés. Ça ne me dérange pas, ça ne fait rire même.
Il faut avoir de l'autodérision ! 😁
Les Québécois ont bien une chemise rouge à carreaux, une hache sous le bras, et une fiole de sirop d'érable dans la poche ! 🤣
0 -
Lol pourquoi moi quand je pense à québécois, j’ai plus cette image la, d’un québécois 🤣
0 -
🤣
Je l'ai déjà vu ! J'aime trop les têtes à claques !
Même si parfois, je ne comprends pas tout. 😂
1 -
Bon, alors c'est bien.
Je mentionnait le fait, pour en général ce que les clichés finissent par être trop puissants dans l'esprit collectif, dans parfois une ignorance de la réalité, propagée. (Ma phrase est tout croche mais je crois que tu as compris le sens?)
Mais oui, BlueGiant, je sais que t'es capable d'en prendre...
0 -
On a pas le choix! Sinon on a pas fini d’être malheureux
0 -
Nous jonglons 😅
0 -
Je ne voudrais jamais ton malheur Pascal !
0 -
Effectivement, cela semble être parfois le cas... Mais avançons, non?!
0 -
Toujours! 😎
0 -
Ben non! Je suis pas malheureux! Je pense que je suis plus heureux que malheureux
0 -
Ça montait vite dans l’ancien forum. J’avais atteint le niveau 6 en quelques mois.
0 -
Ben ouais! Je pense que j’ai atteint le niveau 10 en 3 ou 4 mois sur l’ancien forum
0 -
Difficile à dire, je n’ai pas connu les kuddos0
-
Difficile à dire, je n’ai pas connu les kuddos0
-
Incroyable!
0 -
Était-ce vraiment si simple de gagner des points ?
0 -
Oui sa l’était! Tous les points comptait au compte, même ceux des badges gourous
La belle époque ça
0 -
"Je vous parle d'un temps. Que les moins de vingt ans. Ne peuvent pas connaître." 🎶
(La Bohème, Charles Aznavour)
1 -
Bravo! Très belle chanson
1 -
... moins de vingt ans, j'aimerais bien !
0 -
De bons moments... je suppose
0 -
Tu cherches une demoiselle de moins de 20 ans? Bon choix 🤓
0 -
J'aurais aimé avoir moins de vingt ans moi-même
0 -
Ouais j’avoue! On était vigoureux à 20 ans
1 -
Dans quel sens ? 🤣
0 -
Dans tous les sens, je pense bien 🤪
1 -
On gagnait des points en likant jusqu’à 20 posts par jour.
0