De nouveaux points de vente pour nos cartes SIM.
Réponses
-
Ce matin, j'ai vérifié à la station place des arts... ça affiche 15 $0
-
Merci! Fizz
D'améliorer les possibilités de se procurer un carte sim ailleurs que par internet et d'élargir la possibilité de faire connaître tous les nombreux avantages de devenir un nouvel usager FIZZ
0 -
Pour ceux qui veulent acheter une carte sim Fizz 😃.... 5 $ chez couche-tard.. 👍
0 -
super les Distributrices dans le métro :)
0 -
De nouveaux points de vente pour faire bénéficier des tarifs de Fizz à plus de monde !
0 -
J'ai vu dans le métro, quelle bonne idée!
0 -
Est-ce que c’est dans toutes les pharmacies du Québec?
0 -
Je crois seulement chez couche-tard ou Jean-coutu
0 -
Dans tout le Québec? C’est pas pire sa
0 -
Je penserai que oui.... en tous cas Montréal oui
0 -
Ouais mtl c tlt sûr! C’est plus loin que c’est toujours incertain
0 -
J'imagine que Fizz a des ententes avec Jean Coutu pour que ce soit partout disponible...
0 -
Oui je suis assez d'accord! Surtout que c'est principalement le publique visé par Fizz
-2 -
Seulement 5$ !!! C'est moins chère qu'en ligne je pense
-2 -
Ca va finir par arrivé un jours! On ne peut pas être trop exigent d'une compagnie à rabais
-2 -
0
-
Ha c'est dommage! 5$ sa me paraissait un super bon prix
0 -
Avec l'achat d'un téléphone chez Fizz, en novembre, il me semble, de mémoire, avoir eu la carte sim gratuitement...
0 -
Moi je verrais l'achat de Carte Sim Fizz chez dollarama! Une carte Sim pour 1.25$
0 -
De mémoire, il me semble qu'en Europe les sim sont toujours gratuites. Et puis me semble que c'est attractif , même plus que de faire payer une piasse pour, non? 😉
0 -
En France, les cartes SIM / eSIM sont payantes. 10 Euros en moyenne.
0 -
Probablement que c’était mes voyages plus récents au Portugal alors... 😉 Merci BlueGiant.
0 -
@A17 Les cartes sim ne coute rien a produire, c'est du plastique. La preuve certaines compagnie les donnes!
C'est pourquoi je verrais Fizz chez dollarama!
0 -
En 2019 un opérateur (dont je tairai le nom) a signé un partenariat exclusif avec Dollarama pour la vente de cartes SIM. Je pense que c'est la raison pour laquelle Dollarama ne sera pas, pour le moment, un point de vente de cartes SIM Fizz...
Tu peux en revanche acheter des cartes SIM Fizz chez Couche-Tard ou Jean Coutu, par exemple.
0 -
Avoir des points de vente des cartes Sim hors Québec serait un atout pour ceux qui sont maintenant desservis par Fizz à l'extérieur de la province.
0 -
J’imagine swatt qu'avec le déploiement de Fizz cela va se produire alors... Il n'y a d'ailleurs pas des Couche Tard en dehors du Québec ? (Je crois que c'est le Circle C)
0 -
Il est important de souligner que Fizz permet de réutiliser les cartes SIM!!!
0 -
Pio, c'est une bonne chose de recycler sa carte éventuellement. Tu l'as déjà fait FizzyFizz? (En même temps aucune raison de partir, non?!)
0 -
J'ai créé un compte fizz pour un proche venu me rendre visite. Puis j'ai réutilisé la carte SIM pour ma copine.
0 -
Finalement c'est ta visite qui a testé Fizz avant toi FizzyFizz. Bonne idée! 😁
0 -
J'avais déjà Fizz... ma copine est passée à Fizz après le "test"
0 -
5$ la carte sim, i wish! Elles sont rendu 15$ 🥲
0 -
En utilisant un code de référence lors de la souscription, la carte SIM est remboursée ! 👍️
0 -
Qu'est-ce? Es-tu sûr, @BlueGiant_L57D2 ?
0 -
En utilisant un code de référence lors de la souscription, tu auras droit à un crédit de 25$ après ta deuxième facture. C'est comme si la carte SIM était remboursée !
0 -
Ah dans ce sens ! Je pensais avoir raté quelque chose...
0 -
vu comme ca c’est vrai que ça sonne posiif. Mais tu perds 15$ de rabais sur ton mois de facturation 🤷♂️
0 -
Wow! Au Jean-Coutu! Juste à côté de chez. nous :)
0 -
En fait, c'est très pratique
0 -
Pas besoin d’attendre 2-3 jours de cette facon!
0 -
Pourquoi le commander en ligne si vous avez la possibilité de l'acheter tout de suite?
0 -
Certaines personnes ne savent pas que des ponts de vente proposent des cartes SIM Fizz.
0 -
Et certaines personnes vivent dans des régions plus reculés qui n’ont pas le transport en commun ou de jean coutu / couche tard
0 -
Exact, même si la zone d’abonnement à Fizz est quand même proche des grands centres.
Les régions éloignées ne semblent pas être éligibles.
0 -
il y a quand meme des villes Éloignés qui captent le réseau fizz mais qui n’ont pas les magasins a proximité, tel que Saint-Clet par example
0 -
Oui, tu peux capter le réseau Fizz en région éloignée. Mais il faut habiter une certaine zone pour pouvoir s’abonner à Fizz. Et cette zone est majoritairement près des grands centres. 👍
0 -
je comprends, et de ce fait Saint-Clet est justement dans la zone verte
0 -
Une bonne nouvelle pour les habitants de Saint-Clet alors ! 😁
0 -
Ils leurs reste juste a commander leur carte sim en ligne
0 -
Ou demander à Jean Coutu de s’installer là-bas ! 🤣
0