Que faites-vous de bon ce soir?
Que faites-vous de bon ce soir.
😅 Moi, je relaxais en jouant a playstation 😅
Meilleure réponse
-
Acharnés (Netflix)
J'ai lu ça sur ce site: https://www.lesnumeriques.com/serie/acharnes-netflix-une-saison-2-avec-anne-hathaway-et-jake-gyllenhaal-n218940.html
Mais bon, je regarde ailleurs que sur Netflix 😉
0
Réponses
-
Je suis sur le forum! 😁
Mais j'aimerais bien avoir le repose pieds de ton fauteuil!
Je voulais commencer une nouvelle série mais ce sera pour demain.
0 -
@A17 Ah nice, mais il n'y a pas grande discussion sur le forum. Mais content que tu m'a répondu
C'est de la merde mon fauteuil 😅 tu voudrais pas le repose pied. 😅 Je viens d'acheter le fauteuil, c'était supposer etre une bonne marque Elran 🤣, pi y ferme mal la moitier du temps.
0 -
@A17 Ah c'est nice que ai répondu que tu sois sur le forum. Ya pas grand monde a soir.
C'est vraiment pourrriss comme fauteuil je viens de l'acheter c'étais supposer être une bonne marque Elran... Pi finalement ca ferme mal la moitier du temps. Lautre dois le mecanisme frottais pi y voulais pu se fermer ni s'ouvrir. Pi ya un cote qui ferme mal plus que lautre siege. Je suis vraiment deçu 😆 achete jamais de Elran 😅 Mais si tinsiste 🤣 :
0 -
@A17 c'est quoi la nouvelle série?
0 -
Non, non, j'insiste pas! Mais vu sur ton image ça avait l'air bien ton repose pieds. Entéka merci pour le conseil !! (Le pire c'est que c'est pas donné cette petite bête là!...)
0 -
@A17 ah connais pas, j'ai pas netflix 😅 jpas mal plus youtube 😅
0 -
Je peux te dire ou mais je dois te le mentionner par messagerie. Tu veux?
0 -
Ici un peu de gaming (Starcraft II) et de lecture et maintenant je ne m'endors plus 😅
0 -
@A17 Jecoute pas grande serie 😅 jecoute plus des youtubers de technologie comme linus tech tips ou techsource ou bitwit ou marquee brownslee 😅 ou des niaiseries sur youtube 🤣 pi des youtuber quebecois 🤣
0 -
As-tu des actions dans Youtube? 😁
1 -
@NAD83MTM8 moi fortnite 🤣 est pas mal le seul jeu que je joues. Par le passé jai jouer diablo 1-2-3 et tony hawk. Sinon jpas trop trop gamer jaime juste fortnite🤣 cest le seul jeu sur ma ps5 🤣 pi mon pc 🤣 dinstaller
1 -
Bienvenu dans le fil NAD! Tu te couches si tôt???
0 -
Moi aussi c'est beaucoup de YouTube ! Au moins on peut écouter sur des sujets qui nous intéressent!
0 -
Oui normalement je dors déjà moi! Ça s'annonce mal pour cette nuit...
0 -
Ouais moi c'est pas mal juste Starcraft... On finit pas être bien sur un seul jeu 🤣
0 -
Moi je fais tjrs de l'insomnie fak
0 -
Y'a du bon stock sur YouTube mais faut savoir trier... Pis faut aussi savoir aussi arrêter d'en écouter quand les heures passent...! 😉
1 -
Moi, j'ouvre un livre... et je m'endors!
0 -
Moi je suis assez chanceux de côté, mais quand ça m'arrive je ne sais pas trop quoi faire 🥲
0 -
Et il faut surtout pas commencer à écouter d s shorts 🤣
0 -
@NAD83MTM8 Moi pouvant planifier mon horaire de travail. Mon cycle de someil du a mon insomnie meme si je me coucherais a 10h le soir jmendormirais pas avant 4h-5h du matin. Mon cerveau yer programmer dormir ca nuit le matin 😅 jme leve vers 11h. Mais je me suis habituer
0 -
@NAD83MTM8 Me suis installer une petite tv dans ma chambre face a mon lit quand jfais de l'insomnie jecoute un peu de youtube et quand je me sent fatiquer je la ferme. C'est parfait car ca eclaire pas trop la chambre.
J'avais essayé aussi la musique de relaxation mais sa marche pas sa xd 😅
0 -
Bon ben bonne nuit tout lmonde jvais essayer de dormir 🤣
0 -
Salut SuperFizzeur.
Rêve à... nous! 😁
1 -
Vous étiez en forme hier soir. Moi je dormais. 😁
0 -
Je suis en retard un peu, mais hier soir je jouais au Dodgeball!
0 -
Je suis un peu en retard... Je n'ai rien fait de spécial hier soir
0 -
@paradis Ah c'est nice sa! :)
0 -
@SuperFizzeur, c'est ben divertissant, oui! C'est pas tant commun comme sport!
1 -
Pour ma part, ma fille est malade depuis le début de la semaine de relâche! Alors sa se résume à repos repos repos 🤕
0 -
Elle va mieux???
0 -
Oui elle va mieux depuis hier
0 -
J’ai écouté un film
0 -
C'était bien? Quel film?
Moi, j'ai regardé un film turc assez bien mais avec une fin très bizarre. Tellement que j'ai cherché la réponse sur le net mais personne n'a pu me renseigner... Le titre est: Burning Days
0 -
Super. Sauf qu'elle doit pas apprécier le changement d'heure d'aujourd'hui ?
0 -
Je viens d’écouté Jurrasik Park sur Netflix hihi
0 -
Anatomie d’une chute, excellent!
0 -
Le premier ou le 12, Pascal ?
0 -
Oui, c'est un des films que j'ai hâte de voir aussi.
0 -
Merci SuperFizzeur, je viens de voir...
0 -
Le troisième
0 -
Le 12 est meilleur...
Avec les enfants je suppose?
0 -
De quoi le 12 lol y a pas 12 film
0 -
Tu as donc des films à rattraper. 😁 (Ça t'a quand même prit 2 heures pour allumer!)
0 -
Mais non mais je faisais autre chose lol 🤣
Je suis pas rester sur le forum à me demander 2h de temps kes t’as dis 😂😂😂
1 -
Ça empêche pas que la franchise à quand même fait quelques films. Moi, j'ai arrêté après le 1
1 -
Mais le premier, c’est le meilleur! Même les effets spéciaux restaient incroyables pour 1993!
0 -
S'il y a bien un film qui m'a marqué sur les effets spéciaux c'est bien Terminator 2
J'ai dû aller le voir 5-6 fois au cinéma. (En vidéo, les effets sont pas appréciable) Pour l'histoire, bof, bof...
Et c'est quand même un film de 1991 !
Et j'ai lu dernièrement que c'était aussi le meilleur film de Alexeï Navalny, pour la même raison.
0