Mise à jour des tarifs des forfaits mobiles (07-03-2024)
Bonjour à tous,
Depuis ma précédente publication (https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2648826/mise-a-jour-des-tarifs-des-forfaits-mobiles-29-02-2024), les prix des forfaits mobiles ont de nouveau été mis à jour aujourd'hui :
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale : 22$ (aucune modification)
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 1 Go : 25$ (aucune modification)
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 4 Go : 27$ (aucune modification)
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 6 Go : 28$ (aucune modification)
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 20 Go : 29$ (aucune modification)
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 30 Go :
36$31$ (-5$) - Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 50 Go :
45$34$ (-9$) Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 60 Go : 50$(supprimé)
Pour la couverture Québec uniquement, retirez 2$ à ces tarifs.
Pour la couverture Canada + USA, ajoutez 4$ à ces tarifs.
Prix des options :
Messagerie vocale : 1$
Textos illimité : 4$
Minutes illimité : 8$
Réponses
-
Les "gros" forfaits sont à des tarifs plutôt intéressants !
3 -
Merci @BlueGiant_L57D2 , je vais aller voir si je peux faire encore de belles économies 👍🏻🫶👌🏻
2 -
Bravo @BlueGiant_L57D2
Effectivement 5 et 9$ de mois c'est intéressante pour le 40 et 50Go
C'est toujours un bon travail de chercher ça pour les membres du Forum. Bravo!
1 -
Whoop! Attention de commenter ton propre post, certaine personne pourrait te le faire remarquer 🫣😜
Non pour de vrai! Merci vraiment de nous tenir informer! Je vais aller voir sur le champ
2 -
Ça fait plaisir ! 👍️
0 -
Je ne me souviens plus! Lorsqu'on choisie un nouveau forfait et qu'ils nous affiche le prix de notre forfait actuel et le nouveau. Le forfait actuel est affiché avec le rabais de nos slots mais le le nouveau forfait, est-il affiché et ajuster selon nos slots ou l'ajustement se fait par la suite?
1 -
Il me semble que l'ajustement est fait par la suite. Le nouveau forfait ne s'affiche pas avec les rabais lors de la commande.
0 -
Il me semble que c'est ça aussi, je suis toujours un peu mélangé quand je suis dans cette page là. Ça donne l'impression qu'on va payer plus cher, mais ce n'est pas le cas!
1 -
Donc, si on sait que j'ai 1$ de rabais actif en slot sur mon forfait actuel, je devrais en principe avoir 5GO de plus pour le même prix?
1 -
Comme le dit @paradis , c'est mêlant cette page là. Mais pour moi, c'est bien ça ! Tu auras 5 Go de plus pour le même prix.
0 -
@BlueGiant_L57D2 Merci bcp pour ton post! C'est toujours apprécié :)
2 -
Au service de la communauté ! 😁
2 -
Merci pour vos éclaircissements, je vais faire le move
3 -
Effectivement! Je viens de faire le changement et si je compare les courriels avec mon dernier changement de forfait et celui-ci, c'est exactement le même prix. Je gagne donc 5 GO grace à toi, merci bien l'ami
3 -
Et toi @BlueGiant_L57D2 as-tu pu faire quelques économies sur ton forfait ou en augmenter le nombre de données?
1 -
Non, je conserve mon forfait 4 Go à 20$ par mois (couverture Canada, appels illimité, messagerie vocale, textos à la pièce).
Et avec les 2$ de rabais, ça descend à 18$ par mois !
Je suis un petit consommateur de données...
2 -
Ça fait plaisir ! Tu me feras goûter ta sauce à spaghetti avec une bonne bière pour me remercier ! 🤣
2 -
C’est vraiment pas cher 18$ par mois! Ma femme paye 20$ avec Fizz pour son 4go
1 -
Une chose à prendre en compte pour réduire ta facture si tu n'envois pas beaucoup de textos est de retirer l'option "textos illimité". Tu gagnes 4$ par moi en la retirant. C'est ce que je fais : je paye mes textos à la pièce (0,05$ par textos) en ayant préalablement alimenté mon portefeuille Fizz.
Avec les iMessages, WhatsApp, Messenger, etc... je me suis rendu compte que je n'envoyais pratiquement plus de textos !
2 -
C’est vrai! Moi aussi c’est très rare que j’envoie de vrai SMS
1 -
Tu en auras besoin pour toutes les commandes d'épicerie pour nous recevoir
Merci BlueGiant. Me semble que ça change vraiment souvent. En tous les cas, c'est bien que tu sois alerte, cela va aider bien du monde. (Si tu vois l'internet à 30$ le 30, je suis preneur!)
0 -
C'est vrai que je porte moins d'attention aux prix des forfaits Internet. Mais promis, si je vois quelque chose, je te tiens au courant ! 👍️
1 -
Je paie 2$ de plus que toi, pour Québec seulement mais textos inclus. (Moins 1$ sur chacun de mes forfaits...)
0 -
Sois fier et assume ton don! (en passant c'est pas de moi à l'origine. De mémoire, c'est swatt qui a relevé cette vérité! 😁)
1 -
Je vais probablement faire de même. Cool, je n'avais pas remarqué! Merci
1 -
C'est ce que je voulais faire, mais je vais perdre le super prix du 4Go... Je vais attendre un autre deal avant de faire le switch!
0 -
Il n'y a pas de petites économies ! 😁
0 -
Moi, je mentionnais juste de ne plus avoir les textos à 4$. J'ai comme toi le forfait de 4 Go et je ne veux pas le perdre moi non plus!
0 -
C'est ce que je dis aussi, mais si j'essaie d'aller enlever les textos, je serai obliger d'accepter le nouveaux prix! À moins que je passe à côté de quelque chose!
1 -
Ah bon??? Je pensais qu'on pouvais juste enlever une option mais en y pensant, tu dois avoir raison, je n'avais pas pensé à ça paradis. Donc, faut être à son affaire au moment du deal...
Comme je n'ai jamais fais cela, c'est à d'autres de le dire?
1 -
J'avais le forfait 40Go pour 40$ (Canada, appels et sms illimité, boîte vocale). En allant modifier mon forfait pour profiter du 50Go pour 35$, il m'était offert de modifier le prix de mon forfait 40 Go pour le réduire à 32$! Ce forfait n'est pas visible sur la page des forfaits mobile. Enfin des prix vraiment intéressants!
3 -
Avec Fizz, faut surveiller les prix à tous les mois 🙃
1 -
Exact! Il faut le faire quand il y a un forfait avantageux, sinon on pourrait se retrouver à payer plus chère, même en retirant les textos 😅
On ne veut pas ça
2 -
Je dirai même plus : à toutes les semaines ! 😁
1 -
Pour la vérification hebdomadaire, je me fis sur toi 🤣
2 -
Ton résumé est tellement clair et pratique. Cela donne le goût d'en faire un pour signaler les changements sur les forfaits Internet.
Merci @BlueGiant_L57D2
2 -
*** MISE À JOUR ***
Retour du forfait 40 Go !
- Couverture Canada + appels et SMS illimités + messagerie vocale + 40 Go : 32$ (nouveau)
2 -
Merci pour l’update
0 -
Merci BlueGiant sur la vigilance des nouveaux tarifs de Fizz.
0 -
@BlueGiant_L57D2 Merci de nous tenir toujours au courant! :D
0 -
C’est un réel plaisir ! 😁
0 -
Comparé les autres compagnie, est-ce que c'est un bon prix?
1 -
Oui ! Ça semble être un excellent tarif !
0 -
Connais-tu la moyenne ailleur?
1 -
Il existe un comparateur de forfaits mobiles sur Internet, mais je ne sais pas si je peux le citer ici…
0 -
Mais oui biensûr, tant que tu ne nommes pas un compétiteur, il n'y pas de problème
1 -
PlanHub.ca
0 -
Ha ce site que j’aime tellement!
2 -
C'est 10 fois plus de données que j'ai mais pour ceux qui en ont besoin, c'est bien!
0