Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Petite question.

SuperFizzeur
SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
3 oct. modifié dans Le 5 à 7

Je souhaite me procurer prochainement le iPhone 15 Pro Max 512Gb a 2049$.

J’aimerais l’avoir sans financement je deteste le financement et le credit mais je me demandais si a ce prix si Fizz fourni un numero de suivi et quel est le transporteur, et quel est votre experience avez fizz. ou si je serais mieux de me pogner un 1tb chez best buy unlock.

que me recommandez vous

Meilleure réponse

Réponses

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    9 mars modifié

Salut SuperFizzeur!

J’ai pris un iPhone 14 Pro 256GB sur financement avec Fizz. Ils ont envoyé le téléphone par Planète Courrier. Il me semble qu’il n’y a pas de numéro de suivi mais on peut suivre l’état de la commande sur la page de notre compte.

Pour ma part, le shipping c’est bien passé! Je l’ai commandé et reçu le lendemain.

En plus, vu que j’ai pris le téléphone avec Fizz, sa m’a donné beaucoup de pts. Il valait 1500$ plus le badge telephonista!

Si le prix est le même et que tu as les moyens, je te recommande de le prendre avec Fizz pour accumuler les points et le badge.

Si il est moins cher ailleurs, prend le ailleurs! Faire une économie d’argent est plus bénéfique que des points!

🤓

• SuperFizzeur

😅 Ok planete courrier connait pas, je pense ma aller prochainement voir chez best buy finalement 😅 merci de vos réponses

• paradis_WZQGA
    paradis_WZQGA Messages 1,050 ✭✭

Je me demandais aussi comment ça allait se passer avec ce transporteur quand j'ai commandé mon téléphone. Honnêtement, je l'ai reçu super rapidement, donc rien de négatif à dire!

• Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,993 ✭✭
    9 mars modifié

Salut SuperFizzeur,

Les deux fois ou j'ai commandé, j'ai reçu mes appareils très rapidement. Un tout petit peu plus long si tu restes en région.

J'imagine que l'entreprise de livraison n'est pas la même si c'est à Montréal ou ailleurs, ce qui est logique...

Moi, j'achète toujours idéalement en spécial (il y a souvent des deals chez Fizz ou ailleurs) mais surtout j'achète ou c'est le moins cher tant que l'entreprise semble fiable.

• SuperFizzeur

@A17 D'accord merci bcp mais je vais aller voir bestbuy 😅 jpas trop trop planete courrier 😅

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

Bah, je dirais que c’est quand même important! Si le livreur laisse un iPhone de 2000$ sur le bas de la porte, ça peut devenir embêtant

Eh bien non ça n'arrivera pas! Ça prend une signature.

D'ailleurs la loi est claire pour qu'un envoi soit bien reçu il faut le donner en main propre sinon c'est le vendeur qui doit assumer en cas de vol. Il suffit d'appeler à sa carte de crédit. Fizz fait bien la livraison.

• SuperFizzeur

@A17 C'est plus dans le quartier ou j'habite 😅. Je risque de me faire voler le colis. 😅

En 1 semaine j'ai ete obligé d'appeler la police genre 4 fois la police 😅 pck un itinérant venais dans le corridor de notre bloc a logement et mettais le chauffage au bout et des objets et son son de couchage proche du calorifère. Il a meme briser la plainte électrique. Dangereux pour le feu. Sinon je l'aurais tolleree si sa l'aurait pas été dangereux pourle feu, je l'aurai laisser dormir la.

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

Exactement! Comme les photos que les livreurs prennent, sa vaut rien! Pas remis en main propre

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

Bah! En même temps, il a pas d’affaire là! Il y a des endroits pour les itinérants

• SuperFizzeur

@Pascal c'est sa que je me suis dit. Les policiers sont venus a 3. Je sais pas pourquoi il avais pas l'air tant épeurant . Mais ils avaient l'air a le connaitre.

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

Les policiers sont habitués, ils les connaissent tous pour la plupart

• SuperFizzeur

@Pascal J'ai été gentil avec, je lui avais dit de partir mais il a monter d'un étage... mais il a été très courtois avec moi pareil, j'ai fais de même. Mais il a des refuges. Sinon cela ne finira plus tout les gens vont venir dans les corridor se ramasser en gang.

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

Tu as parfaitement raison! On ne peut pas les laisser la. Un corridor n’est pas un endroit pour se loger

C'est vraiment triste comme situation. Tous les intervenants sont débordés. Il n'y a plus d'aides assez forte pour aider les plus démunis. Et cette situation va empirer quand les gens qui ont un 4 et demi à moins de 1000$ vont devoir payer 2000 25000 pour la même chose. Ça va être la catastrophe et la criminalité va exploser aussi.

Bon allez de l'optimisme...

• SuperFizzeur

@A17 ouais déja dans ma ville ca empire de plus en plus.

Et moi qui croyais que cela était juste à Montréal surtout.

J'ai déjà habité dans le Centre-Sud est c'était pas toujours facile... et cela date quand même de pas mal d'années.

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

Les raisons de ceci, sont la surpopulation! La population grandie trop rapidement, sa fait grimper l'inflation et le prix des loyers et des aliments par le même temps. Certaines décisions politiques serait à revoir

9 mars modifié

Oui et ce problème semble pas mal généralisé partout malheureusement. Ça augure mal pour la suite. Payer plus de 2000$ ça n'a pas de bon sens. (et même au delà de 1000-1200$ d'ailleurs)

• SuperFizzeur

@Pascal Surtout l'augmentation d'épicerie. Certains produits j'ai compté ont augmenté en février de 21.58%. J'habite tout seul et je desfois je frolais le 150$ par semaine. J'ai commencé a rebudgeté mon epicerie. C'est rendu que je fais le dollarama aussi avant j'allais seulement chez Super C ou IGA pour les produits spécifique que je trouve chez super C.

Je trouve que l'offre chez Dollarama est meilleur qu'avant c'est rendu que j'y achete mes produits de base tel que pain, spaghetti, céreales, pouding au chocolat, et sidekicks même du saumon en canne pour mes sandwich. J'ai resté surpris il est bon le saumon!

Chez dollarama:

Des pouding j'en manges 2 cups par jour, pi un paquet il a juste 4 cups. J'y vais a coup de 10 paquets de 4, fak si je sauve 70$cenne, ca fais 7$ au total. Meme chose les sidekicks sont genre 79cennes moins cher j'y vais a coup de 35 j'en manges 2-3 fois semaines sa mdure genre 3 mois, tu sauve quand meme 27,65$ chez dollarama pour 35 sidekicks a 79cennes de differences. Fak sa parait la différence de prix chez dollarama! Le pain country harvest 14 grains a genre 6.49$ a l'epicerie que jpaye 3$ chez dollarama. Même chose pour les pates et les sandwich au saumon j'en manges souvent c'est pour ce je prends mon pain la et les cannes de saumon. J'hésitais au debut d'acheter des cannes de saumons chez dollarama, je me suis dit sa sera pas bon mais c'est bon.

Mais rien ne vaut un bon saumon frais! XD

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭

Nous aussi, on fait des choix responsables! En plus, on est pas vraiment à plaindre! Plein de gens gagnent moins que nous mais c’est épouvantable! L’inflation touche vraiment tlm mais de façon différente

C'était de qualité louche dans l'temps effectivement.

Maintenant, tout est correct. Faut dire que la marque est maintenant connue et qu'elle doit garder sa renommée. C'est facile de perdre la confiance de la clientèle quand tu livres pas du bon stock.

Au début, je me souviens le monde était honteux de dire qu'il allait dans ces magasins. Ce n'est plus le cas SuperFizzeur

• SuperFizzeur

@A17 Moi je trouve que c'est pas gênant aller la, c'est rendu que tout le monde y vas. Ca vaut la peine

Cette discussion a été fermée.