Retour sur 2023: ensemble pour Organisation Bleue.
Un gros merci à tous ceux qui ont participé et contribué pour aider Organisation Bleue, un organisme à but non lucratif voué à la protection du Saint-Laurent.
En tout, 11 000 Go de données mobiles ont été généreusement donnés par des membres Fizz. Quant à nos 3 événements de nettoyage, un total impressionnant de 655 kg de déchets a été retiré des berges du Saint-Laurent, incluant quelques découvertes insolites comme plusieurs bâtons de hockey, des chaises de patio et une structure d'abri tempo.
On ne lâche pas. Restez à l'affût pour notre prochaine initiative 💪
Réponses
-
11000 Go ! Merci à la communauté !
Et merci à Fizz pour ces initiatives !
0 -
Bravo..... L'union fait la force 👍..
0 -
Wow bravo!
0 -
WoW c'est impressionnant , merci de nous partager cette information et merci à toute la communauté pour cet effort remarquable!!
0 -
Wowww c'est beau de voir une société qui a bon coeur. D'être capable de donner pour à des organismes qui en n'ont grandement besoin.
0 -
C’est super! Bravo à tous ❤️
0 -
Super idée!0
-
Est-ce qu’il est encore possible de donner nos données à BLEUE?
0 -
Pour ma part, je pense que, non...
Faudra attendre, une prochaine campagne...
0 -
Tu as raison! Quand on clique sur le lien engagement social c’est écrit « complété »
J’espere que la prochaine initiative ne tardera pas! C’était une super idée! ❤️
0 -
Fantastique! Bravo pour votre implication
0 -
félicitations
0 -
J’espère aussi ! 🤞
1 -
Bravo!!!! ❤️
0 -
Wow 11 000 Go, quand même pas rien!
0 -
Effectivement, c’est énorme ! 😯
0 -
Félicitations à chacun d'entre vous qui gentiment participé.
Bravo
0 -
Ça c'est génial comme initiative ! A quand le prochain?
0 -
Les dons de données au code BLEUE sont-ils toujours comptabilisés?
0 -
C'est terminé ("Complété").
0 -
Est-ce que le don de données à BLEUE compte parmi le nombre de dons dans notre compte Fizz?0
-
Aucune idée, mais si l'objectif est d'obtenir les badges liés aux dons de données, plusieurs personnes cherchent des données ici :
0 -
Oui ça fonctionne!
1 -
Sa consistait en quoi?
0 -
Il suffit de cliquer sur le lien disponible dans le premier message de ce fil de discussion pour savoir.
1 -
D'accord merci
0 -
Tout beau geste pour la protection du Saint-Laurent est toujours appréciable!
0 -
1200 km à protéger. ❤️
0 -
Wow, je ne pensais pas que c'était autant de km à protéger!
Super Fizz!
0 -
ca fait beaucoup de km ca
0 -
Comment nous pouvons donner aux code bleue ?
0 -
L'opération est terminée.
0 -
Probablement un partenariat qui reviendra avec Fizz?
0 -
C'est vraiment une super initiative, j'espère que Fizz fera d'autres initiatives du genre dans l'avenir!
Proposition: Que nos données qui expirent soient automatiquement donnée à cette fututre opération, au lieu de simplement disparaitre.
3 -
Bravo Fizz!!! Tres bien!
0 -
Les kiosques en bois fizz publique seront-ils de retour? C'était une initiative intéressante.
0 -
Félicitation a tout les participants
0 -
On espère 😎
0 -
Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrais m’expliquer en quoi le don de données favorisais la cause? J’ai essayé de rechercher l’info mais rien trouvé. Merci
0 -
Sur ce lien :
En bas de page (dans les « Notes légales »), il est écrit :
Pour chaque 2 Go donné d’ici le 15 décembre 2023 inclusivement à l’un des organismes sans but lucratif (OSBL) présélectionnés par Fizz, Fizz remettra 1$ à cet OSBL, jusqu’à concurrence d’un total (pour tous les organismes confondus) de 30 000 $. Sous réserve de modification sans préavis.
0 -
Merci pour l'explication @BlueGiant_L57D2
1 -
Merci pour ces initiatives, on en a besoin en ces temps difficiles pour la planète bleue il faudra que l'économie fasse le virage vert c'est une grosse machine mais on va y arriver
0 -
Tres bien Fizz! Merci pour l'initiative
0 -
Bravo à tous! Merci pour l'initiative Fizz
0