Avez-vous des animaux?
Avez-vous des animaux. Voici mon chat : Mini-Tigre
Meilleure réponse
-
Voici Titi qui m’accompagne depuis 14 ans :
Et Lilou depuis 7 ans :
1
Réponses
-
J’avais un chien il y a longtemps!
0 -
La terreur j'imagine! Ton chat doit te réveiller tout le temps et on comprends pourquoi tu dors pas.
0 -
J'ai pas d'animaux sauf à l'automne, des 🐭 mais y'a un gentil exterminateur qui vient s'en occuper.
1 -
@A17 Ben dans la nuit elle se colle la tete sur ma tete 😅 en pleine nuit. Sinon le matin elle me liche 😅 , pi jessaye de me cacher les bras avec mes couvertes😅 mais elle trouve tjrs un endroit a licher 😅. Des fois sa me reveille 😅
1 -
@A17 t'aime pas les souris? C'est mignon pourtant 😅
1 -
Je préfère les chats !! Comme la tienne, elle a l'air vraiment allumée.
0 -
Mon proprio a marqué une clause dans le bail. Donc, ce n'est que les souris qui sont acceptées!
1 -
C’est voulu ou si elles sont comme l’itinérant qui vit dans le portique de @SuperFizzeur
0 -
Malheureusement non. Si j'avais un chat, je n'aurais pas ce soucis à chaque automne.
0 -
@A17 Mais oui comme tu dis elle est allumée, intelligente. Elle fais juste de l'anxiété pas mal. Elle a besoin de presque toujours être dans la meme pièce que moi, et quand je suis partis elle miawle, je l'ai entendu sur mes camera. Elle fais beaucoup d'anxiété au moindre bruit elle va faire ses griffes ou courir et être stresser. Mais je ne la chicane pas, car elle est anxieuxe. En faite je lui laisse la liberté, vu que c'est un chat anxieux. Elle grimpe meme sur la table, et je ne la chicane pas comme certain la chicanerais, mais je lui ai appris de pas manger dans mon assiette elle va se coucher a coté sur la table. Je change de pièce, elle va me suivre. Je vais aller au toilette ou me laver, elle va m'attendre que je sorte de la douche assis sur le siege de toilette. Je vais aller me coucher, elle va me rejoindre ou se coucher dans son panier proche de mon lit. Je vais aller dans le salon a playstation, elle va venir sur le divan. Je vais aller dans ma piece d'ordinateur elle va se mettre devanr l'écran 😅. Je lui ai meme donner une chaise a cote ma chaise d'ordinateur pour qu'elle m'accompagne parfois elle se cocuhe dessus pendant que je suis a l'ordinateur.
Sinon elle a beaucoup de problème d'estomac, elle prend de la nourriture adapté a sa santé chez le vétérinaire. 😅 Tantot je suis arrivé me coucher, il y avais du vomis sur mon lit 😅 obliger de laver mes draps. Mais d'habitude elle vomis par terre, elle va automatiquement a terre par elle même mais parfois elle n'a pas le temps quand le mal de coeur y pogne.
Mais c'est une chatte vraiment affectueuse, qui avais juste besoin d'amour.
je lai pris il y a quelques années a la spca elle avait 1 an et demi c'était la seule qui n'étais pas en cage, elle était libre. Je sais pas la raison pourquoi elle était la, ils m'ont juste specifier abandon.
Je ne comprends pas comment on peut abandonner un chat gentil comme sa.
Si vous avez des amis poster des photos serait plaisant de les voirs
0 -
Voici quelques photos :)
1 -
Oui, ta chatte a l'air bien agréable. Et une belle présence aussi!
1 -
Trop belle ! 😍
0 -
Non pas moi
0 -
Ah ah, BlueGiant, tes chats sont vraiment sympas! Tu es bien chanceux...
Belles photos....
0 -
C'est par choix, parce que tu n'aime pas avoir d'animaux?
Moi, je t'avoue Derr que j'aimerai en avoir mais je me suis aperçu que de ne pas avoir d'animaux me libérait de mes mouvements. Partir en voyages est tellement plus simple...
1 -
Merci @SuperFizzeur ! 👍
1 -
Moi je n'en est plus car je suis allergique aux chats et aux chiens
0 -
Même chose pour moi
0 -
C'est dommage, c'est bien pour les enfants, ça leur apporte beaucoup, tu ne crois pas?
Désolé pour toi. (Au moins, tu peux passer tes journées sur You Tube à regarder des vidéos de chats 😁)
0 -
Oui, on finit par aimer notre propre liberté.
Je me rattrape en allant chez ma sœur qui à un super gentil de chat.
0 -
Sa apporte peut être bcp aux enfants mais a moi sa m’apporte de l’asme
0 -
Oui Pascal, tu es mieux de passer tes heures alors à les regarder dans des vidéos cutes! 😉
0 -
Je laisse sa aux enfants 😅
1 -
Un vieux chat de 17 ans qu'on ne voit plus, elle se cache toujours quelque part tranquille et ne veut plus vraiment voir personne.
Sinon, j'ai un gros toutou (ou plutôt une grosse toutoune) 🐕️ de presque un an qui a du gaz en masse 😅
1 -
Voici une photo du chien que j’avais avant!
Je vous dirais bien son nom mais elle me sert partiellement pour des mots de passes 🤣😅
2 -
C'est sûr qu'avec un gros toutou ton vieux chat doit avoir envie d'avoir la paix.
Mais quand même, 17 ans, c'est un âge vénérable pour un chat paradis...
0 -
Vraiment! C'est une tough!
0 -
17 ans ! Il a une belle vie ! J'espère qu'il t'accompagnera encore un bout ! 🙂
0 -
Tu avais un beau compagnon @Pascal ! 👍️
0 -
Merci! Malheureusement j me suis rendu compte que j’étais allergique et j’ai fais de l’asthme durant des années pour ce chien! Quand elle est morte, mon asthme a cessé
0 -
On va dire que c'est un mal pour un bien, même si c'est triste...
1 -
J'ai un chat de 12 ans
Là-dessus il avait 6 mois
0 -
Oh ! Il est beau lui aussi ! 😍
1 -
Il est beau mais c'est moi qui habite chez eux et non l'inverse 😅
0 -
Ça c'est normal ! Le chat est maître chez lui ! 😁
1