Votons pour du 30mbps pour… 30$!
Je trouve que 30 megabits pour 30$ serais idéal!
Qui est dû meme avis! Votons tous ensemble!
Meilleures réponses
-
So so so solidarité! 😂😉
Je suis d’accord avec toi!!!
0 -
Ce serait un beau prix pour ceux intéressés par l'Internet résidentiel Fizz et qui n'ont pas besoin d'une vitesse de connexion plus rapide !
1
Réponses
-
So so so… sauce à spaghetti 🤣✌️
1 -
So so so.. sortez moi d’ici 🤡
1 -
Oui, les petits forfaits à petits prix seraient forts appréciés.
1 -
+1 pour moi :P
1 -
J'approuve!
1 -
Moi aussi j'approuve!
1 -
Bien d'accord!
1 -
C’est encore trop cher 🤣 je vote pour du 15$ 30 mbps! J’ai internet FTTH Gigabytes chez moi avec Telefibe et tel résidentielle pour 125$ par mois! 30$ pour du 30mbps, sa me semble cher
0 -
Ah, c'est quand même étrange, je viens justement de demander la même chose sur un autre post, pour la Saint-Valentin, à Fizz. (Et ce sans avoir vu ta discussion!!)
👇️
0 -
c'est sûr que sa parait bien comme ca 30 pour 30 hihi
0 -
Moi aussi mais si y font du 200mbps pour 200$ la je suis moins d'accord
0 -
HAHAHA SAU SAU SAUCE
0 -
Seule toi peut te sortir seule
0 -
Ouais! Parce que les gros forfaits à gros prix, sa serait pas cool du tout ca
0 -
HA OUI! Je suis tellement d'accord avec toi
0 -
Ca c'est vraiment une drôle de coïncidence! La vie est drôlement bien faite desfois 😃
0 -
Les prix pour internet varient moins que ceux pour le cellulaire on dirait.
0 -
Oui et c'est normal! La grande force de Fizz sont dans les mobiles
0 -
C'est juste que cela prend plus de temps.
Les gens sont souvent heureux avec leurs vitesse et ce n'est qu'avec un vrai incitatif appréciable qu'ils voudront changer de forfait.
Bonne journée Jofzz !
0 -
Je ne comprends pas trop ces vitesses hallucinantes, sauf peut-être pour le jeu.
On est plusieurs a faire du streaming de qualité en même temps et ce sans problème.
Ça va prendre du temps avant que je change de vitesse (ou une autre au même prix!)
0 -
Je joue beaucoup en ligne, il me faut une bonne connexion.
0 -
Oui, pour les joueurs c'est primordial...
Je suis heureux d'avoir des activités qui me coûtent moins cher...
0 -
peut-être pour la st-valentin, qui sait 😃
0 -
Le 30 Mbps à 30$ serait une très bonne promotion mais je crois que la prochaine offre sera le 60 Mbps à 39$.
0 -
Ça me semble cher aussi pour cette vitesse!
0 -
Il y a quelques années paradis, je payais plus cher pour une connexion pas fiable et à seulement 5 Mbps. C'était long de télécharger. Il fallait payer pour le modem, le routeur, l'installation que l'on faisais soi-même...
Avec Fizz, c'est hyper stable, rapide et zéro problème! Modem/routeur inclus. Aucun frais supplémentaire et aucun contrat.
0 -
Les temps change pour le mieux pour certain aspect de la vie!
0 -
Un jours, sa viendra peut-être
0 -
@JonathanBitton 30$ pour 30mbps, parle en dans l'équipe marketing ;) serais parfait.
0 -
Je pense qu'il sont au courant SuperFizzeur 😁
J'imagine que s'il veulent une pelletée de nouveaux clients, il y aura ce genre de spécial. Une fois chez Fizz, certains vont par la suite augmenter la vitesse...
0 -
@A17 Ouais a 30$ cela augmenterais le nombre de clients c'est certain, comme moi par exemple je changerais mon fournisseur internet si le 30mbps de fizz serait 30$
0 -
Cela va venir. Ce prix à d'ailleurs existé...
0 -
@A17 C'est sa que je me dis. Mais quand? xD
0 -
SuperFizzeur, je table pour Pâques pour donner une occasion ou juste avant l'été quand le monde veulent moins l'internet.
1