Quand la 30 mbps pour 30$ et la 10mbps pour 25$ va revenir?
J’aimerais savoir, c’est quand que la 30mbps pour 30$ va revenir, et la 10mbps pour 25$?
Meilleure réponse
-
Eh bien j'attends cela moi aussi depuis longtemps!
Je parle bien sûr du 30 $ avant les bonus.
Je fais une prédiction que pour Pâques il va y avoir un beau spécial incroyable fantastique mirobolant génial sensationnel que Fizz va nous offrir 🎯
0
Réponses
-
Le 30mbps a été à 35$ aux printemps 2023 et il avait enlevé le 10mbps il l’on remis le 10mbps quand il on remis le 30mbps a 39$
0 -
Le 30mbps etait 30$ avant cela.
0 -
Je pense que le 10 Mbps va disparaître avant longtemps.
0 -
Oui, c'est dommage que les prix tirent vers le haut.
Effectivement, des ami-e-s attendent justement que Fizz baisse ses tarifs pour venir nous rejoindre...
0 -
Je pensais qu'en prenant le 30 Mbps à 35$, c'était le plus bas prix offert par Fizz. Je vais donc attendre un rabais! Ce serait bien 😉
0 -
Personnellement, j'étais à 5/6, puis à 10 et maintenant à 30 Mbps.
Dans les faits, il y a une sensation un peu plus vite avec le 30 Mbps mais le 10 nous convenaient très bien quand même avec du steaming vidéo sur 2 postes en même temps.
Sans l'incitatif de Fizz avec une promotion, c'est sûr que je serais resté à 10 Mbps, qui reste quand même confortable si vous ne jouez pas à des jeux.
Perso, je ne comprends vraiment pas ces super-hautes vitesses et les prix qui en résultent.
1 -
Cela dépend. Une vitesse plus rapide prendra moins de temps a telecharger des logiciels ou des jeux surtout que maintenant il y a des jeux de 200gb et plus.
Mais pour quelqu’un qui ecoute exemple des videos en 1080p, 10mbps est suffisant.
0 -
Moi aussi j'ai pris le 30 mbps lorsqu'il était à 30$ et j'en suis très satisfait.
1 -
Je ne sais pas si c'est un bonne technique d'avoir autant de prix. Je me rend compte au final que je paie quand même plus cher que d'autres, alors que je pensais avoir un bon deal. Finalement, le bon deal, c'est quand... on y croit!
0 -
Bonjour @SuperFizzeur
Le forfait 30 MBPS est actuellement à 35$ par mois mais il est possible de l’avoir à 30$/mois.
Si on rajoute les crédits de 3$ et 2$ à nos slots, on obtient donc le 30mbps pour 30$ par mois 🤓
Apparemment que le crédit de 3$ ne se donnerait plus aux nouveaux acquéreurs de niveau, on peut mettre 2$ 2$ 1$ en utilisant les trois slots ou même 3x 2$ pour avoir le forfait à 29$ par mois 🤑
0 -
@Pascal moi je parlais plus de 30$ au prix regulier sinon ce n'est pas competitif. Donc 30-7$ 😅
0 -
Je sais bien, je te comprend 🙂
0 -
À mon avis le 60 Mbps devrait plutôt se situer à 35$
1 -
@JC7 Ouais une certaine compagnie donc je nomerrais pas le nom le fais ton 60mbps a 35$. Donc je vois chez Fizz le 30mbps a 30$ et le 60 a 35$.
0 -
Sur la fibre optique à domicile j'imagine?
0 -
@JC7 Ouais. Et normalement un réseau fibre optique cours plus cher a deployer a court terme mais est plus rentable a long terme. Mais un réseau comme Fizz en docsis coute plus cher en entretient a long terme mais moins cher a deployer a court terme. Donc chacun ont leur cout.
1 -
@SuperFizzeur Intéressant
0 -
À 30, pour mon usage, je crois que je suis correct pour garder longtemps ce forfait. 60 changera pas grand chose pour mes besoins et j'aime mieux économiser comme vous tous mes p'tits Fizzeurs.
0 -
@A17 moi j’ai du 30 mbps normalement… 😅 je paye pour 30mbps 😅 mais je pognes 3.4gbits 🤣 down et up🤣 en rj45 sur une carte reseau 10gigabit. Pck le technicien ya mal faite son provisioning je l’ai jamais dit a la compagnie 😅. Sa fais 4 ans que jpaye pour du 30 mbps pi jai 3.4gbit en vitesse🤣 tout sa pour 30$ 🤣🤣🤣🤣 pi en wifi jatteint environ 870mbps 🤣
1 -
Heu vraiment??? On t'a pas arrangé ta vitesse depuis tout ce temps?
0 -
@A17 Jamais 🤣🤣🤣, ils s'en sont meme pas rendu compte j'imagine 🤣
0 -
Oui mais toi SuperFizzeur, tu n'as pas fais de démarche pour arranger la chose, contacter Fizz?? Cela m'étonne.
0 -
Merci à toi SuperFizzeur !
Salut!
0