Whizz choisis toujours la même personne pour les meilleurs réponses.
Salut je sais que le sujet a déjà été ouvert. Whizz disait la semaine passée qu’il ne choisissait pas toujours la meme personne pour les meilleurs réponses. Mais ce n’est pas le cas. Il choisise toujours la même personne, une journée j’ai remarquer qu’il ont choisis la meme personne 24 fois. Trouver vous qu’il ont été malhonnête. Trouvez vous qu’il devrais revoir le forum de fond en comble. Moi j’aimerais le retour de lancien forum avec l’ancien systeme de kudos.
Meilleure réponse
-
J'avais pensé à ca! Mais pour que sa fonctionne, faudrait qu'ils remettre les pts kudos! La grande majorité des gens, ne mette jamais de like ou de Agree! Ils ne servent pas à grand chose les likes! Les badges sont indisponibles, il n'y a aucune notification pour les likes et ils ne donnent aucun pts!
1
Réponses
-
Salut! J'ai déjà été choisi à 2 reprises, donc je confirme qu'ils ne choisissent pas toujours la même personne, mais plutôt la personne qui offre la meilleure réponse à la discussion.
2 -
Salut @SuperFizzeur ,
Réponse la plus rapide + réponse correcte est le combo gagnant.
Et en ce moment, la personne qui répond le plus rapidement donne généralement la bonne réponse...
0 -
@SuperFizzeur les Whizz ont cette fâcheuse tendance depuis très longtemps!
Tu es un vieux de la vieille comme moi, te souviens-tu qu’on disait la même chose avec Mike à l’époque?
Desfois, je me disais, Coudonc! Sont tellement habitué que Mike fasse les meilleures réponses que y regarde même pas! Y donne à Mike automatiquement sans regarder les autres!
On dirait que le même pattern recommence toujours
0 -
@Pascal Oui mais a l’epoque ils etaient quand meme plus ouvert. Il choisisait pas la même personne toujours. Il y avais des journées que je pouvais répondre a 30 questions exemple, dans les debut de fizz lorsque les gens posaient bcp de questions sur fizz. Des fois je pouvais en avoir la moitier et mike aussi, sinon ils pouvait choisir d’autres personnes. Des fois ont etait une dixaine a repondre et celui qui avais la meilleur reponse la plus convenable gagnait. Fais juste regarder le classement du forum, on a peu pres les meme points les dix premiers. Les whizz choisisait vraiment ls meilleur réponse, la plus explicative qui reglais le problème du client. Aujourd’hui ce n’est plus cas. Regarde l’exemple de cette semaine. Un client du forum anglais avec un problème avec un changement de routeur il n’avais pas l’internet meme si un technicien etais passer. Je résume court ce que je lui ai expliquer et répondue: Que la cause du probleme etais que son technicien navais surement pas changer l’addresse mac et le numero de serie du modem dans son compte fizz pour qu’il se branche au reseau docsis (pour quil se sync tx/rx). Et Fizz ne ma meme pas choisis! Meme si tout le monde avais repondu quoi sauf moi, et que j’avais la bonne réponse parce que je connais les architecture reseau docsis. Bref c’est du n’importe quoi. Whizz choisis toujours la meme personne, ca sert a rien de repondre la bonne reponse pour regler la situation du client, on ne sera pas choisis.
Ma meilleur reponse avais eu genre 29 j’aime a l’époque, je men souviens.
0 -
Tu as raison sur ce point! En plus, Mike était quand même respectueux, il savait qu’il était fort et si qqu avait déjà donné la bonne réponse, il ne répondait même pas!
Il ne courait pas après les 5 pts 5 minutes à tout prix. Il était déjà au top!
Mais torrieux que y était pas battable 😅
0 -
Petite précision le max que j'avais eu, c'était environ ~10 bonnes réponses (donné aussi par des usagers), j'avais fait ~1200pt avec un gourou 3 donc 400 ou 500 points que ne sont jamais arrivés dans mon compte. Et j'avais participé au forum
0 -
@elena code xzi4t merci pour votre réponse. ne quittez pas un téléphoniste vous repondra.
1 -
Et si la meilleure réponse pouvait être attribuée d'une autre manière ?
Par exemple, 1 mois après la publication de la question, la réponse ayant eu le plus de "J'aime" se voir attribuer automatiquement la meilleure réponse !
Ne serait-ce pas plus pertinent ? Une réponse aimée par la communauté et souvent la meilleure réponse !
1 -
Pense tu vraiment que ceci ne pourra pas porter à des partages des bonnées réponses?
1 -
Je n'ai pas compris ta réponse. Que veux-tu dire ?
1 -
Je pense qu'un groupe d'amis pourras décider de piloter la bonne réponse à donnant les j'aime à la personne et pas à la réponse.
Mais c'est certain que c'est moi que je pense mal et ceci n'arrivera jamais.
2 -
Il est déjà possible de publier de nouvelles questions et d'attribuer la meilleure réponse à un membre que l'on apprécie.
Ça ne changera pas grand chose... Au contraire même : la meilleure réponse ne sera pas attribuée par une seule personne, mais par un groupe de personne ayant aimé la même réponse !
1 -
C'est sûr qu'il y aura toujours moyen d'abuser! Au moins dans ce cas-là il faut être un groupe. En ce moment, 2 personnes peuvent se la donner autant qu'ils veulent tant qu'ils créent des discussions.
3 -
Une suggestion complètement différente, donner x pts à la première réponse dans une question à chaque usager, peut-être 10 pts, ne rien donner pour d'autres réponses dans la même question pour le même usager et pas donner des points pour la bonne réponses.
Si un usager poste pour rien dire, compatibilité et si ceci devient important de l'aviser.
1 -
Merci @SuperFizzeur 🙏🏻
0 -
@Pascal Sa fais plaisir :D
0 -
En passant, j’ai trouvé ton ancien username 😅
Je me demandais qui t’étais car SuperFizzeur me disait rien du tout
1 -
@Pascal XD :P
1 -
J'ai perdu un bout??
0 -