Votre classement au palmarès?
Meilleures réponses
-
Bateau à rames. J'ai engagé bien des rameurs et me voilà au 45eme rang. D'habitude un de mes voisins est BlueGiant. Je lui ai déjà dit de me dépasser mais il se traîne les pieds...
2 -
Il lui faudra faire attention a Pascal de ne pas briser un mirror, en 13e position pendant qu’il ouvre un parapluie a l’intérieur, en passant sous une échelle.
0 -
Ça serait bien que le OP de ce post revienne.
1
Réponses
-
Pour ma part, je suis au niveau 17! J’y ai arrivé en grande majeure partie grâce à l’ancienne plateforme de la Foire Aux Discussions. À l’époque que Fizz avait des heures de fermeture et des forfaits pas mal moins avantageux qu’aujourd’hui 🙃
2 -
J'ai dû allez vérifier, car disons que ça n'a pas d'importance pour moi.... je suis 82e aujourd'hui.... et étonné, car je suis moin présent qu'il y a quelques mois..
2 -
Je suis au 30e
2 -
Oui j’ai remarqué ça moi aussi!
2 -
Je vais essayé de ramer plus vite, je suis à la 47ème position !
0 -
119 de mon côté, mais j'étais aux alentours de 160 il n'y a pas si longtemps!
0 -
Clear une belle avancée! Encore quelques pts et tu vas atteindre le top 100
2 -
Je suis 7ieme a cause des kudos 😅 à l'époque ou j'ai deja eu 29 j'aime sur une meilleure réponse 😅
1 -
Et moi je pense que j’avais eu plus de 30 kudos une fois
3 -
Étant donné que tu es régulièrement sur le forum ces derniers temps, je ne doute pas que tu vas réussir à gravir les échelons rapidement ! 👍️
0 -
78e ici, j'ai monté vite parce que je participais pas mal en janvier et en février!
0 -
24eme pour moi
1 -
Merci! On y prend gout!
1 -
Tssssss! Excuse de pacotille! En vente chez Costco, une légion complète en spécial.
1 -
Hahaha c’est dans le saisonnier ou les articles de garages?
2 -
-
C'est un beau score NAD! Allez, on t'attend dans le 5 à 7, c'est pas compliqué et simple de faire une ''brassée''.
0 -
Bravo Derr ! Cela démontre ton attachement et ta persévérance au forum de Fizz! Toujours content de te voir!
1 -
NAD a perdu l’envie du forum, on dirait
2 -
Oh! 24e! Il ne t’en manque pas beaucoup pour atteindre le top 20, lâche pas mon gars
2 -
C'est dans le saisonnier Pascal 😊
1 -
haha, je vais couper mon bois de ce pas!
0 -
Je dois y aller bientôt chez Costco, j’irai voir si ce que tu dis est vrai 😅
2 -
Tu vas vite monter de rang avec ça. 😁
1 -
Alors! Quel est votre classement aujourd’hui, cher amis?
2 -
Pas de changement pour moi, 47ème position.
Et toi ?
0 -
Top 50! C’est super quand même
3 -
Je suis un peu en retard sur la conversation mais je n'ai pas bougé aujourd'hui. Encore au 45 rang chez Fizz.
0 -
C’est sûr! Tout les points sont gelés sur le forum
2 -
Moi j'ai pas regarder 😅
0 -
Sa te dérange pas toi, t’es plein de pts 😅 Si tu veux monter dans le palmarès, tu dois remonter de 105k pts 🤣 La barre est haute
2 -
Pour vrai, je me demande comment @Jess_i88b6 est arrivé 4e en utilisant le nouveau forum! C’est une machine!
3 -
@Pascal En faite je suis dans les top 😅 de plusieurs forum technologique. Pas juste Fizz 😅
0 -
@Pascal Je crois qu'elle etais la dans l'ancien forum, elle a juste changer son pseudo. Je crois que c'est un vieux de la vieille ou une vieille de la vieille du forum comme on dit.
0 -
Je crois qu'elle est anciennement Jessy de l'ancien forum! Moi j'ai toujours été Pascal 😎
3 -
Bonjours Tout le monde!
Assez fière de vous dire que je suis passé au 16e rang 😏
Et vous?
3 -
Félicitations !
De mon côté, j’ai gagné une place… 46ème !
1 -
Yes! Bientôt le top 20 😜
2 -
Bravo Pascal et bravo pour ta présence et aide dans les page du forum de Fizz!
Tu penses aller plus loin?
0 -
Bravo BlueGiant ! Nous sommes désormais voisin de rang.
Bonne soirée.
0 -
Ouais je pense revenir plus régulièrement
2 -
Super Pascal. Fizz a besoin de bon monde comme toi sur le forum.👍️
0 -
Merci c’est gentil! Même si desfois j’trouve que j’suis pas du monde 🤣
3 -
Mais non, mais non, t'es toujours gentil et même très serviable sur le forum de Fizz.
2 -
Quelqu’un a rit de ton commentaire, me demande qui sait 😅
3 -
Bon matin cher amis!
Quelle est votre place aujourd’hui? Certains ont atteint le Top50, le Top20 bientôt 🤔
2 -
J'ai gagné 1 grosse position depuis mon dernier message 😂
1 -
Toujours 82e 🤣🤣🤣
1 -
Lâche pas, sa bouge vite à ce niveau
3