Avez-vous remarqué qu’on ne peut changer qu’une slot à la fois?
Meilleures réponses
-
Je viens d’aller voir le post en anglais! C’est un post qui a tourné en rond sans véritable réponse!
Ce que j’en conclu, c’est que ce n’est pas une erreur système et qu’on ne peut remplacer qu’une slot par cycle
0 -
D'après moi Pascal ils vont s'en rendre compte et corrigé.
0
Réponses
-
Si je tente de remplacer une slot pendant qu’une autre est en cours de remplacement, celle qui était en cours de remplacement, se remet sur l’ancien bonus. Celui que je tentais déjà de remplacer 🧐
0 -
Bonjour @Pascal ,
Je n'ai pas vécu cette situation encore... (mes bonus je les ai appliqués au fur et à mesure) et je n'en ai pas autant que toi... je suis encore niveau 4 🙃... mais je vais suivre, les réponses des utilisateurs, s'ils savent le pourquoi du comment 😁
Bonne nuit
1 -
Il me semble que j'ai pu placer plus qu'un bonus mais pas la même journée. J'ai eu la même affaire que toi mais quelques jours plus tard, j'ai réessayé et de mémoire j'en ai mis 2 de plus, ce coup là, en même temps.
0 -
Oui, cela a été discuté sur le forum anglais.
https://forum.fizz.ca/en/discussion/2648701/swapping-more-then-one-upgrade-issue
1 -
Merci pour le lien, je vais aller voir ce qu’il s’en est dit
0 -
Salut @Pascal ,
Tout comme @974terlà_DWGAH, je n'ai pas eu l'occasion de faire plus d'un changement de bonus sur un même mois.
Mais s'il y a bien cette restriction, c'est bien dommage...
0 -
C'est quand même dommage si c'est le cas, mais au moins ça n'affecte pas trop de gens parce normalement on débloqué juste 1 bonus plus intéressant à la fois 🤘
2 -
Je trouve aussi! La je dois attendre 3 mois pour changer toutes mes slots!!
0 -
Oui c’est sûr! Mais comme moi, je suis du genre à prendre les données OU l’argent! Maintenant que je n’ai plus besoin des données, je dois attendre 3 mois pour changer les 3 slots!
0 -
J’imagine! Si je me fis au post en anglais, même le Whizz est dans le néant! Personne n’offre de vrai réponse
0 -
Vérifiez quand même après quelques jours. Quand j'ai eu mon 2eme forfait on m'a versé d'un coup 3 bonus possible.
J'ai pu en faire un mais les 2 autres que quelques jours plus tard seulement, un peu par hasard en réessayant.
Les 3 ont été validé en même temps dès la facturation. Je n'ai pas compris la logique mais ce fut ainsi.
0 -
Quand elles sont vides, c’est sûrement différent
0 -
Il était possible de faire plusieurs remplacements en même temps avant.
0 -
Pour moi JC7, c'est du moins ce que je me rappelle et j'ai trouvé cela étrange
0 -
Quand j'ai voulu aider ma mère à changer de bonus, j'ai fait l'erreur de faire la manoeuvre d'enlever un bonus (avec l'intention d'en mettre un autre après). Mais il me semble le système ne permettait pas les deux manoeuvres à la fois, donc j'ai dû attendre le mois suivant pour lui mettre le bonus que je voulais lui mettre.
Erreur à ne pas refaire 😅
0 -
Je l'ai fait tantôt pour mettre mon 1$ obtenu aujourd'hui car je suis passé niveau 4 j'ai enlevé le 250mo mais je ne peux ajouter maintenant quand même le 1$
Ça va aller en mai j'ai l'impression
0 -
Il remplacer le bonus en cliquant sur celui qu’on veut mettre. Pas sur celui qu’on veut enlever en premier, sinon ça va prendre deux mois pour faire le changement
0 -
Exact !
Je trouve que ce n'est pas très intuitif d'ailleurs... J'espère que Fizz va améliorer ça !
0 -
C’est vrai! On a tendance à appuyer sur celui qu’on veut enlever
0 -
Exact. Ou si au moins on pouvait avoir une période de grâce, pour canceller ou changer notre modification. Tant que le mois n'est pas fini
0 -
Toute de bonnes suggestions
0 -
Exact ! Tellement d'améliorations pourrait être apportées !
0 -
Salut @Pascal, Savez-vous si je peux en mettre 3 en même temps quand ils sont vides ?
0 -
Quand ils sont vides, je pense que oui
0 -
Ok, je te le dirai bientôt, c'est sûr
0 -
Oui cela fonctionne.
0 -
Oui bien sûr!
0 -
Oui ça fonctionne
1