Pourquoi pas une tournée souper spaghetti sponsorisée par Fizz?
Réponses
-
J'ai eu le même **** heir avec un mot pourtant pas du tout conflictuel. Je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi mais j'ai trouvé un synonyme qui disait la même chose. Il doit y avoir une liste prédéfini...
0 -
Eh ben là, ça pique ma curiosité cette liste de mots 😂
J'en reviens pas que 🥑 soit censuré, mais pas aubergine 😅
0 -
Il faut le prendre dans un autre sens paradis, tsé celui qui se mange pas, à moins que tu sois cannibale... 😄
1 -
Ça doit être ça. Et ils ont censuré ce métier là parce qu'il y avait trop de cannibales dans le forum j'imagine. 😅 C'est rassurant...
@Pascal, c'est une sauce végé ta sauce à spag?
0 -
-
@A17 … dignes d’un souper presque parfait 😅 semaine 1 lundi : Pascal 😅
2 -
Un souper presque parfait haha spécial pour édition Fizz
1 -
HAHAHAHA C’est une fille chez M&M qui m’a donné ce truc haha! Je lui dis après avoir acheté des côte de bœuf pour un bbq familial, « as-tu qqchose de bon pour un végétarien »
elle me dit « met une carotte bouillie dans un hot dog, sa goutte comme un vrai hot dog »
Je l’ai pas essayé encore 🤣🤣🤣😅
1 -
Oui Pascal, un souper presque parfait...Sauf qu'il n'y a que toi qui cuisine! Si tu veux le faire 5 jours d'affilé comme dans l'émission, j'y vois pas de problème. Change juste de menus.
Tu ne penses quand même pas Pascal qu'on peut t'accoter coté bouffe?
SuperFizzeur, paradis, BlueGiant, swatt, Derr et moi on pourra te mettre une note chaque jour. On va diffuser tout ça sur You Tube. Tu vas devenir célèbre et même devenir un influenceur de la cuisine comme sœur Angèle.
Pis pour le titre de ta chaîne, je vote pour ''Les petits plats de Pascal''.
Qu'en pensez-vous????
2 -
@A17 boff, moi je voudrais au moins faire le mardi de la semaine, vous montrer comment je cuisine bien 😅
0 -
Comme si j’étais un grand cook haha! Et pour sœur Angèle, je l’ai déjà vu au IGA à Laval! Elle avait pas l’air aussi sympathique qu’à la télé 😅
2 -
Ah! Parle moi de ça, un gars qui n’a pas peur de se mettre les mains à la pâte
0 -
Parfait alors SuperFizzeur ! Merci pour ton dévouement. Par contre si tu penses concurrencer Pascal t'as de la job à faire!
1 -
@A17 Ca va être facile avec ma recette de saumon
1 -
J’aime le poisson en plus! Le saumon, pas trop cuit hein
0 -
@Pascal non quand c’est sec c’est pas bon. Tkt meme les restaurants bas pas ma recette Jen fais su moins deux fois psr semaine depuis des années
1 -
Ce sera donc un beau duel. Bien hâte de goûter à ton saumon SuperFizzeur ! (Pauvre Pascal, lui qui pensait remporter la victoire avec ses carottes bouillies!)
1 -
Faire cuire le saumon à point, c’est un art
0 -
Hahaha j’ai envie de le faire mais sa me prend un goûteur! Pas vrai que je vais mettre ça dans ma bouche 🤢
0 -
@Pascal Jtaller plusieurs fois au scores…pi au vieux duluth. Pi le saumon est souvent trop cuit… un saumon faut que sa se defassepi qui soit pas griller sur le dessus
0 -
Il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez composé....
1 -
Je croyais que mon appel était important pour vous 😐
0 -
Exactement! Les restaurants l’ont pas l’affaire avec le saumon
0 -
Vrai SuperFizzeur, du poisson faut jamais le cuire trop, juste comme il faut. Miam miam!
1 -
Non mais, j’avoue que sa serait cool un souper sponsorisé par Fizz ou organisé par Fizz!
Un épluchette de blé d’inde au Parc Maisonneuve devant le stade, sa serait cool
0 -
Et un autre sur les Plaines d'Abraham à Québec !
1 -
Oui pourquoi pas!
0 -
@Pascal J'aime pas le blé d'Inde 🤣😅
1 -
On rajoutera des saucisses italiennes avec ça 🤣
0 -
@Pascal Pi j'invitera les deux aînés témoins de jovah qui vienne cogner depuis deux semaines chez nous 😅 jniaise
1 -
Lol je pense qu’on va pouvoir se passer d’eux!
Un coup parti, on pourrait faire venir des raeliens 😅
1 -
Je pense plutôt qu'il faudrait inviter le Christ Cosmique :
1 -
Tu veux dire, le Christ Comique 😅
1 -
@BlueGiant_L57D2 Tabarslack j'avais jamais vu cette video 😅 ta vidéo me fais penser a lui :
1 -
Moi, vos vidéos me font penser à lui
0 -
@Pascal Je l'avais jamais vu cette video la lol :P
1 -
Lol c’est un classique 🤣🤣🙃😅
1 -
Merci pour la découverte ! 🤣
1 -
Sa fait toujours plaisir 😅
0