Avatar personnalisée ? Upload sur profile
Aimeriez vous pouvoir uploader votre avatar personnalisé sur votre profile.
Meilleure réponse
-
Un vrai fish & chips, c’est bon desfois! Avec une bonne bière blanche
0
Réponses
-
Oui! Ça permettrait plus de diversité. Des fois je confonds des utilisateurs qui ont la même image!
C'est sûr que ça ajoute du travail aux modérateurs par contre...
1 -
Salut @SuperFizzeur ,
Il y a 2/3 mois, je cherchais justement à mettre une image de profil personnalisé... en vain ! Je me suis rendu compte que cela était impossible.
Mais comme le dit @NAD83MTM8 , cela ajouterai du travail à la modération. Certains utilisateurs en profiteraient peut-être pour mettre des image non autorisées...
0 -
Ah oui SuperFizzeur, je pourrait avoir quelque chose de mieux c'est sûr!
1 -
Je n'avais pas pensé à cette éventualité, c'est vrai BlueGiant.
0 -
Salut NAD
Certains aiment justement se fondre dans la masse. Mon avatar d'ailleurs est bien utilisé.
0 -
Moi non, car j’aime bien l’uniformité des avatars! Cependant, je suis d’avis qu’un certains système devrait être en place pour obtenir des avatars spéciaux!
Comme à une certaine époque, ils ont désignés les 8 premiers du palmarès, pour une récompense d’un avatars spécial honorifique.
Je suis d’avis que lorsque l’on atteint le top 10 du palmarès, que l’ont obtienne un avatar honorifique.
Sa serait une belle façon de remercier nos efforts et de pouvoir nous démarquer des autres
0 -
Je crois que c'est celui par défaut, normal ! 🙂
0 -
Possiblement. Il fut un temps ou j’aimais que mon profil ne paraisse pas trop. Maintenant, je suis trop connu!
1 -
@Pascal Tu pourrais mettre l’image de ta fameuse sauce a soag 😅👍
0 -
@NAD83MTM8 Oui c’est certain que sa ajouterais du travail. Mais je pense que les gens respecterais les lignes directrices.
Moi j’aimerais bien pouvoir mettre une image custom avec mon code de reference xd 😅
0 -
Non malheureusement! Elle n’est pas faite encore et c’est une recette secrète
1 -
@Pascal un peu comme la recette du Crabe croustillant 🤣🤣🤣
1 -
Tu vas faire ça mardi? J’ai hâte, j’en bave 🤤 déjà
0 -
Ben c'est pas avec une photo qu'on pourra deviner ta recette. (J'ai beau regarder une pauvre aile du Colonel PFK, je ne connais pas plus sa recette!)
1 -
Hahaha c’est drôle que t’en parles! J’ai mangé ça ce midi!
C’est le temps promotionnel du fameux poulet croustillant extra juicy! C’était bon dans la bouche
0 -
@Pascal le crable croustillant… c’est dans bob leponge 🤣
1 -
Hahaha je ne m’en aurais jamais douté 🤣
c’est tu bon? 😅
0 -
@Pascal jamais gouter 🤣 je suis pas trop poisson pannée ni poulet panné
0 -
@Pascal ouais un fish and chips jaime sa! Je parlais plus de genre, des burgers de poisson, des burgers de poulets ou laniere de poulet
1 -
-
Bonne partie @SuperFizzeur
1 -
Oui, bonne partie.
C'est vrai, tu dors pas beaucoup toi... Moi: dodo! 🛌
0