Recompense téléphone vs internet
Bonjour,
J'ai le téléphone depuis plusieurs années avec Fizz et je songe à prendre internet avec eux.
J'ai présentement 3 cases de récompenses et suis au niveau 6.
Est-ce que j'aurai également 3 cases dès mon abonnement à un forfait internet. Ça représenterait un rabais de 6$ par mois.
Merci.
Meilleures réponses
-
Bonjour @Pascal B. #21190 ,
Comme une image vaut mille mots :
Comme tu pourras le constater, en souscrivant à un abonnement Internet, tu auras bien 3 cases supplémentaires sur lesquels tu pourras appliquer tes bonus sur l'abonnement Internet. 👍️
(soit un total de 6 cases : 3 pour le forfait mobile, 3 pour Internet)
3 -
-
Je ne pensais pas que ma question susciterai autant de débat 😆. Quelle belle communauté. Merci pour vos réponses et éclaircissements.
0
Réponses
-
Salut @Pascal B. #21190
Oui, vous aurez les 3 cases et aussi tous les rabais du niveau 6.
Mais vous pourrez les activer seulement à l'activation du forfait, donc, sera appliqué au prochain cycle de renouvellement.
2 -
Bonjour @Pascal B. #21190
Félicitations! Vous faites partie des privilégier qui ont les 3 slots 🤓
Pour votre question, oui vous aurez toujours vos 3 slots. Mais il n’y a toujours que 3 slots au totale!
Alors si votre but est d’économiser le plus possible, remplacez vos crédits mobiles de 1$ contre les crédits internet de 2$. Vous serez plus avantagés ainsi.
Au plaisir
0 -
En cherchant sur Internet, j'ai vu qu'il y avait 3 cases pour le mobile ET 3 cases pour l'Internet. Ce n'est finalement pas le cas ??
1 -
Il me semble avoir compris qu'il y avait 3 slots par forfait. Donc, en théorie, il devrait y avoir 6 slots pour un forfait mobile et un forfait téléphonique. Je penses que c'est le même principe pour ceux ayant plus d'un forfait mobile dans le même compte. Il me semble avoir vu des discussions là dessus dans le forum, mais je ne les retrouve pas...
2 -
Non! C’est 3 cases au totale. Tu choisis si tu les utilises pour le mobile ou l’internet
0 -
Ta réponse fait son affaire 😅 Mais sans aucune rencune, ta réponse est erronée
2 -
Désolé chaque forfait auras le même numéro de slots jusqu'au maximum de 3 slots par forfait.
Donc si vous avez 3 slots pour le forfait A, vous ajouter un forfait B vous aurez 3 slots la même journée
2 -
Cette information est erronée! Il y a 3 slots par compte et non par forfait! Vous pouvez ouvrir deux comptes séparés pour profiter au maximum des avantages si vous êtes deux
0 -
Pas du tout! Peux-tu me prouver ce que tu dis en photo?
1 -
Les slots ne sont pas dans la section Forfaits, mais dans la section Benefiz et Récompenses!
Il n’y a que 3 slots pour le compte
0 -
@BlueGiant_L57D2 a déjà prouvé avec la capture d'écran
je pense que @A17 à plusieurs forfaits, il pourra vous le confirmer
2 -
La guide
Chaque forfait Fizz se voit mériter trois (3) cases sur lesquelles un bonus peut être appliqué. Le nombre de cases déverrouillées et prêtes à y recevoir un bonus dépend du niveau auquel vous vous trouvez dans le programme Mes récompenses. Si vous avez plus d’une case déverrouillée sur un forfait, les bonus que vous y appliquerez seront cumulatifs. En d’autres mots, votre forfait sera encore plus bonifié chaque mois.
2 -
Je pense que cette explication est mal formulée car ceci avait déjà été discuté ici et on en avait conclu que ce n’était que 3 cases pour le compte et la façon dont c’est placé dans le compte, sa fait du sens
0 -
Merci pour ton commentaire.
1 -
Bonjour,
Je ne sais pas, si c'est la même chose avec un forfait mobile et un forfait Internet.... mais, dans mon cas, j'ai 2 forfaits mobile et 2 slots (Pas encore niveau 5) pour chaque forfait..
3 -
Merci d'avoir confirmé, donc ceci preuve que chaque forfait a le même numéro de slots jusqu'au maximum 3 slots par forfait
2 -
Salut Pascal,
J'ai 3 slots pour chaque forfait. Ce n'est d'ailleurs pas ce qui est plus rentable car Fizz ne double pas les primes. Il faut que je répartisse mes primes entre les 2 forfaits mobile. Je n'aurai donc jamais 3$ possibles sur chacun de mes forfaits mobile.
C'est d'ailleurs une chose que j'invoquerai dans une publication prochainement, pour que Fizz cesse possiblement de donner moins de rabais, quand on a plusieurs forfaits. C'est contre productif comme façon de faire il me semble et cela donne autant de doublons de clientèle et de gestion.
1 -
Salut 974terlà, j'étais en train d'écrire mon commentaire ci-haut pendant que tu faisais le tien.
Oui, j'ai exactement comme toi mais mes 3 slots sont pleines.
2 -
Merci @974terlà_DWGAH et @A17 pour vos confirmations! Il y avait pas mal de tension dans l'air 😅
Comme tu le dis @A17, actuellement, ce n'est pas avantageux de mettre plusieurs forfaits dans un même compte. Ça incite les gens à ouvrir différents comptes pour profiter de la prime et de bonus supplémentaires.
2 -
Ah, je viens de voir ta première question. Oui, tu auras ce 6$ sur l'internet comme moi. Si Fizz pouvait faire un spécial 30 à 30$ pour Pâques 🐰, je serais content!
1 -
As-tu une photo? Je suis vraiment curieux de voir comment c’est placé et différencier car ce n’est pas dans la section Forfaits
1 -
Merci @974terlà_DWGAH pour les photos! J’étais convaincu à 200% du contraire!!!
@A17 c’est bon, je n’avais pas vu que @974terlà_DWGAH avait mit une photo!
@BlueGiant_L57D2 toutes mes excuses pour cette confusion 🫣
2 -
Comme tu vois Pascal, pour la mobilité c'est pas vraiment fameux d'avoir un 2eme forfait mobile sur le même compte. Ce serait bien que Fizz sache cela car ça ne porte pas à avoir plus...
1 -
Ah, je viens de voir qu'il y a 2 Pascal B et Pascal dans la conversation...
paradis, la seule raison de mettre 2 forfaits mobilité était d'avoir eu une offre incroyable pour acheter un Pixel 8 Pro, à moitié prix. Je n'aurais pas eu cela avec un 2eme compte.
Cependant, de façon globale, c'est étrange et même bizarre que ce soit moins rentable d'avoir 1 compte que 2. (Ça devrait être le contraire justement, il me semble...)
Fizz aurait tout à gagner de modifier cette pratique. (Et ma aussi!)
1 -
Excuses acceptées ! 😁
1 -
Oui, c'est vrai. Je me suis basé sur une information que j'ai trouvé sur Internet.
N'étant pas dans cette situation, je ne pouvais pas répondre avec une copie écran de mon compte Fizz.
0 -
Moi, je sais que je ne connais pas tout et je l'assume. Je trouve bien de demander quand on ne sait pas quelque chose. Et le jour ou je n'apprendrai plus rien, je serai probablement plus de ce monde.
0 -
J’avoue que si le but est d’avoir plus de crédit, sa peut faire en sorte que qqu se crée plusieurs compte mais en même temps, sa fait bcp de travail sur le forum
0 -
C'est à toi ce tableau de bonus?
0 -
Oui c’est le miens
0 -
Voici celui d’internet
0 -
Faike que tu vas mettre 3$ ou tu préfère avoir des données?
1 -
Avec ceux de l'internet, tu en as assez pour faire de bonnes brochettes au BBQ !
1 -
Je vais mettre 3$. Avant je prenais les données mais maintenant j’en ai trop
2 -
Au carottes 😅
2 -
C'est exactement la même chose pour moi avec le nouveau forfait, j'ai des données en masse donc c'est plus rentable les rabais $
2 -
@A17 @Pascal Ouais. imagine un forfait avec 150gb de données. Rendu là tenleve ton forfait internet residentiel et tu partage ta connexion lte avec tes appareils. Tu economise plus d'argent 🤣
J'ai passer proche de le faire avec le forfait 50gb... Mais jai vu que jconsomme en moyenne 450gb par mois chez mon fournisseur actuel 😅🤣
2 -
Non... c'est vraiment 3 pour le téléphone ET 3 pour l'internet
2 -
Lol j’avoue! Si la vitesse de téléchargement ne te dérange pas, pourquoi pas!
2 -
Oui je sais maintenant! C’est mon erreur!
merci bien
2 -
C'est en fait exactement ce qui va se passer d'ici quelques années avec les vitesses de plus en plus rapides. Aussi, l'illimité va aussi arriver de façon plus démocratique. Le futur sera sans câble.
Moi aussi en ce moment je consomme trop d'internet SuperFizzeur (et pas beaucoup de mobilité.)
1 -
Malheureusement, vous ne pouvez pas appliquer les bonus reçus pour Internet sur le forfait téléphonique et vice versa.
2 -
Je me suis exprimé trop rapidement peut-être!
Je vais mettre 3$ de crédit en voulant dire que je vais remplir mes 3 slots de crédits de 1$ mobile
1