Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM perdue

Lisou
Lisou Messages 2 ✭✭
7 mars modifié dans Mobilité
J’ai perdu ma carte SIM et lorsque j’ai voulu en activer une nouvelle je ne pouvais pas garder mon no de téléphone

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,408 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @Lisou

Vous ne devez pas activer la nouvelle carte, mais vous devez contacter le support avec une copie d'un document d'identité et de la carte de crédit avec les 4 derniers chiffre visibles

Donc allez ici, https://fizz.ca/fr/soutien, en bas de la page sur la droite cliquez sur la bulle vert

Réponses

• Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    7 mars modifié

Bonjour @Lisou

Ne tardez pas avant de contacter le support, peut-être n’est-il pas trop tard pour récupérer votre numéro de téléphone

Pour clavarder avec le service à la clientèle 

Connectez-vous à votre compte Fizz.

Rendez-vous dans la Foire aux solutions.

À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Les heures d'ouverture.

Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

Laissez leur un message.

Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

Au plaisir

• elena code xzi4t

Car le support devrait valider votre identité et faire le changement de la carte SIM dans le forfait

• elena code xzi4t

Petite précision : le support est ouvert 24 heures sur 24.

• Whizz
    Whizz Messages 23,014 admin

Bonjour Lisou, 

Je suis désolée  pour la situation que vous avez vécue. Toutefois, soyez assuré que nous trouverons ensemble une solution pour la résoudre. 

Suite à la vérification depuis le compte, je vois que vous avez un billet créé pour cette situation. Pratiquement, vous avez un changement de  forfait qui sera mis en oeuvre à la date de 10/03 et  après cette date, vous pourriez débloquer la carte  sim perdue depuis le compte et nous contacter pour le changement. 

Il est nécessaire de débloquer la carte Sim ancienne pour être permis le changement  avec la nouvelle carte.
    Une fois que vous avez reçu le message de l'équipe technique concernant la résolution de la situation, veuillez nous contacter par service de clavardage  pour effectuer l'échange pour vous après une sécurisation  pour nous assurer que vous êtes bien le titulaire du compte. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile

Passez une bonne journée! 
    -Catalina, Modérateur Communauté. 

• Whizz
    Whizz Messages 23,014 admin

Bonjour @Lisou ,

Je reviens vers vous , en vous indiquant que le billet a été résolu et il est nécessaire de nous contacter après la date de 10/03, quand le changement du forfait sera fait et le déblocage de la carte Sim ancienne sera possible sur le compte.

Le système ne peut pas traiter deux commandes en même temps et pour cela, il est nécessaire d'attendre que le changement du forfait est fait pour avoir le bouton pour débloquer la carte Sim.

Pour débloquer la carte Sim, vous avez besoin de suivre les pas: votre compte- Mes téléphones- Signaler la perte du téléphone.

Nous sommes à votre disposition et nous vous invitons à nous contacter sur le service de clavardage pour faire le changement pour vous après une sécurisation. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile

Passez une bonne journée!

-Catalina, Modérateur Communauté.

Cette discussion a été fermée.