Carte SIM perdue
Meilleure réponse
-
Salut @Lisou
Vous ne devez pas activer la nouvelle carte, mais vous devez contacter le support avec une copie d'un document d'identité et de la carte de crédit avec les 4 derniers chiffre visibles
Donc allez ici, https://fizz.ca/fr/soutien, en bas de la page sur la droite cliquez sur la bulle vert
0
Réponses
-
Bonjour @Lisou
Ne tardez pas avant de contacter le support, peut-être n’est-il pas trop tard pour récupérer votre numéro de téléphone
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur des heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
Au plaisir
0 -
Car le support devrait valider votre identité et faire le changement de la carte SIM dans le forfait
0 -
Petite précision : le support est ouvert 24 heures sur 24.
0 -
Bonjour Lisou,
Je suis désolée pour la situation que vous avez vécue. Toutefois, soyez assuré que nous trouverons ensemble une solution pour la résoudre.
Suite à la vérification depuis le compte, je vois que vous avez un billet créé pour cette situation. Pratiquement, vous avez un changement de forfait qui sera mis en oeuvre à la date de 10/03 et après cette date, vous pourriez débloquer la carte sim perdue depuis le compte et nous contacter pour le changement.
Il est nécessaire de débloquer la carte Sim ancienne pour être permis le changement avec la nouvelle carte.
Une fois que vous avez reçu le message de l'équipe technique concernant la résolution de la situation, veuillez nous contacter par service de clavardage pour effectuer l'échange pour vous après une sécurisation pour nous assurer que vous êtes bien le titulaire du compte. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.0 -
Bonjour @Lisou ,
Je reviens vers vous , en vous indiquant que le billet a été résolu et il est nécessaire de nous contacter après la date de 10/03, quand le changement du forfait sera fait et le déblocage de la carte Sim ancienne sera possible sur le compte.
Le système ne peut pas traiter deux commandes en même temps et pour cela, il est nécessaire d'attendre que le changement du forfait est fait pour avoir le bouton pour débloquer la carte Sim.
Pour débloquer la carte Sim, vous avez besoin de suivre les pas: votre compte- Mes téléphones- Signaler la perte du téléphone.
Nous sommes à votre disposition et nous vous invitons à nous contacter sur le service de clavardage pour faire le changement pour vous après une sécurisation. Voici un lien utile pour cela: https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile
Passez une bonne journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.
0