Pourquoi pas une tournée souper spaghetti sponsorisée par Fizz?
Fizz a déjà par le passé fais des activités entre membres.
Pourquoi pas organisé des souper ou des diner spaghetti entre les membres Fizz et les organisateurs Fizz dans les régions du Québec avec Fizz? Questions de discuter de notre expérience chez Fizz et de connaitre plus Fizz.
Ce serait bien! @Whizz
Meilleure réponse
-
Non, pas du tout! Je met du porc et du steak haché
1
Réponses
-
Salut @SuperFizzeur
Tu as raison, assis autour d'une table, il est plus facile de parler de notre expérience. Peut-être quand il fera plus chaud.
1 -
@elena code xzi4t merci pour ta réponse.
0 -
Je suis d'accord @SuperFizzeur !
Je répond présent, ce serait bien de pouvoir mettre un visage sur un pseudo !
1 -
Je suis partant dans le coin de Québec!
1 -
Nous sommes voisin !
1 -
haha, salut voisin!
1 -
C'est en tout cas une bonne idée de partage que Fizz appréciera. 😊
1 -
-
Sa d'l'air que la Sauce a Spag a @Pascal est pas battable
1 -
Donc on va tous chez lui SuperFizzeur? (Moi, ma sauce est très bonne mais elle vient d'un entrepôt donc je peux pas battre celle de Pascal)
En ce moment, Pascal est pas là sur le forum. J'imagine qu'il va être très content de recevoir tout Fizz à souper!
3 -
On va chez @Pascal alors ! 🌭
2 -
HAHAHAHHAAHA MAIS DE QUOI VOUS PARLEZ MA BAND DE TORIEUX 😅😅🤣😂😂😂 Quand est-ce que j’ai parlé de ma sauce à spagh 😅
3 -
Ah, tu vois Pascal, tu viens juste d'en parler!
J'amène le lait au chocolat!
2 -
@A17 ca va être super bon en plus! 😅 Je sais pas si il fais ses propres pâtes!
2 -
😁 !!!!!!!
J'espère ben SuperFizzeur. Ce serait une honte d'voir une si bonne sauce avec des pâtes pas fraîches. Mais je lui fais confiance.
Y va sûrement nous faire, en plus, sa bonne tarte aux sucres!
(Faut que je parte mais je reviendrai pour savoir c'est quoi sa surprise comme entrée!)
2 -
Hahaha moi je prend les pâtes chez Costco, je me casse pas la tête! Pour la sauce à spagh, justement, j’ai une batch de tomate italienne congelée qui viennent de mon potager, que je devrais décongeler pour faire ma fameuse sauce
2 -
-
J’ai des Doritos avec du saumon en canne, sa fait tu pareil
2 -
Pour célébrer, je peux mélanger du sprites avec de la bière, sa fait comme du champagne
3 -
Pour les vegan, j’ai le fameux hot dog avec carottes entières épluchées, bouillies
1 -
Merci pour ta réponse, ta contribution est très importante pour nous. Veuillez rester en ligne
2 -
Le souper de rêve ! Reste chez toi @Pascal , j’arrive ! 🤣
1 -
Hahaha, pour un souper de rêve comme ça, avoue que tu ferais 3h de route
0 -
Certainement ! On pourra également regarder un film avec Elvis Gratton ? 🤣
1 -
Ben non! Si on écoute la tv, c’est pour le hockey! Sinon on passe du bon temps dans la cours, tu peux même apporter ton cigare. On va mettre de la bonne musique et jaser du palmarès et de ceux qui s’y trouvent avec une bonne Stella Artois ou une Labat 50 si té assez solide
1 -
C plate! J’avais un foyer dehors avant mais y vendent sa un prix de fou maintenant
0 -
Je préfère le soccer, mais va pour le hockey !
Quant à ma résistance aux substances liquides, je pense que je n’ai plus rien à prouver ! 🤣
On va finir par l’organiser cette soirée chez @Pascal ! 😁
2 -
@Pascal ton idée de sprite ma fait penser a cette video 🤣
1 -
Y a raison, en plus, l’eau sa fait rouiller
1 -
ça pourrait être bien. dans le coin de saint-jean-sur-richelieu
1 -
SuperFizzeur, moi tant que Pascal nous sort le 5 services, ce sera parfait! 👨🍳
0 -
Ouf, il s'en ai passé des choses pendant ma courte absence!
SuperFizzeur, moi tant que Pascal nous sort le 5 services, ce sera parfait! 👨🍳
1 -
Allo @SuperFizzeur
Si tu veux un souper spaguetti sponsorisé par Fizz, ce sera sans doute une sauce pesto (verte) pour respecter leur couleur thématique.
2 -
Hahaha!!!!
1 -
Le 5 service hahaha! Je sais recevoir mais pas de cette façon 🤣
1 -
Bonne idée, sûrement meilleur qu’une sauce aux avocats 🤢😅
1 -
@Pascal c'est pas bon de la sauce aux avocats 😅
1 -
HAHAHA On appelle ca, de la guacamole! Pas optimum avec des pates 😄🤣
1 -
Effectivement, c'est meilleur avec des Doritos. Et comme tu en as en stock, une raison de plus pour lancer l'invitation ! 😂
2 -
Lol vous lâchez pas vous autres, hein 😅😅😂😂
2 -
Là, vous me perdez avec du pesto! Pis, franchement c'est pas faire honneur à Pascal et sa gastronomie Michelin d'une si simple sauce...
0 -
Moi aimer avocats. 🥑
0 -
Totalement pour !!!! 🥑🥑🥑🥑🥑🥑
Non, faut rendre à César ce qui est à César. Promis, après ton festin, c'est sûr qu'on t'en demandera pas un autre. Quoi que... 😁
0 -
Avec de la salade César! Au pris que coûte la romaine, je te charge de ça
0 -
Je me vois déjà dans la cour de @Pascal, sous le soleil, assis sur une chaise longue, en train de siroter un cocktail fraichement préparé accompagné de Doritos et sa purée d'****.
Au loin, les odeurs venant de la cuisine me mettent l'eau à la bouche. De bonnes spaghetti "al dente" mélangées à une sauce préparée avec de véritables tomates italiennes.
0 -
BlueGiant, tu m'enlève
les motsheu... le spaghetti de la bouche!1 -
Pas de problème Pascal! Date, heure?! 😁
1 -
Chose étrange, un des mots de mon message a été automatiquement censuré... étrange !
1 -
haha, ce n'était pas volontaire? C'est vraiment un mot banni du forum? 🤣
1 -
Bah non ! Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas écrire "purée d'****" !
😡 🤣
Edit : guacamole... Ah ! Ça ne pose pas de problème guacamole apparemment !
0