Quelqu’un me disait que de poser une question, ne donnait pas de pts, il avait raison!
Meilleures réponses
-
@Pascal Oui poser une question donnais 3 points. Aussi avoir des j'aime donnais 3 points aussi 😅 bref dans l'ancien forum
1 -
@Andrei_ref_R7VK1 C'était sur l'ancien forum avec l'ancienne interface
1 -
Bon ben, j'arrive sur ce fil et merci, j'ai bien rit de certains échanges...
Absolument aucun points, mais j'avais oublié cela.
Mais même si ça ne fais pas de points, cela entretient un échange sur le forum, ça le rend vivant et tous nous pouvons en profiter. 😊
1
Réponses
-
@SuperFizzeur est-ce que tu te souviens si avant, poser une question, donnait des pts?
0 -
Salut @Pascal ,
Je ne suis peut-être pas assez "ancien", mais j'ai toujours constaté que poser une question ou ouvrir une discussion ne donnait aucun point !
0 -
Salut @Pascal
Répondre dans les 5 minutes donnent 8 points, donc c'est peut-être la raison pour laquelle souvent la personne qui a posé une question répondent aussi.
0 -
merci pour ton commentaire!!!!
1 -
Bienvenue!
1 -
Lol tu es incroyable
0 -
Je ne pense pas que ce soit la question que se pose @Pascal ...
1 -
lol elle n’en manque pas une 🤣🤣🤣😅
1 -
Oui mais je n’avais jamais compris pourquoi souvent les personnes répondent à leur propre question dans le 5 mins
je n’avais jamais remarqué ça
0 -
Et la, as-tu compris?
0 -
Oui, c'est pour ça que j'ai passé du temps sur le 5 à 7 pour apprendre
1 -
Pour de vrai @elena code xzi4t ! Au lieu de faire des remarques, vous devriez contribuer en répondant sérieusement à la question! Cette attitude contribue à mettre un nuage noir sur l’ambiance du forum
1 -
Ha d’accord! Vous devez avoir une maîtrise maintenant, avec toutes les heures passées sur le 5 à 7
0 -
Pas encore, j'ai encore 8000 crédit à compléter
3 -
Maintenant, je vous demanderais de répondre sérieusement à la question et d’arrêter de polluer se fil!
Pour votre part, aviez-vous remarqué depuis vos débuts sur le forum que de poser une question, ne donnait pas de points! Si vous n’en avez aucune idée, alors merci pour vos commentaires mais ils nuisent à la conversation
0 -
Je n'ai jamais remarqué ça, car je n'ai pas regardé désolé
j'ai regardé de le fil de discussion et j'ai remarqué qu'effectivement hier aussi
0 -
J'avais toujours remarqué que ça m'indiquait aucun point, mais est-ce que quelqu'un a confirmé en comparant ses points au classement avant et après une question?
0 -
Et bien moi, je viens de le faire et je confirme que sa ne donne vraiment aucun point! Sauf si on participe à notre propre question
0 -
@Pascal comment que tu veut que @elena code xzi4t te répondre sérieusement a ta question, elle veut seulement ses points, tout sa pour économiser une couple de cenne. Elle se dépêche dêpeche de répondre sans lire la question 😅.
1 -
C'est ça! Je suis pas Foxtrot Oscar Uniform, encore!!! Je savais bien que sa donnait des points avant et je croyais que c'était encore le cas
1 -
À ce point, je ne pense même plus que c'est pour économiser une couple de cennes! Quand tu surveilles tous les faits et gestes de chacun sur le forum pour être sûr de rester première, ce n'est pas juste une questions de sous, mais de toc
1 -
Je n'avais jamais porté attention à ça honnêtement, mais j'avais vraiment l'impression que ça donnait 3 points! Eh ben, je ne sais pas trop d'où venait cette impression...
2 -
Depuis que j'ai rejoint le forum (il y a environ 2 ans), aucun point n'a été attribué pour poser des questions.
3 -
Oui, je comprends, merci.
0 -
Ah d'accord, merci pour la confirmation!
1