Avez-vous eu le rhume dans les dernières semaines.
A ce qui parrait cette année le rhume est puissant:
Ma question est avez-vous eu le rhume dans les dernières semaines?
Meilleure réponse
-
Comment ça la rougeole 🤣 On est tous vaccinés contre ça
-1
Réponses
-
Perso, je ne l'ai pas eu, mais pas mal tout le monde de mon entourage oui!
1 -
Je l’ai en ce moment.
0 -
Salut @SuperFizzeur ,
Rien de mon côté, tout va bien. Mais le télétravail doit sans doute aider...
1 -
Je touche du bois! Beaucoup l’ont eux autour de moi mais pas moi
1 -
@Jofzz meme chose mais je l’ai pogner a partir du 23 fevrier, j’ai pu de symptomes. Mais j’ai les bronches tellement irritées que jtousse creux sa me donne mal a tête. Jai de la misère a arrêter de tousser.
0 -
Ma fille l’a eu y a un mois et elle tousse encore un peu! C’est un mauvais rhume
0 -
De mon côté un rhume presque sans symptôme, mais ma blonde a eu un bon rhume quand même.
0 -
Non pas encore
0 -
@Derr Prépare-toi :P hahaha XD
1 -
Pour le rhume et pour la rougeole haha
1 -
@Pascal Il en parlais dans le journal de la rougeole il y a pas longtemps c'est revenu
0 -
Ben voyons donc! Ça c’est à cause du monde qui ont peur des vaccins! La COVID je peux comprendre mais les vaccins de base, franchement!
2 -
@Pascal Moi j'ai pas eu mon vaccin de 5ieme année pck j'avais peur des aiguilles 🤣 pi j'ai tellement ete mechant pauvre infirmière 😅 jy avais dit ma te le piquer dans le bras ton vaccin 😅 pi jetais vrmt facher. Tellement qua me la pas donner 😅 mes parents etaient facher 😅. Jme souviens pu c'est quel vaccin par exemple 😅😅😅😂😂😂
1 -
Lol pauvre infirmière! Elle ne voulait pas se faire piquer par un enfant! Je comprend ça 🤣
1 -
Non aucun! Depuis le début de la Covid, aucun rhume et seulement 1 Covid à mon actif.
0