Êtes-vous satisfait de la nouvelle ambiance du forum?
Meilleure réponse
-
J'essaie au moins de rendre un peu de vie aux discussions. C'est beau les points, mais il n'y a pas que. D'ailleurs toi-même, tu n'as pas besoin de point et tu viens aussi faire ton tour...
0
Réponses
-
Salut
Oui, il est tranquille, mais c'est correct aussi. Peut-être que Fizz a renforcé leur support, donc les agents répondent plus vite à la chat.
3 -
Salut @Pascal ,
La section « 5 à 7 » est peut-être plus calme, effectivement.
Quant aux autres sections, je trouve que ça se tient.
Puis nous ne sommes que le 5 mars, difficile encore de le comparer avec le mois de février !
0 -
C'est différent un peu je dirais. En même temps, comme mentionne @BlueGiant_L57D2, on est à la troisième journée ouvrable seulement...
1 -
Salut @Pascal
On verra avec le temps 😛
0 -
As tu déjà vu le film "Pascal veut des points" ? C'est très niché.
2 -
Tu parles des 3 pts que j’ai eu pour avoir fait le post? Hey je vais aller loin avec ça moi!
0 -
@BlueGiant_L57D2 @SuperFizzeur @paradis @A17 @NAD83MTM8 Vous autres, l’avez-vous vu ce film? Pascal veut des points!
0 -
Et toi @changementdepseudoimpossible_5DAQ3 du haut de tes 2 messages de participation, tu as l’air de bien me connaître pour un nouveau tout frais frais, ton film se commence avec quel compte?
1 -
@Pascal Non je n’ai jamais vu le film.
1 -
Je ne l'ai pas vu, mais j'ai entendu des bons commentaires 😂
2 -
Je me dis parfois que je l'entretient un peu moi-même, tu ne crois pas? 😁
1 -
Ah tu trouve cela calme BlueGiant?
Allez hop, trouvons de nouveaux sujets à discuter... 😉
0 -
Moi pas comprendre. ??? Heu bonjour changementdepseudoimpossible...
1 -
Pascal, ah, ah, j'ai quand même fait une recherche Google pour vérifier... qui n'a rien donné évidement!
1 -
Oui c’est vrai, tu tentes souvent de créer des discussions
0 -
C’est vrai! J’ai plus de 80k pts dans mon compte! Je viens juste pour le fun
0 -
Je crois que c’est la tête d’affiche du prochain Festival de Cannes.
Un autre film serait en préparation : Pascal veut la meilleure réponse
🤣
3 -
Nous ne sommes jamais trop bavard, hein ?! 😁
0 -
Ouais mais pas sur mon propre post! Sa ne marche pas
0 -
Il en faudrait plus comme toi. Cela mettrait plus de vie au forum. Merci à toi!
0 -
Faudra bien que vous m'expliquiez c'est quoi cette histoire... Je m'endormirai plus savant.
Je pense que tu sais bien participer aussi... 😁
1 -
Je pense qu'il est sarcastique en disant que Pascal crée des discussions pour faire des points seulement... Mais c'est le 5 à 7 c'est fait pour ça!!
1 -
Sa me semblait une attaque subtil! Pour vrai, personne ne crée un post pour les pts! Sa donne 3 pts, c'est inutile! Les gens posent une question pour discuter ou parce qu'ils ont besoin d'aide
0 -
Ou qu'il font de l'insomnie...
0 -
@A17 comme moi qui dors pas 😅
0 -
On peut pas compétitionner avec ''elle'' !😉
1 -
Bah! J'aimerais bien te dire oui mais sauf si tu es à l'hôpital, brancher sur l'ordi 18h sur 24, 7 jours sur 7, non! Tu n'y arriveras pas! Mais peut-être qu'elles ont décidées de prendre une pause! Peut-être devrions nous regarder si quelqu'un à besoin d'aide et qu'il n'a pas été servie!
0 -
Ah ah! Non tout le monde attend qu'elle revienne pour demander de l'aide. 😁
Je t'ai écrit dans ta messagerie par rapport à ça...
2 -
c'est impossible😅
0 -
@FizzyFizz JQMPM , @Pascal même moi le maitre des meilleurs réponses de Fizz par le passé ne peut 😅 même si mes réponses serais plus explicative ou technique connaisant l'architecture des reseaux 🤣
Faut croire que je devrais retourner "Etudiant" pour répondre le plus rapidement possible 😅 mais j'ai lâcher l'école et les études comme Gates, Musk, et Zuckerberg car jetais trop une bolle 😅🤣
1 -
Haha! Pour vrai sa en est ridicule! Elle invente des histoires en disant qu’elle fait sa juste pour les pts de son compte et qu’elle ne regarde pas le palmarès 🤣 Elle est du genre à venir à minuit moins cinq juste pour être certaine de finir première
1 -
-
Eh bien bonjour à toi aussi changementdepseudoimpossible !
1 -
Bah! Merci d’avoir spécifié que c’était une blague, parce que ce n’était vraiment pas évident à comprendre! Même ton dernier commentaire, est assez difficile à décrypter
1