Êtes-vous du matin ou du soir ?
Maintenant que j'ai votre attention 😁
Êtes-vous du matin ou du soir... pour venir sur le forum de Fizz?
Meilleures réponses
-
Êtes-vous du matin ou du soir... pour venir sur le forum de Fizz?
Salut @A17 ,
… merci d’avoir précisé « pour venir sur le forum de Fizz », on aurait pu croire que tu parlais d’autre chose. 🤣
Je viens à tout moment de la journée, mais j’y passe sans doute plus de temps en tout début de journée et en soirée.
2 -
Je suis le seul Pascal unique sans chiffre après mon nom
1
Réponses
-
Bien sûr, il y a aussi ceux qui viennent, matin, midi, après-midi, soir, nuit et hop ça repart! 😊
Petite discussion toute en légèreté pour aujourd'hui!
Merci!
1 -
@A17 Cela dépends lorsque j'ai le temps, mais je suis du genre a faire de l'insomnie donc. Je dors environ 3-4 heures par nuit. Mais je suis plus après midi et soir.
0 -
Plus de jour pour moi. Je viens faire un petit tour de temps en temps en travaillant!
1 -
Tu vas recevoir un avertissement pour intimidation et incitation à la haine, fait attention 🤣😅
1 -
Pas génial l'insomnie SuperFizzeur... Vraiment, 3-4 heures par nuit? J'ai déjà lu que l'accumulation de sommeil, nuit après nuit engendrait un déficit avec le temps impossible à récupérer.
Au moins tu as bien le temps de venir sur le forum (?)
0 -
Hé, hé, bonne idée que voilà paradis! 😉
0 -
Tu as raison BlueGiant, le verbe venir pourrait faire penser à... surtout dans le contexte de la question d'origine 😁
Bref, tu es un fréquent forumeur (?)
0 -
Salut (le seul!) Pascal !
En fait cela fait un bout que tu es sur le forum?
(En passant, hé non il y a plein d'autre Pascal chez Fizz. Va sur ta messagerie et tape Pascal pour voir... 😁)
0 -
Et oui sa fait pas mal longtemps! Depuis 2020! C’est pour ça que je n’ai pas bcp de messages à mon actif mais que je suis niveau 10! Je suis un vieux de la vieille 😅
Mais j’ai décroché à la venu du nouveau forum! Je trouvais sa découragent de ne plus avoir la possibilité de faire beaucoup de pts
0 -
@Pascal moi je préférerais l'interface du premier forum.
1 -
Quand même Pascal, c'est quand même appréciable plus de 2000 messages! Ouf, tu n'as donc rien à prouver sur le forum. Tu y vient en toute liberté, c'est bien!
0 -
Toi aussu, SuperFizzeur, tu es un ''vieux'' sur le forum. Niveau 10 aussi, j'imagine? 👍️
0 -
Il a 69,3k juste sur le forum! Alors forcément il est niveau 10
En plus il est de l’ancien forum, alors tous ses pts bonus comme les badges gourous, sont comptés dans son compte
1 -
Y'a vraiment une grosse différence entre l'ancien et le nouveau d'après ce que j'entends Pascal.
0 -
Une énorme différence! Dans l’ancien forum, tu pouvais faire ton niveau 10 en 3 mois de participation régulière, même avec Mike qui bouffait toutes les meilleures réponses! Aujourd’hui, je suis même pas sûr que tu y arrives en 1 an de participation régulière sauf si tu donnes ta vie et ton âme au forum comme Elena et Jess
1 -
Lorsque j'ai le temps 😁
0 -
Hahaha, bien dit 😂😂😂
1 -
"Ta vie et ton âme"
J'ai ri ! 🤣
1 -
@Pascal Je me demandais, est-ce t'étais dans le temple de la renommé? Pi est-ce que ton avatar est un avatar custom?
0 -
3 mois environ??? Ouf, oui, je comprends certains commentaires alors. Maintenant, c'est travailler fort!!
0 -
N'empêche BlueGiant, ceux qui étaient là on maintenant tous les bonus, reçu relativement facilement... Je ne sais pas si je doit te souhaiter ta vie ou ton âme justement?!
0 -
Tu peux voir tous les avatars dans les paramètres. Certains sont bien moins utilisé que d'autres...
0 -
Généralement pendant la pause déjeuner
0 -
Non c’est seulement les 8 premiers du palmarès à une certaine époque dans le premier forum, qui ont reçu un avatar honorifique
0 -
C’est de l’esclavagisme maintenant, pour se rendre au niveau 10 🤣🤣😂😂
1 -
Arf, tu peux me souhaiter les 2 ! 🤣
0 -
Merci Vasiok. Effectivement, je te vois passer de temps en temps. Ton nom est d'ailleurs intriguant...
0 -
Salut FizzyFizz. Merci d'avoir passé pour répondre au fil de discussion.
0 -
On nomme cela ''les petites mains'' maintenant, c'est plus politiquement correct. Je ne sais pas si tu as déjà entendu cette expression Pascal ?
0 -
Alors soit, BlueGiant, je te souhaite les deux! On va y arriver, tu ne crois pas??? 😉
1 -
Les petites mains comme les enfants qui extrait le cobalt dans les mines en Afrique!? 🤔
0 -
Oui, malheureusement c'est plus dramatique dans ce cas là Pascal.
Il y a toutes sortes de petites mains, celle à qui ont ne donnent que très peu mais qui font beaucoup pour les autres, qui engrangent bien du cash... Même au Québec...
0 -
Je ne pouvais que voter pour le seul et unique Pascal, non?
0 -
L’unique, tu as raison 🤓
0 -
Pourquoi pas les deux!
0 -
Le jours pour moi
0 -
Mais il faut bien que tu dormes de temps en temps 😬
0 -
Les deux? Mais il y a une trollée de Pascal chez Fizz! 😱
0 -
Intriguant? Hmmm, je pense pas😁