Mise à jour des tarifs des forfaits mobiles (29-02-2024)
Réponses
-
Je comprends, mais je ne veux pas prendre de risques. 😁
0 -
Ouf j’ai changé juste à temps.
0 -
Tu parles du forfait mobile récent que nous avons tous profité ou de 30$ pour l'internet lorsqu'il y a eu le spécial Jofzz ?
0 -
Tu ne pourrais pas ''essayer'' Fizz internet lors de tes vacances BlueGiant ?
0 -
Je suis rarement chez moi quand je prends des vacances.
Mais étant à la chasse aux bonnes affaires, peut-être qu’un jour je changerais pour Fizz !
0 -
Sur le coup, j'ai cru lire que tu allais à la chasse!
Pour ma part, j'ai eu bien des fournisseur mais les problèmes étaient fréquents. Je trouvais cela presque normal de devoir téléphoner au service technique pour arranger les affaires.
Avec Fizz, que du fiable!
0 -
J'ai un rabais permanent (quelques dizaines de dollars) à mon compte suite à un appel avec le service à la loyauté. J'ai donc un gros forfait à petit prix. Pour le moment, je n'ai jamais eu de problème alors je n'ai pas encore d'incitatif assez fort pour changer.
0 -
Je suis dans la même situation. Mon forfait fibre 1.5 Gbit/s est au même prix que le forfait 400 Mbps de Fizz...
0 -
J'osais pas entrer dans les details du deal, mais on a peut-être parlé au même agent 😅
1 -
Je comprends paradis. Je n'ai pas entendu que Fizz offrait de la loyauté. Ce serait bien, non?
0 -
Mwouais, je comprends alors BlueGiant ! Le jour viendra ou tu prendras Fizz aussi pour ton internet... 😁
0 -
En même temps, habituellement quand j'ai affaire à la loyauté, c'est qu'un fournisseur augmente mon prix en cours de route ou qu'un nouveau forfait est affiché pour les nouveaux abonnés seulement. Actuellement, Fizz n'a pas cette tendance et c'est facile d'obtenir les nouveaux prix affichés.
0 -
Merci pour la mise à jour!
1 -
Il ne faut jamais dire jamais !
Peut-être que toi aussi tu seras appâté par une offre d’un concurrent, non ? 😁
0 -
Ah, ah, tu as un esprit aiguisé!! C'est justement une bonne chose chez Fizz paradis.
0 -
No way BlueGiant! Je suis heureux de ma liberté avec Fizz. Et puis, changer pour changer, je ne vois pas trop l'idée pour si peu parfois. Les bonus de rabais ajoutent quand même un attrait, non? Pour l’internet, je suis à 6$.
0 -
Ah, ah, tu as un esprit aiguisé!! C'est justement une bonne chose chez Fizz paradis.
Oui, vraiment une bonne chose! C'est pour ça que je ferai probablement le switch si les offrent s'améliore avec le temps. Je continue de surveiller de temps en temps!
0 -
au final on va tous là où on dépense le moins...
1 -
Pas forcément, de mon côté je regarde également la qualité du service. Si le prix est moins élevé mais que le service est mauvais, je préfère payer plus cher.
1 -
Mais souvent BlueGiant, ce n'est qu'après avoir adhérer que l'on s'en rend compte.
0