Avez vous vous aussi quelques problèmes d'affichage?
Bonsoir,
Depuis quelques jours, je constate que le vote des meilleures réponses n'est plus comptabilisé dans mon profil. (J'ai attendu quand même plusieurs jours pour en être certain)
Le site de Fizz.ca a aussi beaucoup de misère. Je dois actualiser ma page plusieurs fois pour réussir à voir mon espace avec mes forfait, mes points, bonus...
Avez-vous vous aussi certains problèmes qui seraient bien de mentionner à Fizz?
Meilleure réponse
-
Salut @A17 ,
Effectivement, j'ai déjà constaté qu'une de mes meilleures réponses ne m'avait pas donné les 50 points (sur mon profil du forum). Cependant, je n'y fait pas toujours attention pour dire que cela se produit tout le temps ou régulièrement.
Concernant l'affichage de mes points et de mon niveau sur mon conpte client Fizz, de mon côté ça fonctionne bien.
0
Réponses
-
Note: Fizz est déjà au courant du problème d'affichage du Fil de D'activité (à gauche de votre écran)
0 -
En ce moment j'ai d'ailleurs ce visuel:
Et donc aucune information, 0 points, niveau 0...
0 -
Merci BlueGiant,
J'ai de nouveau mon profil sauf que...
Je constate que les points du forum ne sont plus appliqué depuis quelques heures sur fizz.ca. D'habitude, on attends un peu et on voit un changement de points sur fizz.ca. Espérons que nos points apparaîtront bien dans quelques heures.
Quand vous faites un post (ou une meilleure réponse), vérifiez sur fizz.ca qu'il le comptabilise effectivement. (L'an passé il y a eu ce même bug d'ailleurs et les points n'ont jamais été crédité). J'en avais fais mention dans une conversation de novembre 2023)
0 -
J'ai fréquemment des problèmes d'affichage et de connexion. Pour une compagnie entièrement en ligne, ça fait dur.
1 -
Oui le site est lent, ne s'affiche pas. Le portail client ne marche pas, ne s'affiche pas ou est vraiment lent. Les points ne s'accumulent pas. Il semble avoir un probleme au niveau du serveur fizz
0 -
Merci Fizzled_Out
Malgré certains soucis, Fizz a dans ses plans de faire des modifications.
L'idée en fait est de nommer pour qu'il puisse y avoir des corrections. Si tu as plus de détails, tu peux les mentionner.
Merci et bonne soirée.
0 -
Merci SuperFizzeur, au moins je ne suis pas seul à le constater...
Je n'ai d'ailleurs plus accès à mon compte de nouveau. Écran gris.
0 -
En maintenance... Selon moi il ont decouvert le bogue.
0 -
@A17 Le site est fonctionnel, rapide maintenant. Mais les points ne s'accumulent toujours pas, nous avons perdu nos points.
0 -
SuperFizzeur, totalement hs pour moi à 21h52.
1 -
As-tu supprimé les cookies, l’historique, etc… de ton navigateur ?
Ça fonctionne bien pour moi.
1 -
Ah bah je viens de constater la même chose sur mon compte Fizz :
1 -
Aucun problème pour moi
0 -
Le site est de nouveau fonctionnel mais difficile de savoir si les points ont été transférer. (Vous?)
Bon, l'essentiel est que cela fonctionne.
0 -
Je constate cependant que les votes de meilleures réponses n'ont pas été comptabilisées dans mon profil...
D'ailleurs swatt vient de me donner un vote (merci!) mais il n’apparaît pas plus dans le nombre total dans mon profil. Le compte ne se fait donc toujours pas plus. (Les 50 points sont cependant crédités)
0 -
Re-bonjour @A17
Toujours le même problème que toi, les points de meilleur réponse du forum ne fonctionne pas dans le compte fizz, et ne sont pas comptabilisé depuis le 2 mars.
Bonne journée a toi :)
0 -
1
-
Même chose ici, ça ne semble pas corrigé pour le moment pour la comptabilisation des points! À suivre...
1 -
Merci paradis.
Pour les points, je crois que c'est arrangé mais pas sur d'autres choses. Peux-tu vérifier tes points pour confirmer?
1 -
Ce matin, ça me semble correct côté points. Je vais quand-même surveiller ça d'un peu plus près!
1 -
En revanche, je ne sais pas si un rattrapage a été effectué. Les points gagnés lors de la "panne" ont-ils bien été comptabilités ?
0 -
En revanche, je ne sais pas si un rattrapage a été effectué. Les points gagnés lors de la "panne" ont-ils bien été comptabilités ?
Bonne question, je ne suis pas certain que tout les points ont été attribués, mais je ne pourrais pas le confirmer avec certitude!
0 -
Oui, il faut être à l'écoute. Même histoire en novembre dernier... Tu avais vu paradis ?
0 -
C'est effectivement dur à dire justement car on est pas toujours là que pour faire de la vérification.
Est-ce que tu surveilles quand même régulièrement depuis BlueGiant?
0 -
Non, de toute façon je ne pourrai pas faire grand-chose…
0 -
À tous, suis-je le seul à constater que oui, super, le Fil d'activité, à droite est revenu ?!
0 -
Je pense que oui
0 -
Oui, ça refonctionne ! 👍
0 -
Merci à vous deux! Tchao!
0 -
Ce soir, ça fait deux fois que j’ai la « meilleure réponse » et pas de points ! 🥲
Mais merci @A17 !
0 -
Oui, c'est ce que je mentionnais justement à Pascal, que tu n'avais pas été crédité des 50 points. Désolé pour toi...
Je crois que moi aussi il me manque un vote ou deux.
0 -
Mais voyons! Tous les anges sont contre toi ce soir! En plus, ils ne te seront pas accordés plus tard, car le fil d’activité n’est pas gelé, ils continuent
0 -
Oui, j’ai vu ça…
Tant pis, ça ne m’empêchera pas de dormir. 😁
0 -
Les bugs du forum… 😒
0 -
Le sommeil, c’est important! Tu dors combien d’heures par nuits?
0 -
Entre 7 et 8 heures ! Je pense être dans la moyenne. Et toi ?
1 -
Wow c’est excellent ça! Moi quand j’en dors 7, je suis fière de moi!
Souvent je dors 5 ou 6h
0 -
Mouais. On pense que tout est revenu à la normal et paf, de nouveau la même chose.
1 -
Pour quel raison tu crois que les meilleures réponses ne t’ont pas été attribuées?
0 -
C'est un bug du système Pascal
0 -
Mais je ne comprends pas comment ce genre de bug peut arriver tout bonnement!
0 -
Je sais. Surtout que ce n'est pas la 1ere fois. C'est comme si on restartait le système et que ça revenait, jusqu'à la prochaine fois.
0 -
Pourquoi est-ce que sa serait seulement les meilleures réponses qui bugs! Tous les autres pts fonctionnent! C’est étrange tout ça
0 -
J'avais créé une discussion là dessus en novembre dernier...
0 -
Est-ce que cette discussion est toujours ouverte
0 -
Je vais vérifier. Je te donnerai le lien alors... Mais je dois aller manger! Oui, il est tard!
0 -
T’es français! Tu dînes à 21h comme @BlueGiant_L57D2 😜
1 -
Mon nombre de points a pas changé…
Même le forum souhaite qu’Elena reste sur le podium. 🤣
0 -
C’est l’étrange impression que sa donne, effectivement! Quel en serait l’intérêt!? 🧐
0