Récompense
Bonjour, les récompenses sont elles transférables? Merci
Bonjour @Jadou4
Si vous parlez des offres cadeaux de fizz (ex : rabais chez kombi, en ce moment), rien vous empêche de donner le code rabais pour que quelqu'un d'autres en bénéficie...
Sinon, les bonus de données que l'on reçoit à certain niveau et rabais 1$ par exemple, reste pour vous uniquement, et sont appliqués à chaque mois.
Bonne journée
Salut @Jadou4 ,
Les points accumulés sur votre compte ne sont pas transférables. Ces points étant liés à vos récompenses, ces récompenses sont à vous, et à vous seulement.
Vos points sont à vous, et vous seul. Vous ne pouvez pas donner vos points à un autre membre Fizz. Sachez également que vos points ne sont pas monnayables.
La cadeaux oui dans une certaine mesure tout dépendamment c'est quoi. Les rabais sont les progressions des niveaux sont uniquement partageables sur les services rattachés à votre compte je crois.
Bonjour @Jadou4,
Merci
de faire partie de notre communauté. grâce au programme Mes Récompenses, vous recevez des bonus et des différents cadeaux.
Vos bonus sont à vous, il n'est pas possible de les transférer à un autre membre Fizz.
Les cadeaux peuvent consister en données mobiles ou un rabais chez un partenaire. S'il vous reste des données mobiles inutilisées provenant d'un cadeau, celles-ci ne seront pas transférées au mois suivant une fois votre cycle de paiement terminé.
Certains cadeaux peuvent être donnés à d'autres membres Fizz.
Pour plus de détails, veuillez consulter cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses .
Bonne journée.
-Ioana, Modérateur Communauté