Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Récompense

Options
Jadou4
Jadou4 Messages 2
29 mars modifié dans Mon compte Fizz
Bonjour, les récompenses sont elles transférables? Merci

Réponses

  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 1,673 ✭✭
    4 mars modifié
    Options

    Bonjour @Jadou4

    Si vous parlez des offres cadeaux de fizz (ex : rabais chez kombi, en ce moment), rien vous empêche de donner le code rabais pour que quelqu'un d'autres en bénéficie...

    Sinon, les bonus de données que l'on reçoit à certain niveau et rabais 1$ par exemple, reste pour vous uniquement, et sont appliqués à chaque mois.

    Bonne journée


  • Derr
    Derr Messages 5,510 ✭✭
    Options

    @Jadou4

    Il y a parfois des cadeaux transférables mais la plupart du temps ils ne le sont pas.

    Bonne journée,

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,248 ✭✭
    Options

    Salut @Jadou4 ,

    Les points accumulés sur votre compte ne sont pas transférables. Ces points étant liés à vos récompenses, ces récompenses sont à vous, et à vous seulement.

    Vos points sont à vous, et vous seul. Vous ne pouvez pas donner vos points à un autre membre Fizz. Sachez également que vos points ne sont pas monnayables.

  • Nidrox
    Nidrox Messages 85 ✭✭
    Options

    La cadeaux oui dans une certaine mesure tout dépendamment c'est quoi. Les rabais sont les progressions des niveaux sont uniquement partageables sur les services rattachés à votre compte je crois.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Options

    Bonjour @Jadou4,

    Merci de faire partie de notre communauté. grâce au programme Mes Récompenses, vous recevez des bonus et des différents cadeaux. 
    Vos bonus sont à vous, il n'est pas possible de les transférer à un autre membre Fizz. 
    Les cadeaux peuvent consister en données mobiles ou un rabais chez un partenaire. S'il vous reste des données mobiles inutilisées provenant d'un cadeau, celles-ci ne seront pas transférées au mois suivant une fois votre cycle de paiement terminé.
    Certains cadeaux peuvent être donnés à d'autres membres Fizz. 
    Pour plus de détails, veuillez consulter cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses


    Bonne journée.
    -Ioana, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.